Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptySam 8 Juin - 21:14

C’était bien la première fois qu’Hayden ne fuguait pas au petit matin. C’était bien la première fois aussi qu’une femme passait la nuit chez lui. Comme quoi, il pouvait y avoir un début à beaucoup de chose ! Avant de s’assoupir au coté de Penny, il avait passé un long moment à la regarder dormir. Elle semblait si calme et si sereine qu’il n’avait pu s’empêcher de sourire. Longtemps, ses doigts avaient effleurés sa peau comme pour se rassurer et s’assurer que ce n’était pas un rêve, mais qu’elle était bien là. Finalement, Hayden s’était laissé glisser dans le sommeil sans retenu, apaisé. C’était un sentiment bien étrange en fait. Il n’était pas habitué. La jeune femme avait éveillé tellement d’émotions contradictoires et fortes à la fois, qu’il avait eu l’impression de se perdre au travers elle. Mais cela n’avait rien eu de dérangeant, bien au contraire.

Quand le soleil s’était levé et que ses premiers rayons étaient entrés dans la chambre Hayden s’était éveillé comme au premier jour. Mais au premier jour de quoi ? D’une vie qu’il voulait nouvelle sans doute. Bien plus agréable ça c’était certain ! Penny dormait toujours à côté de lui et il en avait profité pour la regarder encore une fois. Non, tout cela n’avait pas était un rêve. Jamais encore il n’était resté plus qu’il ne fallait. S’éclipsant discrètement, sans mots ni adresses, il devait sans doute se trainer une réputation de goujat à droite et gauche. Mais c’était plus fort que lui. Ne pas s’attacher était une ligne de conduite qu’il s’était fixé sans jamais faillir jusqu’à aujourd’hui. Mais Penny était au dessus de ça et de cette règle stupide. Elle lui avait montré la possibilité d’un chemin qu’il n’avait encore jamais emprunté. Un chemin qui pouvait lui plaire. Alors elle serait la première femme qui le verrait au réveil, la première qui partagerait son petit déjeuner et un peu plus sans doute.

Soudain Penny commença à bouger. Elle était allongée sur le ventre, la tête tournée vers lui. Mais avant de le regarder, elle sembla soudain réaliser que quelque chose n’était pas comme d’habitude. Se redressant d’un coup, elle arpenta la chambre d’un œil endormi et perplexe. Quand Hayden capta enfin son attention, il lui sourit, amusé par l’air contrarié qu’elle affichait. Peut-être qu’un sourire lui rappellerait leur soirée. Enfin il l’espérait ! Hayden était assis bien droit dans le lit, le dos appuyé contre la tête de lit. Haussant un sourcil, il se pencha vers Penny pour lui poser un baiser sur le front.

- J’espère que ce n’est pas moi qui te fais cet effet là !

Puis avançant une main vers elle, il lui toucha la joue tout en écartant une mèche de cheveux qui lui barrait le visage.

- Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptySam 8 Juin - 21:37

Et puis, tous les souvenirs lui sont revenus en tête. Elle fixa Hayden quelques secondes avec son air boudeur. Elle ne bougea pas quand il vint lui embrasser le front, ni quand il écarta une mèche de cheveux. Le matin, Penny était plutôt ronchonne. Pas méchante ou mauvaise, juste qu'elle aimait pas se réveiller. Elle n'aimait pas beaucoup dormir non plus. Se coucher, prendre une position allongée après une longue journée, oui. Se réveiller d'une nuit loin des problèmes, elle n'aimait pas. C'était assez contradictoire mais après tout, la nuit opérait sur elle comme une remise à zéro totale. Est-ce que ça aurait pu influencer sur Hayden aussi ? Pas sûr. Quand son esprit fut suffisamment éveillé pour enregistrer tous les paramètres que cela supposait, elle poussa un cri d'indignation avec une voix cassée en rabattant la couverture sur elle et se cachant. De dessous, sa voix parut étouffée.

– Je suis pas coiffée, pas maquillée, me regarde pas !

Quelques secondes plus tard, quelques doigts se dévoilèrent et elle écarta légèrement la couverture pour montrer un oeil et un morceau de bouche qui s'étirait dans un sourire.

– Oui...

Penny était une vraie rousse avec les taches de rousseur et la peau pâle. Alors dès qu'elle rougissait, tout le monde le voyait à des kilomètres. Mais elle n'avait jamais autant rougi de toute sa vie.

– Et toi ?

Depuis quand était-il réveillé pour avoir l'air si alerte, déjà ? S'il lui disait qu'il l'avait regardée dormir, il y avait de fortes chances qu'elle ne sorte plus de sous la couette, pétrifiée de honte. Elle ne s'attendait même pas à ce qu'il se moque d'elle, pourtant. Du moins, elle n'espérait pas...
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptySam 8 Juin - 22:01

Quand Penny sembla enfin réaliser où et avec qui elle était, elle disparue presque immédiatement sous la couette. Hayden s’amusa de sa réaction. Si elle savait depuis combien de temps il l’observait, elle aurait sans doute laissait de côté ses manières. La jeune femme n’avait pas besoins d’artifices, elle était belle voilà tout, alors il n’y avait pas autant de soucis à se faire. Lui laissant le temps de se calmer, il la regarda réapparaître discrètement sous un coin de drap. Elle était plus rouge qu’il ne l’avait encore jamais vue. Ses oreilles auraient sans doute pu briller dans le noir ! Répondant à son sourire, il acquiesça d’un geste de la tête.

- Très bien merci !

Écartant un peu plus la couverture afin de faire apparaître complètement la tête de la jeune femme, Hayden se glissa plus prêt d’elle, légèrement au dessus d’elle. Il ne la quittait pas des yeux, toujours comme s’il craignait qu’elle ne disparaisse ou ne s’échappe.

- Tu es très belle comme ça Penny. Ça serait vraiment cruel de ta part de ne pas me laisser de regarder encore un peu. Histoire de contempler la chance que j’ai !

Il ne tenait pas vraiment à la faire rougir d’avantage. C’était ce qu’il pensait voilà tout ! De quoi pouvait-elle donc bien s’inquiéter maintenant après tout ? Si tous les matins pouvaient bien ressembler à celui là, il était preneur car il n’aurait pu souhaiter mieux.

- Tu veux un petit déjeuner ? Ou bien rester encore un peu au lit et profiter d’une grasse matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 3:07

Penny venait de mourir des suites de ses brûlures dues à un rougissement facial important. Elle se cacha un peu plus dans la couverture mais ses yeux montraient clairement qu'elle souriait.

– Tu dis ça pour pas me vexer...

Elle savait bien que non - ou du moins elle songeait que non, Hayden n'avait jamais été un menteur avec elle - mais elle appréciait qu'il confirme. On n'était jamais assez sûr et Hayden était tout de même bien plus expérimenté qu'elle, enfin de ce qu'elle savait, donc... Aussi étrange que ça puisse paraître, Penny ne pensait même pas aux femmes qu'il avait pu connaître avant elle. C'était bizarre parce qu'elle aurait sûrement dû. Elle aurait pu se sentir minuscule mais non. Elle aurait pu ne pas se sentir à la hauteur, mais non. Elle aurait pu être jalouse et vouloir être meilleure qu'elle... Mais non. Penny était suffisamment réaliste pour savoir que si Hayden voulait dire ce qu'il pensait, il le faisait. Elle le savait franc et dans son esprit, ce n'était pas une fausse image.

Elle sortit lentement de sous la couette, la gardant contre elle coincée sous ses bras et Hayden pu voir l'étendue des dégâts de rougeurs sur ses joues et pommettes. Elle se pinça les lèvres en souriant timidement et se redressa pour venir contre lui, calant sa tête contre son épaule.

– Je suis de soir alors... profiter quelques minutes et puis après...

Elle leva sa main pour commencer à compter, d'une voix bien plus déterminée que précédemment.

– Deux pancakes avec du miel, un muffin aux myrtilles, un grand verre de jus d'orange avec de la pulpe dedans... Et puis pour finir deux tranches de bacon avec un oeuf à la coque. Ou pour commencer.

Elle leva le menton pour le regarder avec un sourire plein de défi.

– Si j'ai pas au moins ça dans l'estomac, je suis ronchon toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 7:01

Hayden fit mine de réfléchir un instant avant de lui répondre dans un sourire étrange.

- Ma maman m’a toujours dit d’être galant avec les filles…

Puis dans un haussement de sourcils, il se mit à rire.

- Si je ne le pensais pas, je ne te le dirais pas non ?

S’il y a bien quelque chose qu’Hayden ne faisait pas, c’était mentir. Ce n’était pas une vertu qu’il avait acquis au fil des ans mais bien quelque chose à laquelle il avait toujours tenu. Sans doute parce qu’il avait grandit dans une telle atmosphère de silence pensant et de secrets non dit qu’il tenait à ne pas reproduire la même chose. Bien souvent cela l’avait empêché de temporiser les situations. Notamment avec Isis, mais il s’en était toujours accommodé.

- Et si ça ne te conviens pas t’en pis ! Je continuerais à le dire parce que c’est ce que je pense !

Dans un demi sourire mi-amusé, mi satisfait de lui-même, Hayden laissa Penny se poser contre son épaule tout en passant une main derrière elle. L’écoutant finalement énuméré la commande de son petit déjeuner, il haussa un sourcil perplexe. Il devait bien avoir deux ou trois trucs dans son frigo mais tout de même ! Elle comptait lui faire piller le marcher ? Tournant la tête vers elle, il lui sourit amusé.

- Après tout ça j’aurais au moins le droit d’ouvrir un restaurant gastronomique !

Provocateur à son tour, il fit mine de rester sérieux.

- Je vais voir ce que je peux faire… Au pire, il doit toujours rester des fraises dans une assiette non ? Par contre je crois que tu as mangé toute la chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:47

Riant, elle lui donna une tape sur le torse.

– C'est faux, je t'avais dit de pas jouer avec la nourriture.

Se recalant contre lui plus confortablement, elle joua avec la pointe d'une de ses mèches en réfléchissant. N'importe qui aurait pu la juger parce qu'elle avait cédé dès le premier soir - ou du moins qu'elle avait incité dès le premier soir de vrai rendez-vous. Mais pour Penny, c'était autre chose. Des premiers soirs manqués, elle en avait eu à la pelle alors cette fois, elle avait décidé de faire les choses autrement. Et elle ne regrettait pas. Tout le monde disait qu'on se sentait différente après. C'était pas faux. Et puis en même temps, elle était aussi contente d'avoir changé. Elle pouvait se vanter de plusieurs choses maintenant. Elle avait un petit ami génial. Il était beau, il était drôle, il était attentionné et il avait pris soin d'elle ! C'était une femme épanouie maintenant ! Pas un instant elle n'avait donc pensé à son frère ou à ses parents. Mais elle aurait le temps de s'en vouloir pour ça. En attendant, elle profitait.

– Si je suis partie chez Harry, c'était non seulement pour me rapprocher du boulot, même si je vis pas si loin que ça... Mais aussi parce que j'avais pas envie de rester seule. Et puis finalement, je me dis que c'est pas si mal. L'idée de pouvoir faire ce qu'on veut chez soi, ne pas avoir de responsabilités, personne pour nous embêter. Si on veut pas faire à manger, on fait pas... Je vais peut-être rentrer chez moi... Je crois bien que pour la première fois, on me donne la possibilité d'être enfin pleinement chez moi et de vivre comme je veux.

Elle releva le menton vers lui pour le voir et lui sourire doucement. C'était un tout nouveau sentiment de liberté auquel elle songeait depuis un moment, maintenant. Et selon elle, Hayden était bien placé pour la comprendre.

– Ca te fait pas ça à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 17:22

Elle avait dit cela ? Vraiment ? Hayden fit une petite moue dubitative mais ne commenta pas. Il était bien trop tôt pour contrarier Penny et puis de toute manière elle n’avait pas tord… C’est lui qui avait commencé ! La laissant s’installer confortablement, il referma son bras autour d’elle. Silencieuse, elle semblait avoir oublié le petit déjeuner pour un peu de réflexion. Aussi quand elle parla, il sourit, amusé que la jeune femme cogite autant mais qu’au fond, ils avaient probablement tout les deux réfléchis aux mêmes choses. Ils étaient là, confortablement installé, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, comme s’ils avaient fait ça toute leur vie. Est-ce que c’était mal ? Est-ce que c’était précipité les choses ? Hayden n’en savait rien, mais ce qu’il savait c’est qu’il ne voulait pas que Penny parte tout de suite. Il voulait la garder encore un peu rien que pour lui, la sentir si prêt que son parfum revenait inlassablement à chaque respiration.


- Si… Ca me le fait aussi.


Il sourit tendrement à la jeune femme. Jamais encore il n’avait pu profiter aussi librement de sa vie, alors pourquoi au fond de lui un sentiment de culpabilité le harcelait ? Sans doute parce qu’au dehors de cette maison, il n’y avait rien de régler. Isis et les autres, son père, sa mère, Marie, le travail… Tant de choses à ressasser, tant de questions à brasser encore et toujours. Mais devait-il se sentir vraiment coupable ? Il n’avait pas lâché la barre, il n’avait pas abandonné. Hayden s’était juste octroyait une petite pause. Cette maison, si vide hier, ressemblait aujourd’hui au havre de paix dont –il avait toujours rêvé. Alors il n’y avait pas de mal à se sentir bien. Si demain Isis revenait, Hayden ne souhaitait qu’une seule chose, qu’elle accepte cette paix, ce bonheur tout frais et cette manière de vivre qu’il voulait garder à présent. Oui, cette pensée là acheva de chasser sa culpabilité.


- Et puis si tu reviens chez toi nous pourrions nous voir souvent… Tu pourrais m’inviter à manger chez toi. Tu me ferais de bons petits plats et je trouverais bien un moyen de te remercier comme il faut…


Haussant un sourcil comme pour l’inviter à suivre son idée, il disparu soudain sous la couette pour la chatouiller comme il se devait. Il avait une revanche à prendre de la veille après tout et Hayden n’oubliait jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 18:15

Penny n'en disait rien pour ne pas effrayer Hayden mais s'ils pouvaient vivre ensemble, ça la rassurerait. Elle songeait sa vie rêvée maintenant qu'elle était seule mais à la réflexion, se retrouver seule dans son cottage sans bruit et sans chauffage l'hiver... Ca lui faisait peur à nouveau et elle décida à nouveau de rester chez Harry le temps de retrouver son frère. Elle lui sourit néanmoins à l'idée de lui faire des petits plats comme une parfaite petite femme d'intérieur - qu'elle n'était pas. Femme d'intérieur et plus encore - ce qui était déjà un peu plus elle. Et quand il lui sauta dessus pour se venger, Penny se mit à crier en riant, se recroquevillant sur elle-même et cherchant à le repousser.

– Arrête ! Tu es mauvaise langue ! On se voit tout le temps, tu descends encore plus de carburant que ma camionnette ! Hayden !

Elle se tortilla dans tous les sens en cherchant à lui échapper, riant à réveiller toute la ville. Penny finit en travers du lit à se tortiller comme un ver jusqu'à avoir les bras pendant du lit à la recherche de quelque chose pour l'embêter. Tombant sur son téléphone, elle tendit la main pour le prendre.

– Je me demande combien y a de filles dans ce machin. Attends, je veux voir ! C'était quoi ton genre avant de te rendre compte que t'avais carrément mieux juste sous ton pif de taupe aveugle ! Je parie sur des grandes blondes sulfureuses !

Fondamentalement, Penny n'était absolument pas intéressée mais un brin curieuse. Non désireuse de se comparer, elle voulait surtout voir quel genre de filles pouvait aimer Hayden. En fait, plus que comparée, elle voulait se sentir un peu unique et complètement différente de ces filles dont elle avait entendu des rumeurs. Comme dit l'adage : "Toutes les filles rêvent d'un bad boy qui soit gentil juste pour elles ... Tous les garçons rêvent d'une gentille fille qui soit vilaine juste pour eux ..." [dixit mon ex] Et bien Penny faisait partie de ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 20:35

Alors que Penny se débattait, Hayden continuait d’attaquer sans relâcher sa proie d’un pouce.

- Quoi ? Tu me confonds avec le pochtron du coin ou quoi ?

Lavant l’affront d’une nouvelle vague de chatouille, il s’arrêta net quand elle se retrouva avec son téléphone dans les mains couché en travers du lit dans une tentative désespéré d’améliorer sa situation. Haussant un sourcil perplexe, il s’assit en tailleurs sur le lit, observant un instant Penny tout en la laissant respirer un peu. Et après ? Elle pouvait bien fouiller son téléphone de fond en comble elle n’y trouverait strictement rien en dehors du numéro de Harry et de deux ou trois autres numéros personnels. Ces messages étaient toujours effacés et son historique de téléphone contenait essentiellement des numéros hors répertoire. Il y avait des raisons multiples à ces semblants de précautions. D’abord il détestait devoir chercher dix ans le dernier message ou coup de téléphone reçu. Deuxièmement, il ne gardait jamais en mémoire le numéro des femmes dont il avait partagé le lit et enfin pour les autres il décrochait s’il savait devoir attendre un appel. Pour le reste, les gens n’avaient qu’à laisser un message. Hayden s’embarrassait rarement de son téléphone et de toutes les contraintes qu’il impliquait. Il n’était pas à la disposition des gens voilà tout !

Un air de défit dans les yeux, il sourit à Penny avant de lui répondre.

- Aucune tu peux vérifier ! Et je dirais plutôt grande, les cheveux sombres et l’air de celles qui n’ont plus rien à perdre…

Un peu comme lui à cette période de sa vie. Au fond elles non plus ne s’embarrassaient pas à le rappeler. Les choses étaient claires dès le départ et personne ne repartait frustré ou déçu. Il n’était pas fier de cela mais il n’avait jamais rien connu d’autre. S’il se rendait compte que la manière dont il avait répondu à Penny aurait pu la gêner, Hayden n’avait fait que répondre à sa question. Et puis il n’avait rien à cacher. Il n’était ni un ange ni un model d’exemplarité. Il avait un côté très sombre que Penny ne connaissait pas et au fond il ne tenait pas vraiment à lui montrer. Cette partie là était un peu désagréable en vérité. Tendant la main vers Penny, il lui sourit plus franchement.

- Alors tu me le rends ce téléphone ou je te jure que cette fois si je ne te lâche pas tant que tu ne cris pas grâce !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 21:08

Le vide intersidéral de l'appareil la rendit d'autant plus curieuse. Fronçant les sourcils, elle tourna la tête pour le regarder par dessus son épaule en lui montrant le téléphone.

– Mais il n'y a rien...

A dire vrai, elle avait pensé qu'il lui aurait arraché des mains, pour jouer, pour la faire taire ou peu importait. Mais elle n'avait pas songé qu'il reste là à rien dire. C'était plus une incitation à la provocation qu'une réelle mise au pied du mur. Ce n'était pas le genre de Penny et elle était avant tout joueuse. Et puis elle tiqua sur quelque chose qu'il disait. Les simples mots "plus rien à perdre" sonnaient dans sa tête comme quelque chose de mauvaise augure. Tirant la couette pour s'en démêler et pour rester au chaud, elle se tourna, sans lui rendre le téléphone. Sur le côté, elle s'appuya sur un coude et le dévisagea d'un air interloqué. Elle cligna alors des yeux. Quelque chose l'avait visiblement faite réagir et ce n'était pas ce que Hayden avait pu imaginer. Quand il tendit la main, elle recula la sienne pour garder le petit appareil et elle pencha la tête.

– C'est pas très gai, ce que tu viens de dire... Ca veut dire quoi... "Plus rien à perdre" ?

Penny s'inquiétait presque plus du fait de n'avoir rien trouvé sur le téléphone que d'y avoir lu une liste de noms plus rocambolesques que les autres comme Candy ou Bambi, Lila, Butterfly, ce genre de surnoms débiles... Mais elle semblait vraiment dérangée par quelque chose.

– Pourquoi ton téléphone est à ce point vide ? Je suis presque soulagée d'avoir les cheveux passablement clairs mais j'ai un doute. J'ai rien à perdre non plus selon toi ?

Toujours appuyée sur un coude, elle ouvrit cependant les mains, tenant le téléphone dans un pouce.

– Ca m'inquiète, c'est tout ! Je sais que je suis pas la première, sûrement pas la dernière, d'ailleurs.

A cette réplique, elle eut un léger rire et roula des yeux en haussant les épaules, comme si c'était une évidence. Mais elle n'aimait pas partir sur des acquis et pour elle, Hayden n'avait rien d'acquis. Même après la nuit passée avec lui.

– Je dis juste que c'est bizarre et que j'ai la désagréable impression que tu me caches quelque chose, comme si tu voulais pas que je vois, je sais pas moi, un cadavre dans ton placard, ou qu'en fait, t'es le fils du premier ministre et ta ligne est sur écoute, j'en sais rien, ça donne envie d'être parano !
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 21:37

Manifestement elle n’était pas satisfaite de la réponse. Le jeu semblait être terminé à présent et Penny ne souhaitait pas lui rendre son téléphone. Quelle mouche avait bien pu la piquer tout d’un coup ? Elle posait des questions, il lui répondait et elle n’était pas satisfaite ? Aurait-elle préférait qu’il feinte ou omette certaines choses ? A première vue oui… Ce fut autour d’Hayden de froncer les sourcils tout en haussant les épaules.

- Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Tu aurais préféré un répertoire remplis de gens inutiles ? Je n’utilise mon téléphone que lorsque je n’ai pas le choix ou que c’est essentiel, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il soit vide et si tu te demandes pourquoi tu n’y figure pas c’est sans doute parce que tu ne m’as pas encore donné ton numéro !

Hayden soupira. En fin de compte les choses ne pouvaient pas rester simple plus de cinq minutes. Un instant il se demanda si ce n’était pas lui qui compliquait les choses sans le savoir. Haussant une fois de plus les épaules, il laissa passer quelques secondes avant de lui répondre. Il devrait sans doute bien peser chacun de ses mots s’il ne voulait pas que la jeune femme se méprenne sur ses intentions.

- Penny… Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises personnes. On compose avec le côté sombre et lumineux qu’il y a en chacun de nous. C’est une dualité permanente qui n’est que très rarement en équilibre.

Ouvrant les mains en signe d’impuissance il poursuivit d’une voix douce comme si tout ceci n’était qu’une évidence après tout. Qu’il n’y avait pas de soucis à se faire.

- Je ne suis sortie avec ses femmes parce qu’elles correspondaient à ce que j’étais alors. Seul, sans attachement possible et sans avenir palpable. Cela ne me correspond plus aujourd’hui mais ça n’efface pas pour autant l’histoire laissée derrière. Si je pouvais aujourd’hui avoir le choix, je préférais me réveiller tout les matins avec ta tête sur mon épaule que retourner là d’où je viens.

Des cadavres dans les placards il y en avait un paquet en vérité, mais quelle importance cela pouvait-il avoir aujourd’hui ? Pourquoi Penny voulait-elle savoir ce genre de choses ? Il lui raconterait sans doute un jour ce qu’il avait fait ou ce qu’il était capable de faire, parce qu’il avait décidé de ne pas se poser de questions et d’accomplir les ordres. Parce que c’était plus facile de ne pas avoir à prendre de décisions. S’il ne pouvait plus reprocher à son père de lui avoir prit sa mère, il pouvait lui reprocher de l’avoir poussé à devenir quelqu’un de froid, d’insensible et bien d’autres choses encore.

- Ce que je veux aujourd’hui c’est m’évertuer à devenir un homme meilleur. Parce que tu m’as montré ce que je pouvais être et cela m’a plu… Il n’y a pas plus de questions à se poser si ?
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:07

Penny n'avait même pas songé à son numéro. Quand il en fit la mention, elle regarda le téléphone et chercha à nouveau avant de marmonner un "Tu me l'as jamais demandé." Mais Hayden pensait qu'elle avait été pleine de reproches, ce qui n'avait pas tellement été le cas. Elle avait la désagréable impression de se faire gronder pour s'être inquiétée de quelque chose assez pessimiste. Et puis elle avait l'impression de recevoir des réponses à des questions qu'elle n'avait pas posées. Encore moins celles qui la concernaient. Elle ne se méprenait même pas sur ses intentions... Elle ne se faisait surtout pas d'illusions, en fait.

Mais plus il parlait et plus elle avait l'impression d'entendre une sacrée déclaration, le genre que jamais personne ne lui avait fait. Penny n'était pas seulement une "novice", elle avait aussi manqué de pas mal de chance. Mais Hayden semblait ignorer tout ça. En fait, il semblait même croire qu'elle était lumineuse et que c'était pour ça qu'il l'était. D'accord, elle était d'un naturel optimiste mais c'était pour cacher les échecs et les déceptions de toute sa vie. Et alors qu'il parlait de l'influence qu'elle avait sur lui, ses lèvres se détachèrent et ses yeux se relevèrent sur lui, comme si elle n'y croyait pas. Non, assurément, Penny n'avait pas posé ces questions-là mais maintenant qu'il parlait, il ne semblait plus vouloir s'arrêter. Le visage boudeur, elle lui rendit le téléphone en tendant la main, docile.

Puis après quelques secondes de silence, elle se redressa, tassant la couverture sur elle et coincée sous ses bras. Sortant de sa léthargie, elle continua, agitant les mains pour ponctuer ses phrases.

– Je me fiche pas mal des autres, d'accord ? Ce que t'as pu faire avant, j'en ai rien à faire, je suis pas de ces filles qui veulent à tout prix être unique, la première ou je sais pas quoi, c'est pas pour moi. Je juge pas un instant ce que t'as été ou... ou... Ou j'en sais rien, ce que tu es même encore maintenant, s'il faut parler de futur. Je dis juste que je suis inquiète que ce truc soit aussi vide ! J'ai plein de noms dans mon répertoire alors d'accord, je parle pas régulièrement à tous mais ça veut pas dire que tout ça c'est inutile ! Oui, je m'attendais à voir plein de noms et tout, je cherchais même pas le mien ! Je m'en fiche de tout ça, ok ?

Peut-être que pour Penny, Hayden ne pouvait pas avoir été celui qu'il semblait dépeindre de si sombre. Elle n'y songeait même pas, ce qui dut coup, discréditait la raison de ce vide.

– Et puis on décide pas des choix qu'on fait, on les prend et on les assume, c'est tout ! Ca m'est égal d'être... Une de plus ou je sais pas...

Elle baissa les yeux pour se gratter une peau sur l'index qu'une de ses bagues avait faite en s'accrochant.

– Je t'ai rien montré, Hayden. Tu as tout fait tout seul. Tu l'as voulu, j'y suis pour rien.

Ce n'était pas une façon de rejeter l'honneur ou de ne pas prendre le mérite. Encore une fois, c'était une question de se protéger des déceptions. Et Hayden venait simplement de lui dire, sous couvert, qu'elle pouvait avoir des raisons d'être déçue, sans pour autant lui dire ouvertement. Quand bien même optimiste, en matière de relation amoureuse, c'était tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:39

Qu’est ce qui clochait au fond ? Pourquoi est ce qu’à chaque qu’il parlait cela finissait par lui revenir dans le vent ? Il ne comprenait pas. Décidément, ce fichu de décodeur allait devenir indispensable. Il avait l’impression que Penny était presque en colère contre lui finalement. Hayden se demanda un instant s’il sous estimé la porté de ses propos où si Penny ne les prenaient peut-être trop au sérieux. Quoi qu'il en soit elle se dédouanait de questions qu’elle venait de poser et il se demanda au fond s’il avait bien compris où elle voulait en venir. Manifestement non ! Elle était à présent assise à ses côtés et l’observait d’un œil étrange alors qu’elle parlait. Que devait-il entendre à présent ? Après tout ce que la jeune femme venait de dire, il n’était même plus sûr d’avoir compris où elle voulait l’emmener... Mais est ce que c’était vraiment essentiel de se préoccuper de cela maintenant ? Au travers les rideaux de la chambre, les rayons du soleil commençaient à percer un peu plus fort. Une belle journée s’annonçait et Hayden n’avait pas envie de la compromettre en mal entendu. Quittant la fenêtre des yeux pour croiser le regard de Penny, il se contenta de hausser les épaules en souriant d’un air un peu désolé tout de même.

- Je crois simplement qu’il faudrait parfois que tu me dises de me taire plutôt que de parler sans comprendre ce que tu me demandes !

Se laissant retomber doucement dans le lit, il posa sa tête sur les paumes de ses mains, les bras écartés. Fermant les yeux, il soupira d’aise, un sourire doux sur le visage. Il se sentait un peu maladroit à vrai dire. Il était toujours novice en relation humaine et Penny semblait l’oublier aussi parfois. Il n’attendait rien de personne et il ne voulait pas donner à Penny le sentiment d’être responsable de quoique ce soit et qu’il était en attente de cela. Elle n’avait besoins de rien faire pour rendre un instant un peu plus agréable, il suffisait qu’elle soit là tout simplement. Souriant un peu plus largement, il ouvrit un œil amusé vers Penny.

- En fait je crois juste que je suis nul en communication ! Non ? Qu’est ce que tu en penses ?

Tendant une main vers elle, il l’invitait à la rejoindre au creux de ses bras. Il était trop tôt pour se lever et encore bien trop tôt pour se poser autant de questions !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:59

Penny était quasiment certaine que quelque chose clochait mais devait-elle chercher à en savoir plus pour l'instant ? Sûrement pas, ça ne semblait pas indiqué ni des plus favorables. Alors, quand il tendit la main vers elle, elle poussa un profond soupir et vint se caler à nouveau contre lui, l'entourant d'un bras. Oui, Penny avait son petit caractère, au même titre que Hayden et les ennuis, elle en avait suffisamment comme ça pour ne pas les pressentir chez la personne qui lui donnait le plus le sourire. Mais il était passablement nul en communication, ça c'était un fait !

Penny laissa plusieurs secondes de silence alors qu'elle rythmait sa respiration sur celle de Hayden, contre son visage. D'une voix boudeuse, elle reprit.

– Pardon... C'est juste que je m'inquiète pour toi. Tu devrais avoir plein de numéros dans ton téléphone et tu devrais avoir quelque chose à perdre. On devrait tous avoir plein de numéros dans un téléphone et quelque chose à perdre.

Se relevant sur un coude, elle pencha la tête pour le regarder et finit enfin par lui sourire. Elle passa une main sur son visage, son pouce caressant son arcade.

– Je voudrais simplement que les gens voient ce que je vois. Un homme bien qui se soucie de ce qui l'entoure plus qu'il ne veut bien le dire. Quand bien même cet homme est nuuuuul en communication, il n'en demeure pas moins attentionné et à l'écoute. En tout cas, en ce qui me concerne, je suis bien contente de l'avoir trouvé et d'avoir choisi celui-ci plutôt qu'un autre.

Elle sourit un peu plus et vint l'embrasser pour faire diversion et qu'il ne remarque pas ses taches de rousseur dissimulées sous ses rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 22:19

Finalement Penny sembla capituler et se laissa glisser dans ses bras. Son sourire s’élargit et il se sentit soudain bien plus apaisé de la sentir ainsi contre lui. La savoir inquiète pour lui avait quelque chose de totalement inédit à vrai dire. Personne ne s’était jamais soucié de lui et il n’avait jamais eu personne à rassurer. Des petites phrases comme « ne t’en fais pas tout va bien », qu’il n’avait jamais prononcé et des regards inquiets qu’il n’avait jamais aperçus, tout cela il n’était pas à même de savoir les déchiffrer. Peut-être que c’était cela qui l’empêchait de comprendre ce dont Penny avait voulu lui parler. Des choses à perdre ? Que pouvait-il perdre de plus à présent ? Si ce n’était-elle ? Mais au fond, Hayden sentait que s’il lui disait cela des erreurs d’interprétation pourrait à nouveau resurgir et il ne voulait plus alimenter le débat. Penny finit simplement par conclure qu’il était plutôt un bon choix et quand elle l’embrassa, il se sentit soudain plus léger. Passant une main sur sa joue et l’autre dans le bas de son dos, il l’attira un peu plus à lui. Lui caressant la joue, il finit par lui sourire, un petit air amusé dans le fond des yeux.

- Je n’aurais pas dis mieux vois tu ! Et puis quel plaisir de se pavaner au bras d’un aussi bel homme que moi tout de même ! Racé, bien bâti et d’un charme indescriptible…

Servant à Penny un sourire digne d’une pub pour quelques dentifrices bien connu, Hayden avait haussé un sourcil de manière très classieuse. En fin de compte, il ne le jouait pas si mal que ça le petit fils de riche ! Et puis dans la mesure où Penny était rouge comme une pivoine quelques secondes plus tôt, cela collait bien au portrait qu’il venait de dépeindre. Un vrai séducteur… Ou pas !

- Mais un tel homme ne peut pas se promener en compagnie de n’importe qui tout de même !

Un instant Hayden sembla dévisager Penny d’un œil très critique comme s’il cherchait le petit détail. Vous savez celui que vous n’aviez pas vue dans le miroir, le petit détail qui tue. La rougeur en plein milieu du front, le petit bouton au coin du menton ou encore la mèche de cheveux qui faisait concurrence à l’antenne satellite… Le petit détail qui fâche en somme.

- mhmmmmm… et bien je pense que cela pourrais aller pour le moment… Cher mademoiselle, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes retenu pour le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 22:56

Quand il se pavana tout seul, Penny ouvrit grande la bouche, estomaquée. Etait-il sérieux ? Souriante malgré tout, elle lui donna un coup sur le torse, ajoutant un "Oh mon dieu !".

– Ce que tu peux être narcissique !

Et puis alors qu'il commençait à la "reluquer" de façon critique, Penny perdit son sourire. Peu frileuse et peu farouche, ça ne faisait pas d'elle quelqu'un avec une grande confiance en elle. Elle doutait, comme beaucoup, de sa valeur et de l'image qu'elle renvoyait, de l'impression qu'elle donnait aux autres. Elle pencha la tête, remontant la couverture sur sa poitrine pour se cacher de ce regard de juge.

– Hayden !

Elle n'était pas habituée à être regardée de la sorte. Et elle se mit à bouder - même avec le sourire - et lui bouscula le torse d'une main. Comme quoi, en Penny, il y avait toujours cette petite fille.

– C'est pas drôle ! En plus, j'espère bien avoir été retenue déjà avant parce que sinon, je me pose des questions ! De toute façon, c'est moi qui t'aie choisi.

Elle haussa un sourcil, plein de défi, et elle vint poser son menton sur ses mains, à plat sur son torse pour le regarder, toujours malicieuse. C'était vrai, dans un sens. Il avait eu les premiers gestes vers elle, à bien y réfléchir mais elle ne l'avait plus lâché depuis ! Mais sa façon de la rassurer, de la prendre contre lui pour la calmer, la rassurer... Il lui avait dit des mots qu'elle n'avait même pas attendus, ni de lui ni de personne et il avait encadré son visage de ses mains. QUI avait fait ça avant lui ? Personne. S'il ne s'en souvenait pas... Elle si. Et puis ses attentions n'avaient pas changé avec les mois.

– J'étais pas ton style avant. Mais je t'ai un peu forcé la main. Tiens, d'ailleurs...

Il pencha la tête sur le côté en se redressant légèrement.

– Qu'est-ce qui t'a décidé à revenir hier ? Je veux dire... Pourquoi tu n'es pas revenu en premier lieu ? Tout ça... Aurait pu arriver avant. Pas que je me sois offusquée de ne pas te voir revenir, j'ai respecté ton choix, ce n'était pas une obligation. Je me suis néanmoins demandé si j'avais dit ou fait quelque chose... J'ai pensé que, peut-être, j'avais été trop entreprenante avec toi, que tu m'avais fuie, finalement. J'aurais compris, après tout, tu n'aurais pas été le premier. Mais dans cette optique... Pourquoi tu es revenu, alors ?

Elle était curieuse avant tout. Mais Penny avait envie de savoir, besoin de se dire que ce type là, celui qu'elle dévorait des yeux, la voyait pour ce qu'elle était. Peut-être qu'elle avait aussi envie d'entendre qu'il n'était pas comme les autres vis à vis d'elle. Il était spécial oui, mais la concernant ? Pour faire plus simple : elle cherchait un peu de reconnaissance auprès de celui qui avait été le premier à porter des gestes sur elle qui lui avaient rappelé qu'avant d'être barmaid et une cousine Donovan, elle était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 9:42

Narcissique ? Lui ? Si peu, si peu ! Pour le moment en tout cas, car il pouvait faire bien pire ! C’était un jeu assez amusant en vérité. Ça agaçait beaucoup les autres, lui donnait une réputation de péteux bourgeois, mais qu’est ce que c’était bon de voir leur tête dans ces moments là ! Surtout qu’il y mettait souvent la mine de circonstance tant est si bien qu’on ne savait jamais vraiment s’il était sérieux ou pas. Manifestement, même Penny hésitait. Quand elle se cacha sous la couette, il sourit de plus belle et se laissa bousculer sans rien ajouter. Étirant les bras au dessus de sa tête il émit un petit soupir de contentement avant de croiser à nouveau le regard de Penny qui s’était couché sur lui.

- La véritable question ma petite dame… C’est de savoir si tu m’as véritablement choisi ou si je t’ai laissé le croire. Dans ce cas là celui qui aurait choisi n’est pas celui qui croit mais son contraire. Non ?

Un sourire amusé sur les lèvres, il ne cherchait pas à l’agacer. Il n’y avait rien de philosophique là dedans et à bien y réfléchir, il n’était même pas sûr que sa phrase eu un véritable sens. Il voulait juste la faire tourner un peu en bourrique. Parce qu’elle courait toujours droit dedans et qu’il aimait voir ses tâches de rousseurs disparaître sous le rouge de ses joues.
Mais la jeune femme était devenue une nouvelle fois sérieuse, la tête légèrement penché sur le côté, elle lui posait des questions auxquelles il n’avait même pas vraiment songé lui-même. Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avant ? Pourquoi pas après tout ? Sûrement pour plein de bonnes raisons à ses yeux mais qui ne serait pas ce que la jeune femme avait envie d’entendre. Souriant, il avança une main vers la jeune femme pour lui caresser la joue avant de froncer les sourcils comme s’il était en proie à une grande réflexion.

- Je ne dirais pas que tu n’étais pas mon style… J’ai simplement oublié de regarder au bon endroit quand il fallait!

Ca ce n’était pas tronqué. Son esprit s’il était souvent accaparé ailleurs, ne pouvait pas se focaliser sur ce qui l’entourait. Avant Halloween, il n’avait jamais mis les pieds à l’Irish. Et bien avant cela, il ne s’était jamais soucié de savoir qui était ses voisins. Il connaissait leur visage de loin, leur nom mais rien de plus. A quoi cela aurait-il servit ? Il n’y avait aucun espoir jusqu’à là, aucune perspective d’avenir si ce n’était s’occuper d’Isis du mieux qu’il pouvait. En fait, il avait du la croiser pas mal de fois… Mais il ne l’avait simplement jamais vue. Quand au reste… Et bien il ne savait plus trop quoi dire.

- Je n’aurais sans doute pas été de compagnie bien agréable si j’étais revenu tout de suite. Et puis plus les jours ont passé et plus je me suis dis que tu devais me prendre pour un beau salaud, beau parleur et peut-être même beau profiteur. J’appréhendais d’entendre cela de ta bouche parce que j’ai beaucoup d’estime et d’affection pour toi…

Soupirant comme si le plus dur était passé, il finit par conclure dans un sourire presque enfantin.

- Mais tu me manquais trop je crois ! La soirée que nous avons passée ensemble ne pouvait pas simplement se finir comme ça. Je voulais plus te connaître, savoir des choses que tu n’aurais dites à personne d’autre, juste avoir une place spéciale quelque part en toi. Parce que c’est ce tu as pour moi. Une place spéciale que je ne peux pas vraiment définir ou expliquer rationnellement, mais qui est là et que je ne veux laisser à personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 10:08

Penny n'était plus qu'une immense rougeur à elle seule. Si Hayden avait cherché à le provoquer, il avait réussi au-delà de ses espérances. Elle sourit comme si ses lèvres avaient une volonté propre et qu'elle ne les contrôlait plus. Elles s'étiraient en un large sourire jusqu'aux oreilles et Penny baissa les yeux pour qu'il ne voit pas combien il la mettait mal à l'aise. C'était bien le seul à arriver à la faire se recroqueviller comme ça, d'ailleurs. Il lui avait même coupé le sifflet ! Elle jouait avec une boucle de cheveux et ses rougeurs étaient descendues JUSQUE sur ses épaules.

– Je vois pas trop ce que je pourrais te dire que j'ai dit à personne d'autre.... Mais je peux te dire que personne d'autre ne m'a dit avant toi, oui.

Elle avait marmonné ces mots sans arriver à se défaire de son sourire gêné et de ses épaules rougissantes.

– Je t'ai peut-être pas choisi, finalement, je suis peut-être tombée dans tes filets plutôt !

Elle releva la tête et lui donna un nouveau coup de main sur le torse, haussant le ton.

– Et ça t'amuse en plus, je parie ! Regarde ce que t'as fait ! Je sens que mes oreilles brûlent ! Et je pense toujours que tu es un beau parleur, profiteur et aussi un beau salop pour me torturer de cette façon ! C'est pas gentil.

Finalement, le plus enfantin des deux, c'était peut-être pas celui qu'on croyait.

– T'as intérêt de regarder au bon endroit dorénavant parce que si je dois avoir des visions pour attirer ton attention, ça va vite être épuisant ! Surtout que c'est monnaie courante aujourd'hui et j'ai pas très envie que d'autres filles, avec d'autres visions, et des plus beaux yeux que les miens attirent ton attention.

Pas jalouse ni possessive... Mais fallait pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 10:32

Quoi il avait fais exprès de la faire rougir ? Nooooooooooon, jamais ! Bon certes, il se doutait sûrement de ce qui allait se produire mais là voir comme ça revêche et en même temps incapable de se contrôler et bien oui, ça l’amusait beaucoup.

- Je suis un être parfaitement machiavélique tu sais…

Touchant une oreille du bout de son doigt, il le retira vivement en couinant un petit « outch » tout en secouant la main.

- Tu as raison, je crois que ton bacon grillé se fera sur tes oreilles !

Pinçant les lèvres, il sembla réfléchir une fois de plus. Penny devrait sans doute se méfier car dans ces situations là, la bêtise ne semblait jamais loin, menaçante et intrigante à la fois.

- Je dois avouer que je m’amuse beaucoup et que j’en ai même un peu honte mais honnêtement cela fait un bien fou tu ne trouves pas ?

Manifestement non, elle ne le trouvait pas vraiment mais ce n’était pas grave. A la menace à peine voilà qu’elle proféra, Hayden sourit en imaginant quelques scènes cocasses qui pourraient arriver. Sans doute serait-il bon dans ce genre de situation de prévoir quelques pari sous la main. Histoire de rendre les choses plus distrayantes ! Harry serait sans doute un bookmaker parfais dans ce genre de situations !

- Si je voulais avoir une fille avec des visions j’aurais cherché dans l’annuaire ! Mais tu sais que je suis un homme très regardé dans toutes les situations. Que comptes-tu faire contre ça ?

Nouvelle provocation mais aussi beaucoup de curiosité. Hayden aurait aimé savoir de quoi Penny était capable en vérité. Juste parce que cela l’amusé et parce qu’il savait bien au fond, qu’elle n’était pas simplement une jeune femme sage et bien rangée.

- Planter une fourchette dans les yeux des femmes que je vais croiser ?

Au fond de lui, une petite voix lui murmurait de prendre garde tout de même, car c’était peut-être lui qui en paierait les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 10:49

Si elle pouvait, elle lui tordrait les tétons jusqu'à ce qu'il implore sa merci. Mais il avait raison sur une chose : Penny n'était pas une femme sage et bien rangée. Elle n'était pas devenue barmaid seulement parce qu'elle avait un joli minois mais aussi parce qu'elle savait se faire respecter des clients parfois un peu trop entreprenant. Tennessee aussi, d'ailleurs. Des touristes, ils en voyaient tellement passer... Alors Penny le désigna d'un index avec les yeux grands ouverts et les sourcils hauts.

– Soyons clairs, Hayden... Maintenant que je suis là et que tu es là, la première qui chercherais, par n'importe quel moyen, de prendre ma place qu'il m'aura fallu des mois pour l'avoir...

Sa voix était calme, relativement basse mais son visage avait perdu de sa rougeur. Penny était sûre d'elle, confiante et déterminée. Elle s'était même légèrement redressée, comme pour le mettre en garde.

– Je la couic - elle passa son pouce sous sa gorge, joignant l'expression au geste - je la beeeuauaarrr - elle tira la langue en traversant son abdomen de son pouce - je la hhheueueuuuuuuu - elle feinta un coup de poing dans le visage - je la mmmpppffffff - elle imagina une corde au bout de laquelle se balancerait sinistrement sa tête, la langue pendue et les yeux exorbités - je la kkkrrriiiiiii sur le trottoir - il fallait imaginer des dents qu'elle montrait bien belles avec le bruit d'une lime - je la hihuhihuhihu - elle mima une scie à bois - et je la laisse aux rats de la cave avec que ça pour nourrir son gosier de belle blonde sulfureuse avec son pseudonyme de callgirl à la manque avec pour seule rédemption une fourchette, qu'elle plantera elle-même dans ses propres yeux pour en finir avec sa vie de popstar sur le tard, sans âme, sans avenir et sans amour !

Quand Penny s'emballait, c'était toujours dans ces moments que son accent ressortait le mieux et le plus vivace. Immanquable dans ses origines irlandaises, elle n'était pas la douceur incarnée. Elle était adorable, optimiste et douce, oui... Mais si elle n'avait été que ça, Hayden ne l'aurait probablement pas mieux regardée, pas vrai ? Pourtant, elle sourit, chaleureuse et caressa le visage de Hayden en penchant la tête, tendre à souhait.

– Pour une fois que j'ai une raison d'être heureuse, je crois que la première qui tente de m'enlever ça... Je la tue !

Elle avait prononcé ses derniers mots avec une voix aigue, comme si elle s'était retenue avant de ne plus pouvoir se cacher plus longtemps. Elle avait haussé les épaules et les sourcils avec un immense sourire ! A dire vrai... Ils s'étaient bien trouvés, tous les deux, avec leurs multiples facettes. Et c'était Isis qui avait des troubles de la personnalité ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:18

Hayden haussa un sourcil perplexe alors qu’un large sourire témoignait de son amusement. Il imaginait sans difficulté la scène. Pourquoi ? Il n’aurait pas su le dire, mais si Penny paraissait douce et tranquille, il n’avait jamais douté de la bête féroce qui se cachait derrière. Toujours se méfier de l’eau qui dort n’est ce pas ? A présent, elle le regardait en souriant et le lui rendait bien. Sa main sur sa joue lui caressait doucement le visage et Hayden ferma les yeux un instant. Si ce n’était pas ça la véritable paix intérieur alors il ne savait pas ce qu’il pouvait y avoir de plus !

- Tu te salirais à ce point les mains juste pour mes beaux yeux ?

Le regard pétillant, il se pinça les lèvres avait de répondre d’un ton presque solennel.

- C’est la plus belle déclaration d’amour qu’on ne m’est jamais faite !

Feintant une fausse larme essuyée d’un doigt, il tira la langue à Penny tout en se redressant vivement. L’heure avancé et son ventre commençait à grogner de mécontentement. Si Penny semblait avoir bon appétit, elle ne savait pas encore ce qu’Hayden était capable d’engloutir à lui seul le matin.

- Je crois que mon horloge interne me signale allègrement qu’il est l’heure de descendre au petit déjeuner… Le traiteur est passé !

Enlaçant la jeune femme, il pivota sur lui-même pour inverser les rôles. A présent au dessus de Penny, il se redressa et croisa les bras sur son torse tout en l’observant un instant d’un œil critique.

- Mais tu crois vraiment qu’avec tes petits muscles tu va arriver à te la faire la call-girl ?

Avant de se faire frapper lui-même, Hayden bondit hors du lit, attrapant au passage un jeans et une chemise posé sur une chaise pas loin, il s’éclipsa aussitôt tout en criant quelques recommandation à Penny .

- Je me mets aux fourneaux ! La salle de bain est au bout du couloir !

Dégringolant les marches deux par deux tout en enfilant son jeans, Hayden rata une marche au passage et se rattrapa de justesse sur les mains dans un grand bruit de cavalcade.

- C’est bon tout va bien !!!

Si Penny n’était pas convaincu qu’il était sans doute fou, elle allait bien finir par se poser des questions…
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:28

Si elle faisait son effet alors elle était contente.

– Imagine ce dont je suis capable quand j'ai enfin pris mon petit déjeuner et que je suis prête à attaquer la journée ! Mais de là à te faire une déclaration d'amour ! Si j'avais su, j'aurais commencé par là !

Elle se laissa faire en riant, mêlant ses doigts à ses cheveux dans un sourire. Quand il se redressa, elle ne le quitta pas des yeux mais elle avait effectivement très faim. Etirant un peu plus son sourire, elle rit en secouant la tête.

– Je n'aime pas qu'on essaye de me prendre ce que j'ai de plus cher alors oui, pas de problème pour me la faire.

Mais il s'était déjà enfui et elle rit en le regardant faire, secouant la tête avec amusement. Quand il parla de la salle de bain, Penny leva les bras en signe de victoire, mimant un "Enfin !" silencieux entre ses lèvres, les yeux au plafond. En se levant, elle entendit dégringoler et ouvrit la bouche pour demander si ça allait... Mais déjà il répondait et elle en rit à nouveau. En voilà un avec lequel elle ne risquait pas de s'ennuyer. Bizarrement, c'est comme ça qu'elle avait imaginé Harry dans ses meilleurs jours. Mais aujourd'hui, elle se sentait stupide d'avoir eu le béguin pour le père de famille. C'était surtout le plus gentil de tous, toujours aux petits soins avec elle, aimable et souriant. Mais Hayden était tellement plus que ça. Elle se leva finalement et s'étira comme un chat en ramassant ses vêtements mais elle n'avait aucune envie de remettre ceux de la veille. Elle aimait les choses propres et qui sentent bon. De plus, Hayden avait posé ses mains sacrées dessus alors elle avait plutôt dans l'idée de faire encadrer sa robe magique. Elle hésita en se mordant la lèvre et ouvrit finalement son armoire pour chercher quelque chose qui pourrait lui convenir. Sans vouloir fouiller, elle prit le premier t-shirt qui lui tomba sous la main et trottina jusqu'à la salle de bain. Elle en sortit 15 minutes plus tard, après avoir profité des bienfaits de l'eau chaude. Elle se sentit vivifiée et revigorée une fois lavée et elle s'habilla à la va vite avant de descendre les escaliers en courant, morte de faim, séduite par l'odeur.

Elle retrouva Hayden dans la cuisine et vint dans son dos, sur la pointe des pieds, lui enlacer le torse en posant son menton contre lui. Où qu'il aille, elle le suivrait ainsi.

– Je t'ai pris ton shampoing et un truc à me mettre sur les fesses, j'espère que tu m'en veux pas...

Posant sa tête contre son dos, elle lui caressa le torse dans un large sourire, le berçant sur un musique imaginaire.

– Alors ? J'ai le droit de dire que t'es mon petit copain maintenant ? Tu crois que j'ai le droit de hurler à tout le monde que t'es mon Superman ou ça va encore faire gonfler tes chevilles de fils à papa ?

Elle disait ça pour le taquiner, bien sûr. Mais le sujet semblait être facilement tourné à la dérision avec eux. Elle, c'était la paysanne bohémienne et lui, le gosse de riche prétentieux. Quel magnifique duo !
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 16:08

Une fois arrivée au pied de l’escalier, Hayden avait terminé d’enfiler son pantalon. Ajustant sa chemise, il en ferma les trois derniers boutons avant de se mettre au travail. Il avait promis à Penny un petit déjeuner digne d’une maison royale, elle n’allait pas être déçue ! Aussi quand il entendit la jeune femme descendre quelques temps plus tard, il contempla d’un œil satisfait l’étendu de son œuvre. Une assiette pleine à déborder de pain cake attendait au milieu de la petite table qu’il avait dressée pour le petit déjeuner. Les odeurs de thé chaud et de café se mêlaient à celles du bacon en train de cuir. Les muffins quand à eux terminaient e gonfler au four. Bon, il voulait bien l’admettre, les muffins, il avait suffit de verser la pâte dans les moules… Mais bon, il n’avait pas eu la journée complète non plus ! Penny se glissa alors discrètement dans son dos et il la sentit bientôt poser sa tête contre son épaule. Elle portait son odeur et c’était assez étrange en fait. Avait-il imaginé un jour qu’une scène semblable se déroulerait chez lui ? Honnêtement il en doutait mais à présent il se sentait bien plus serein qu’il ne l’avait jamais été. Comme si finalement, les haches de guerres avaient été enterrées. Souriant à sa remarque il jeta un petit coup d’œil par-dessus son épaule.

- Je me disais aussi que ça sentait l’homme par ici !

Retournant la tête pour vérifier que le lard n’accrochait pas la poêle, il les retourna d’une main habile tout en écoutant Penny fredonnait. C’était si simple finalement de se comporter comme tout le monde. Il aurait quand même pu s’y mettre avant ! A la remarque de Penny, il fit mine de ne pas avoir entendu. Coupant le gaz, il déposa le lard dans une assiette prévue juste à côté. La poêle posée, il s’essuya les mains consciencieusement pour ne pas tâcher la jeune femme puis il se retourna vers elle. Haussant un sourcil une main sur la hanche, il semblait étudier sérieusement la question.

- Honnêtement j’aurais préféré Batman parce que sa voiture est vraiment classe… Et puis le slip rouge franchement… Ca ne va pas avec mon teint !

Attrapant Penny d’une main qu’il glissa dans son dos, il l’attira vers lui, si près que leurs nez se touchaient presque. Ressortant son magnifique sourire dentifrice, il ponctua le tableau par un sourcil haussé très distingué…

- Alors comme ça ma belle tu penses ne plus pouvoir te passer de moi ? Hmmmm… J’accepte d’être ton keum alors…

Quel tombeur… Marie aurait sûrement soupiré en entendant cela, Isis serait sortie en claquant la porte et en l’insultant de sa bêtise, mais l’important au fond, c’est qu’il avait envie de s’amuser. De s’amuser avec Penny, d’être à ses côtés autant qu’elle le voudra, de partager ou simplement de se promener main dans la main pour une petite promenade du soir… Des choses, sommes toutes, parfaitement normales… Laissant tomber son numéro de draguer à deux francs, il opta alors pour une mimique enfantine.

- Enfin seulement si tu veux bien me tenir la main quand on se promène…
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 23:24

Penny le laissa manoeuvrer en le libérant de ses bras, puis elle passa une mèche derrière ses oreilles en regardant la table dressée sans pouvoir cesser de sourire. Et bien, on ne pouvait pas dire qu'elle avait connu ça souvent. Pourtant, Charlie adorait préparer le petit déjeuner pour elle avant qu'elle ne se lève. Il lui manquait terriblement alors qu'elle y pensait et elle sentit une bouffée de chagrin lui remonter dans les yeux. Elle pinça les lèvres dans un sourire pour dissimuler son soudain manque alors que Hayden m'attirait vers lui.

– Je dirai à tout le monde que tu es mon Batman, alors.

Elle sourit un peu plus espérant que le rouge de ses joues n'était pas monté jusqu'à ses yeux. Ils étaient si proches que sa bouffée de chagrin se transforma vite en bouffé d'affection - ce n'était pourtant pas incompatible - et elle l'entoura de ses bras avant de poser son front contre sa joue. Ce que Penny désirait, c'était un bon gros câlin. Elle avait réclamé une soirée tranquille, sans sujet de disparition, sans sujet de ce genre qui font mal, qui chagrinent... Mais elle l'avait aussi demandé pour elle, elle ne voulait pas associer Hayden à tout ça ! Elle voulait l'associer à quelque chose d'éminemment positif, quelque chose qu'ils auraient décidé à deux. Et ils avaient réussi ! Du moins, à ses yeux. Elle avait eu précisément ce qu'elle avait toujours voulu. Une bonne soirée, une belle nuit et un agréable réveil. Comme quoi, chaque chose avait une fin, non ?

Elle serra Hayden contre dans ses bras en se balançant légèrement. D'une voix telle un murmure, elle reprit en fermant les yeux, profitant juste de l'avoir contre elle, sentant les battements de coeur dans son torse contre le sien.

– Tout ce que tu voudras tant que tu restes avec moi et que tu ne t'en vas pas sans moi... Je crois pas pouvoir me passer de toi, non.

Mais Penny avait une crainte, néanmoins. Un jour, elle retrouverait son frère et un jour, Hayden retrouverait sa soeur. Et un jour, peut-être ils redeviendraient des voisins qui ne se connaissent pas. Ce n'était pas un manque de confiance en lui, simplement une crainte que ce qu'ils vivaient actuellement ne soit, finalement, que dépendant des disparitions, comme lié à ce phénomène qui n'était que temporaire, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 17:45

Hayden sourit à Penny alors qu’elle se blottissait contre lui. L’enlaçant plus fort, il voulait la rassurer, qu’elle comprenne qu’il était là et quand il s’engageait, ce n’était pas pour claquer la porte quelques temps plus loin. Il l’a voulait à ses côtés, parce qu’elle lui correspondait bien et parce qu’au fond s’ils ne s’étaient découvert que maintenant, c’est parce que c’était maintenant qu’ils étaient prêt pour cela. Le reste du monde pouvait bien faire ce qu’il voulait et même si Isis revenait demain, rien ne changerait. Il ne le voulait pas et ferais tout pour cela. Même si cela signifiât partir de chez lui, de Glastonbury ou de tout autre endroit, juste pour être avec elle. S’écartant un peu de la jeune femme, il la dévisagea un instant en souriant avant de lui parler d’une voix qui se voulait douce et rassurante.

- Pourquoi aurions-nous à le faire ? S’éloigner l’un de l’autre ? C’est une drôle d’idée…

Passant une main dans les boucles rousses de Penny, il laissa ses doigts glisser vers sa joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Une bien drôle d’idée !

S’éloignant d’elle, il ouvrit un bras en direction de la table pour l’inviter à prendre place.

- Assis toi à présent, que je te serve le meilleur petit déjeuner de ta vie !

La laissant s’installer, il servit le bacon et les œufs brouillés encore brûlant, deux tasses de cafés et ramena tout ce que la belle avait commandé. Muffins, pancakes et confiture. Une vraie table de roi ! S’asseyant en face de Penny, il lui souhaita un bon appétit avant d’entamer avec enthousiasme son assiette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Penny O'Gallagher
» Penny O'Gallagher
» [Serveuse] Penny O'Gallagher
» [Penny/Jack] Besoin d'aide, stp ?
» [Hayden/Jo-Ann] Confrontation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Vaste Monde :: Le centre ville-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau