Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 9:55

Hayden hésitait…

Pour tout dire, cela faisait depuis décembre qu’il hésitait. Non pas qu’il ne ressentait aucune émotions, simplement que d’autres avait pris le dessus et qu’il avait eu beaucoup de mal à redresser la barre. Les derniers événements ne lui laissaient pourtant plus vraiment le choix et Hayden ne voulait plus continuer d’éviter simplement la rencontre. Penny méritait bien mieux que ça et il n’avait pas été à la hauteur. Alors il était là, planté en face de l’Irish Kiss Corner en attendant une intervention divine ou simplement un peu de courage. De l’autre côté de la route, un peu en décalé pour ne pas se faire voir, il était là et observait la serveuse en silence. Il l’a voyait parfois derrière la grande baie vitré du pub servir l’un ou l’autre client. Elle semblait fidèle à elle-même, le sourire aux lèvres et la conversation plutôt facile avec les clients. Hayden s’était demandé un instant si personne ne finirait par appeler la police pour comportement suspect mais manifestement les gens avaient mieux à faire que de le regarder lui.

Soupirant, il se passa une main dans la nuque pour en chasser la tension. Que pourrait-il bien lui dire d’ailleurs ? Qu’il était désolé de ne pas être revenu et de ne pas avoir donné de nouvelles ? Ce qui était sûr, c’est qu’elle risquait de ne pas être très contente de le voir. Sans doute serait-elle aussi en colère. Mais toutes ces réactions seraient justifiés, il ne pouvait pas le lui reprocher ! Soudain, la porte du pub s’ouvrit et Penny apparut sur le trottoir. Elle semblait fatiguée. Se raclant la gorge, il tenta de rassembler tout son courage pour aller lui parler. Enfonçant ses mains dans ses poches pour se donner une contenance, il quitta son coin de rue pour traverser la route et rejoindre la jeune femme.

- Salut…
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 10:10

Qu'il ne soit pas revenu n'avait pas étonné Penny outre mesure. En fait, il était passé dans la case "comme tous les autres mecs" et elle avait déjà tourné la page. Après tout, avait-elle vraiment besoin le temps de se casser le menton une fois de plus sur une relation perturbée ? Hayden avait des problèmes qui étaient sérieux et légitimes et elle avait sensiblement les mêmes. Finalement, leur seul point commun était ces disparitions. Plus ces quelques apparitions bizarres qu'elle avait parfois en regardant le Tor mais ce n'était rien en comparaison à son frère. Où était-il et allait-il bien étaient deux questions qui hantaient son esprit. A ce titre, l'absence de Hayden n'avait été ni une surprise ni une perturbation dans sa vie.

Le chef cuisinier l'avait envoyée acheter quelques trucs. Les livraisons avaient été retardées à cause des vigilances forcées par le gouvernement autour de la ville et de ces enquêtes qu'ils menaient soit disant pour trouver le kidnapper. Elle fouillait dans son sac lorsque Hayden fit son apparition. Elle sursauta alors, le bruit des clés de voiture résonnant entre ses mains qu'elle porta à sa gorge. Elle rouvrit les yeux sur Hayden et resta interdite quelques secondes avant de le saluer en retour.

_ Hey, toi, salut.

Elle lui sourit avant de remonter son sac en travers de son épaule. Le genre large, plein de couleurs et assorti à son bonnet et sa tenue de jeune hippie en robe, prête à accueillir l'été et le festival. Ce n'était pas tellement qu'elle était en colère ou qu'elle ne voulait pas le voir, disons qu'elle était... avant tout, très déçue.

_ Ca fait un moment, qu'est-ce que tu deviens ?

Mais soyons francs... Penny n'avait jamais été une fille méchante. Ni rancunière, d'ailleurs. Et puis à chaque fois qu'elle voyait ses yeux bleus, elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme une adolescente qu'elle était encore au fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 10:44

Lui qui s’était attendu à plein de choses ne s’était pas vraiment préparé au sourire de Penny. A vrai dire, peut-être s’était-il simplement fait de fausses idées sur… sur quoi d’ailleurs ? Evacuant soudain son trop plein de stress et de questionnement, il se contenta de sourire à Penny en retour. Sans doute avait-elle d’autres chats à fouetter et bien plus intéressant que lui ! Se passant une main dans les cheveux, il haussa les épaules.

- Pas grand-chose et toi ?

Ils avaient plusieurs sujets à aborder tout les deux et Hayden ne savait pas trop bien par quel bout commencer. Il y avait ce qu’il c’était passé, mais il y avait aussi les disparitions et puis les découvertes qu’il avait fait avec Andrea et enfin ce qu’il s’était passé sur le Tor avec Kellen… dont il n’avait pas eu de nouvelles d’ailleurs depuis leur petite aventure.

- Il faudrait qu’on discute un peu toi et moi. Tu as du temps à m’accorder?

C’était sans doute un peu déplacé d’avancer les choses de cette manière mais il fallait bien commencer quelque part. Après tout et en dehors de tout autre chose, Penny lui avait dit qu’elle était son amie. Et il pouvait arriver parfois que les amis s’éloignent et se retrouvent. Hayden n’avait pas vraiment d’excuses et il ne s’en cherchait pas. Etrangement, les longues soirées de méditations et d’introspections lui avait valu de comprendre un peu mieux certaines réactions de son père. Et il commençait doucement à accepter qu’une vague ressemblance puisse exister. Un sourire en coins, il plongea son regard d’azure dans celui de Penny.

- Et je suis sûr que ça va t’intéresser !

Lui tendant une main comme pour l’inviter à le suivre, Hayden lui souriait comme il n’avait jamais sourit qu’à elle. Si certaines choses devraient être éclaircies, d’autres restaient pourtant évidente. L’intérêt qu’il portait à Penny ne s’était pas envolé et il avait souvent pensé à elle. Quand bien même cela ne serait pas réciproque, Hayden était prêt à se contenter de cela encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 10:58

D'abord étonnée, cette fois, elle sourit ensuite un peu plus. S'il souourait à son tour avec tant de naturel, elle allait rougir. Elle baissa la tête en serrant la lanière de son sac entre ses doigts.

– J'ai une course à faire mais... Tu peux m'accompagner, si tu veux, c'est pas très loin.

A sa main tendue, elle hésita juste un court moment avant de lui prendre pour le suivre sans trop savoir où il voulait en venir.

– Tu es venu juste pour me parler... De quoi ?

"Du fait que tu ne sois pas revenu ?" "Que tu m'aies embrassé avant de t'enfuir ?" "Parce que t'as pas eu ce que tu voulais et que maintenant, tu te sens pas très propre ?" Penny sourit d'autant plus pour essayer de masquer ses pensées. D'accord, peut-être était-elle un peu très beaucoup déçue de son comportement. De tous les mecs de la ville, Hayden était l'un des seuls disponibles qui ne se disaient pas "son grand frère" et avec qui elle n'était pas déjà sortie. Glastonbury n'était pas très grande et subissait beaucoup de brassage dans la population jeune.

_ Alors ?

Elle haussa les épaules en le regardant et se dirigea vers le coeur du centre ville sans se presser. De plus, elle appréciait à juste valeur le temps passé avec Hayden. Il était de ceux avec qui on ne s'ennuyait pas, il avait toujours quelque chose... D'étonnant.

_ Qu'est-ce qui pourrait m'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 11:17

Quand elle accepta sa main, il sourit de plus belle. Lui emboitant le pas vers le marché, Hayden n’aurait sans doute rien demandé de plus que l’instant présent. Evidement cela ne suffirait pas il en était bien conscient. Tournant la tête vers Penny, il chercha un instant son regard avant de répondre.

- De plein de choses… J’ai de nouvelles informations concernant les disparus. Et j’ai vue des choses très étranges et très prenantes à la fois.

Hayden haussa un instant les épaules.

- Mais je ne suis pas très sûr de bien comprendre ce qu’elles signifient. Mais toi tu saurais peut-être m’aider ?

Hésitant un instant, il finit par poursuivre d’une voix basse.

- Et puis je voulais m’excuser aussi… De ne pas être revenu… Tu m’avais dis que je pouvais tout te raconter et que ça me ferait sans doute du bien. Mais il c’est passé des choses un peu trop lourde à porter je crois…

Détournant le regard un instant, il s’arrêta soudain en fixant le bout de ses chaussures.

- Si ta proposition tiens toujours, je crois que j’aurais vraiment besoins d’une amie à qui parler. En fait surtout de toi…

Soupirant, il évacuait enfin tout ce qu’il avait emmagasiné ces dernières semaines. Depuis que Marie était partie, il n’avait jamais était aussi seul. C’était une situation qu’il n’avait pas choisit, contrairement à tout le reste et les mots que Penny lui avaient dit en décembre prenaient enfin tout leurs sens. Il ne voulait plus de cette vie là. Qu’Isis revienne ou non ne changerait plus rien. Il ne voulait plus être l’homme froid et insensible qu’il s’était obligé à devenir. Ce n’était pas ça sa véritable nature !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 12:27

Du nouveau sur les disparitions ? Hayden était-il entré dans la police ? Harry l'avait-il recruté sans rien dire ? Penny se contenta de l'écouter sans rien dire. Pas qu'elle n'y croyait pas mais... Elle demeurait sceptique. Elle haussa les épaules en souriant.

– Je peux toujours essayer, oui.

Puis quand il s'arrêta pour s'excuser, Penny lui fit face. Elle ne doutait pas qu'il soit sincère mais encore une fois, elle restait sceptique puis elle secoua la tête.

– Ce n'est rien, Hayden, ce n'est pas comme si tu m'avais fait une promesse ou qu'on allait se marier... On n'est même pas ensemble !

Elle eut un rire qui semblait aussi faux que moqueur. Des hommes comme Hayden, elle en avait croisé pas mal et des qui s'excusaient parfois aussi. Mais Penny avait fini par ne plus se faire aucun film, un baiser ce n'était qu'un baiser et une caresse sur la joue n'était... Qu'une caresse sur la joue. De parfaits gestes d'affection qui ne signifiaient ni plus ni moins.

Mais quand il s'arrêta, Penny l'imita pour se tourner complètement vers lui, les sourcils froncés. Elle avait un drôle de pressentiment et regarda autour d'eux avant de reporter son attention sur lui. Il avait besoin d'elle ? Comme elle avait eu besoin de lui ? Non, Penny n'était pas revancharde et d'ailleurs, quoi qu'elle puisse faire pour lui, elle le ferait. Alors, en le voyant si désemparé, elle s'approché de lui et posa sa main sur son bras pour lui caresser doucement.

– Je suis là.

"Bien sûr, en tant qu'amie... Comme tout le monde. Ca change de la soeur, après tout !" Penny n'était pas d'une grande timidité. A dire vrai, elle pourrait aussi aisément se montrer plus entreprenante avec Hayden mais elle n'avait pas envie de reprendre de mur, c'était fini. A présent, qui voudrait bien elle se manifesterait par soi-même. Pour le reste, tout ce qui comptait, c'était son frère, son travail et sa maison. Pas même ses parents n'avaient le droit de figurer dans la liste de ce pour quoi/qui elle donnerait sa vie si ça pouvait sauver le monde.

_ Je finis mon service dans trois heures, si tu veux. On pourra parler !

Elle lui tapota le bras, ne sachant pas vraiment quelle attitude adopter. Quand elle n'y pensait pas, elle avait envie de le prendre contre elle pour le rassurer. Mais quand elle réfléchissait trop, elle avait envie de lui balancer toute la colère du monde. Alors elle se contenta de laisser Hayden décider pour elle et elle reprit sa marche en regardant loin devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 12:56

Penny semblait peu convaincu par ses propos. Que ce soit aussi bien sur les disparitions que sur le reste. Elle ne semblait pas avoir vraiment envie d’entendre ce qu’il avait à dire et le rire nerveux de la jeune femme le laissa pantois. Il comprenait qu’elle ne veuille plus rien savoir de lui tout comme ce qui s’était passé chez Harry n’avait peut-être au fond aucune signification particulière. Mais il sentait que la jeune femme, quoiqu’elle en dise, lui en voulait un peu et pourtant elle acceptait quand même de se tenir là et de bien vouloir l’écouter. Sa main sur son bras provoqua chez lui un léger frisson qui se répercuta dans tout son bras. Hayden la regarda reprendre sa marche, stoïque et immobile, ne sachant quoi répondre. Soit il partait simplement et ils s’éviteraient très certainement, soit il l’attendait et il devrait affronter tout ce qu’il y avait derrière le sourire enjôleur de la jeune femme et ses propos bien tenus. Ils étaient partagés tout les deux, en soit devant la même impasse au début de quelque chose qui n’avait jamais existé mais qui pourrait peut-être un jour. Faisant un pas en avant vers Penny qui s’était déjà éloigné, il l’interpella.

- Je passe te prendre dans trois heures alors. Je préparerais le dîner…

C’est elle qui l’avait laissé choisir, elle ne pouvait donc pas vraiment refuser. Il avait tout de même l’estomac noué. La regardant s’éloigner, Hayden se demandait s’il n’avait pas fait une erreur en venant la déranger. En quoi ses propres besoins et envies devraient prendre le dessus sur Penny. Et si elle avait eu besoins de lui ces derniers mois, aurait-il était présent pour elle? Il n’était sans doute qu’un véritable égoïste… Isis le lui avait souvent rappelé ces dernières années. Non, il valait mieux que ça !

Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 14:00

Un dîner ? Rien que ça ? Elle se retourna en marchant pour le voir et leva une main pour le saluer en souriant un peu plus. Décidément, il lui était impossible de lui résister. Elle se désigna de l'index.

– Je serai là !

Mais 3 heures plus tard... Elle ne l'était pas. Penny n'était ni au rez-de-chaussée, ni en cuisine, elle ne servait ni en salle ni au comptoir. En fait, elle était à l'étage, remplacée en bas par Tenessee. Shahid vint frapper à la porte de son appartement en parlant d'une voix forte pour être entendue.

– Ton prince charmant est là, Cendrillon. Dis voir... depuis quand tu sors avec le pingouin du village, je croyais qu'il t'insupportait avec ses manières de riche petit branleur.


Heureusement, si Hayden était au rez-de-chaussée, l ne pouvait entendre ça. Penny n'était pas une commère ou une mauvaise langue mais elle détestait qu'on puisse deviner qu'elle s'intéressât à un homme connu de la plupart de la ville. De derrière la porte, elle s'écria.

– Euh... C'est pas ce que tu crois et puis, on est juste copains, tu sais, il travaille avec Harry en ce moment.

– Sauf que... Harry est en bas et ils ne semblent pas s'être vus depuis un petit moment...

Shahid avait haussé les sourcils puis il entra dans la chambre sans frapper. Penny était plus qu'une petite soeur pour lui, elle était de sa famille de coeur et ils se disaient tout, confidence pour confidence, l'un n'avait aucun secret pour l'autre. Alors ces cachoteries relatives à Hayden l'intriguaient comme sa première sortie en bal. Mais quand la la vit, il resta interdit.

Penny avait enfilé une vraie jupe de fille, avec petits souliers, les cheveux roux et bouclés, bien coiffés qui rebondissaient sur ses épaule et dans son dos et un maquillage faisant ressortir le pigment doré de son iris. Shahid la regarda de haut en bas alors qu'elle se cachait derrière le paravent.

_ SHAHID !

– Parce que ça, c'est juste une sortie entre copains ? Dites donc, demoiselle !

_ Je suis majeure.

_ Oui mais lui il a l'âge de ton père !

Et elle ne portait pas non plus son bonnet. Si elle avait pu donner à Hayden une impression de froideur et de désintérêt, elle y avait bien réfléchit. Et quoiqu'il ait à lui dire, elle mettrait toutes les chances de son côté. Elle sortit de sa cachette et récupéra son sac, un petit en cuir avec une longue lanière qu'elle passa par dessus sa tête.

_ Shahid, c'est le dernier homme de cette ville qui me correspond sans être... gay, marié, père de famille, grabataire, alzheimer ou drogué ! Tu as Tenessee et ne me dis rien, je le vois dans tes yeux, Harry a Andrea, Peter a cette gourdasse de Shannon et moi j'ai personne. Alors je tente ma chance.

_ Oui mais le fils Walsh il est spécial quand même, non ?

Levant le menton, Penny prit une mine de défi en baissant ses lunettes de soleil façon grosse mouche dorée sur son nez et elle secoua brièvement la tête pour faire voler ses cheveux.

_ Je suis pas très nette non plus, t'as oublié ?

Elle lui sourit et se mit à siffler en sortant pour rejoindre l'étage du dessous. Avec un simple gilet sur les épaules, l'approche du festival amenait souvent le soleil mais pas forcément la chaleur qui l'accompagnait. Une fois en bas, au milieu de toutes ces personnes, elle ralentit en cherchant Hayden du regard.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 14:46

Hayden était rentré chez lui la tête vide de tout. A trop réfléchir, il avait finit par s’asphyxier lui-même. Quand il avait franchit le seuil de sa port, le silence de la maison l’avait renvoyé à son quotidien et il réalisa soudain qu’il avait invité Penny dans une maison laissé quasiment à l’abandon. Le silence omniprésent de la demeure familiale ne le dérangeait plus vraiment, mais il y faisait froid et l’intérieur commençait à sentir le renfermé. Il ne faisait que passer bien souvent. Soupirant devant le travail qu’il lui restait à faire, Hayden remonta ses manches et entreprit de rendre la maison présentable. Ouvrant les fenêtres, il fit le gros des poussières et décrassa le vieux tourne disque du salon avec un air de Beethoven. Le morceau préféré d’Isis. Quand l’ensemble devint présentable, Hayden entreprit de réchauffer l’atmosphère et il alluma un feu dans l’antique cheminée de la pièce. Le temps qu’il prépare le repas et qu’il revienne avec Penny la maison aurait retrouvé toute sa chaleur et son ambiance accueillante.

Une bonne heure et demi avait passé et il était temps de songer au repas. Il ne comptait pas en faire trop et puis de toute manière il n’était pas vraiment un chef en cuisine, mais il voulait faire plaisir à la jeune femme et lui montrer qu’au fond et quoiqu’on puisse en dire, il n’était pas simplement un fils de bonne famille qui ne savait que mettre les pieds sous la table. Laissant mijoter doucement ses plats, il dressa sa table dans la salle à manger attenante au salon. C’était une pièce chaleureuse, comme le reste de la maison. Un grand tapis oriental recouvrait le parquet parfaitement entretenu et de nombreux tableaux et objets, vestiges des voyages d’Isabelle, ornaient les murs de la pièce. Deux couvert pour un diner en tête à tête, des verres à pieds pour le vin qu’il avait sortie de la cave et une rose blanche dans un vase en bout de table, souvenir d’une autre époque. Une bougie au centre, n’attendait plus que d’être allumé.

Les points sur les hanches, Hayden était plutôt satisfait du résultat. Rien de trop ni de trop peu, un pot pourrie d’agrumes terminait le tableau qu’il avait tenté de dresser. Jetant un œil à l’antique horloge qui siégeait dans un coin de la pièce, Hayden se rendit compte qu’il ne tarderait pas à être en retard. Filant à l’étage, il prit une douche en vitesse, s’habilla en conséquence et vérifia une dernière fois ces petits plats. Tout serait prêt pour leur retour ! Jetant un coup d’œil critique à son reflet dans le couloir d’entrée, il estima qu’il était prêt. Une belle chemise fraichement repassé sur un jeans élégant, ses chaussures de ville noire cirée et sa veste en cuire sur l’épaule, il se demanda un instant si Penny n’allait pas croire qu’il lui faisait un plan drague de seconde zone… Soupirant, il lissa une mèche de cheveux avant de prendre ses clés de voiture et de prendre la route.

Arrivée à l’Irish Kiss Corner, Hayden avait hésité avant d’entrée puis c’était finalement décidé. Harry était là, c’était bien sa veine. Il ne s’était pas vue depuis un moment et lui dire qu’il était venu chercher sa colocataire pour l’emmener diner et bien… Ca ne l’enchantait pas vraiment ! Sachant qu’il ne pouvait pas vraiment l’ignorer, il était allé le saluer poliment, lui signalant qu’il faudrait qu’ils se revoient très vite. Il avait ensuite rejoins le bar où il s’était installé en attendant la jeune femme. Il ne savait pas vraiment si elle travaillait encore ou bien si elle était partie se changer, ce qui était sûr c’est qu’il pianotait nerveusement sur le comptoir en attendant une nouvelle intervention divine. Mais c’est Shahid qui était venu le voir, lui demandant ce qu’il venait faire ici. Hayden avait simplement répondu qu’il attendait Penny et avait du supporter le regard étrangement perçant du barman avant qu’il ne disparaisse en arrière salle.

Quand Penny arriva quelques minutes plus tard, elle ne le vit pas tout de suite ce qui lui laissa le temps de s’en remettre. Elle était apparue là, comme ça, vêtue de sa jupe, ses cheveux roux domestiqués sans son eternel bonnet et ses yeux légèrement maquillé. Sortant de la chaise haute sur laquelle il était installé, Hayden souffla un coup pour se donner une contenance et s’approcha de la jeune femme. Quand elle le remarqua enfin, il lui sourit comme il savait si bien le faire. Si la jeune femme voulait le séduire ce soir, elle n’aurait pas grand-chose à faire car il était déjà conquis.

- Tu es très belle Penny.

Lui tendant le bras pour qu’elle l’accompagne, il désigna la sortie d’un geste de la tête.

- Ma voiture est dehors et j’ai l’impression que Shahid me regarde vraiment bizarrement, il vaudrait mieux que nous partions tout de suite !

A vrai dire ici tout le monde le connaissait plus ou moins tout comme il connaissait plus ou moins Penny. De se retrouver là comme ça au milieu de toutes ces paires d’yeux le mettait franchement mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 15:06

Rougissant jusqu'à la pointe des cheveux, Penny sourit au compliment et passa une mèche derrière une oreille. Puis elle passa ses bras autour du sien pour le suivre. Si lui était mal à l'aise, ce n'était rien comparé à elle qui était appréciée de la ville et connue pour sa force de caractère mais aussi sa famille, implantée ici depuis plusieurs générations. Elle était un peu... "la fille du village" et c'était aussi la première fois qu'on la voyait sortir ainsi avec quelqu'un ! Les relations qu'elle avait déjà eues n'avaient rien à voir avec Hayden. Souvent, il s'agissait de personne qui ne la méritaient pas - au regard de ses proches. Mais malgré toutes les rumeurs, préjugés et autres détails mystérieux autour de la famille Walsh, tout le monde avait laissé Penny quitter le pub avec un simple sourire.

En passant la porte, Harry s'était penché pour apercevoir Hayden repartir avec Penny, les sourcils froncés. Shahid était arrivé à sa hauteur et avait soupiré en croisant les bras. Colin avait eu un sourire approbateur et Jaimie avait fait un clin d'oeil à Hayden. Et une fois dehors, elle ne cessa pas de rougir.

– Ca doit être vraiment important ce que tu as à me dire...

Pas à un seul moment elle n'avait imaginé qu'il prendrait ça comme un rencard. Cependant, elle s'était habillée comme si c'était vraiment le cas. Alors des deux... lequel en cachait plus que l'autre ? En montant dans la voiture, elle lui adressa un sourire avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 15:25

Soulagé que Penny lui emboîte le pas s’en chercher à s’attarder, il fit un sourire contrit à l’intention de Jaimie, comme une réponse à son clin d’œil. Il avait vue le rose monter aux joues de la jeune femme au compliment qu’il avait formulé et pour une raison qu’il ignorait, cela le rassura. L’air frais de l’extérieur lui fit du bien. L’ambiance de l’Irish était étouffante et il avait l’impression de sortir soudain la tête de l’eau. Tournant la tête vers Penny, il constata qu’elle était rouge pivoine. Cela le fit sourire.

- A toi de me dire ce que tu en penses !

Lui ouvrant la portière, il la referma une fois que la jeune femme était installée. S’asseyant à ses côté, il mit le moteur en route et prit la direction de Ashwell Lane et du Tor. Il n’avait pas voulu embarrasser Penny par son compliment, c’était tout simplement la vérité. Mais estiment qu’il n’était pas vraiment l’heure de tergiverser, il resta silencieux jusqu’à ce qu’il se gare devant la maison des Walsh. De premiers abords, elle pouvait paraître un peu prétentieuse, mais ce n’était en fin de compte qu’une maison familiale. Si on jetait un œil à l’arrière jardin, on y trouvait d’ailleurs l’ancienne balançoire. Poussant la grille d’entrée, il laissa passer Penny avant d’ouvrir la porte et de lui ouvrir le passage.

- Tu peux t’installer dans le salon si tu veux, c’est à ta droite, je vais juste vérifier le repas… Tu veux boire quelque chose ?

Hayden disparaissait déjà vers la cuisine.

- Il y a un tourne disque et des 45 tours aussi si tu veux mettre de la musique. C’est un peu vieillot mais le son est agréable si tu ne comptes pas écouter le dernier morceau de lady gaga …
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 15:48

Dire ce qu'elle pensait ? Nann, Penny rougissait bien trop pour ça. Une fois dans la voiture et le temps qu'il monte à bord, elle posa ses mains sur ses cuisses pour les frotter et souffla pour retrouver une consistance appropriée. Sur la route, elle porta son regard sur lui de temps en temps sans cesser de sourire. Elle était plutôt confiance mais elle était surtout curieuse de savoir quelle mouche avait bien pu piquer Hayden.

Penny n'avait jamais passé le portail de la maison des Walsh, elle les voyait toujours depuis chez elle. Alors voir la maison de si près, elle manqua de heurter un mur en regardant ailleurs. Et une fois à l'intérieur, Hayden prit les choses en main. C'était curieux, il semblait si confiant. Elle s'était d'abord sentie attirée vers lui grâce à ce trait, cette confiance et cette assurance qu'il affichait pour rassurer les autres. Et malgré tout, il lui arrivait de monter une certaine faiblesse qu'il ne réservait qu'à l'élite de son entourage. Et aujourd'hui, il semblait vouloir l'inviter dans cet espace vital qu'il cachait au reste du monde.

Penny regarda autour d'elle une fois à l'intérieur, jusqu'à ce que Hayden prenne la parole ! Elle acquiesça en le remerciant et en elle-même, elle se demanda ce qu'il avait bien pu préparer qui sente si bon.

_ Un... Une bière... Si tu as.

Dans le salon, elle retira son sac qu'elle posa sur un fauteuil et elle se passa les cheveux derrière les oreilles et se pencha sur cette machine dont elle ignorait tout ou presque. Pour certaines soirées à thème, le pub avait un tourne disque ayant été un module de chaîne hi-fi des années 80. C'était presque une antiquité maintenant mais c'était Shahid qui savait s'en servir, pas elle. Ce qu'elle aimait, c'était les pochettes, les disques car à cette époque, ils étaient plein de couleurs et ça, c'était une chose qu'elle appréciait plus que le reste : les couleurs, la vie.

Faisant tourner les disques dans ses mains, elle les regarda un à un, souriant parfois, de retrouver des groupe connus ou des musiques cultes. Elle n'aurait pas pensé que Hayden puisse être de ce genre. Et parce que Penny était Penny... Elle décida d'opter pour un Beatles et s'essaya à le lancer en reprenant les gestes de Shahid qu'elle avait mémorisés. C'était ça que Penny aimait, c'était son univers, ce genre d'objet, de musique, même vestimentaire, elle était assez bohème, finalement.

Alors quand elle a relevé la tête pour regarder autour d'elle, et bien qu'elle se sentait parfaitement bien dans sa peau, une seule question revenait : qu'est-ce que Hayden pouvait bien lui trouver quand il avait la possibilité d'avoir tant ?
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 16:20

- Je te prépare ça ! Fais comme chez toi surtout !

La maison des Walsh c’était en dehors du monde. Un autre monde créé de toute pièce par Isabelle pour y rêver et y faire ce que l’on voulait. C’était sa façon de vivre et de voir les choses. Dans le vaste salon, il y avait une bibliothèque très imposantes avec des ouvrages sur tout les sujets culturels et littéraires possibles, de vieux romans ou des récents qu’Hayden avait ajouté. Dans un coin un peu plus reculé, il y avait un vieux billard aux senteurs de cigares et sur les murs des tableaux de grands peintres romantiques ou impressionnistes. Il y en avait pour tous les genres et pour tous les goûts. Un endroit où l’on pouvait se retrouver facilement pour parler de tout et de rien. La famille Walsh n’avait jamais était moyenâgeuse ou à contre temps du modernisme, une télé dernier cris siégeait également proche de la cheminée et des confortables fauteuils en cuir.

Alors qu’il préparait un petit bol de cacahuètes et autres amuses gueule, il servit deux verres et posa l’ensemble sur un plateau. Ouvrant le four, il jeta un œil as son plat avant de rejoindre le salon plutôt satisfait. A contrario du salon, la cuisine est plus que moderne et envahit par les autocuiseurs, mixeur et autre ustensiles INDISPENSABLE selon Marie… Les grands chefs en auraient sûrement mangé leur toque !

Quand il entra dans le salon, Penny se tenait à côté du tourne disque. Elle semblait bien pensive et n’avait pas vraiment fait attention à son arrivé. Immobile un instant, il se fit à nouveau la réflexion qu’elle était vraiment très belle et que lui était sans doute un bien bel imbécile d’imaginer quoique ce soit. Un air des Beatles grésillait doucement dans le salon et le feu de cheminée rendait l’atmosphère très agréable. Se raclant la gorge pour signaler sa présence, il posa le plateau sur la table basse du salon.

- Viens t’assoir je t’en pris.

Lui indiquant un siège d’une main, il s’assit en face d’elle et lui tendit son verre tout en prenant le sien.

- Je ne sais pas vraiment si nous avons à trinquer pour quoique ce soit, donc à défaut, je te remercie de m’accorder un peu de ton temps !

Décidant qu’il était sans doute plus sage et plus facile de commencer sur un terrain neutre, Hayden but une gorgé avant de poursuivre.

- J’ai revue Andrea Wilkes récemment. Nous avons mis quelques une de nos recherches en commun et nous pensons avoir trouvé quelques choses… Andrea a vue des hommes qui portaient des tatouages sur les bras et qui feraient partis des ravisseurs. Il y avait des femmes aussi avec des croissants de lune tatoué sur le front. En regardant dans les livres concernant les anciennes religions, nous avons découvert qu’il s’agissait de druides… Un groupe de fanatique peut-être ? Accro aux vieilles légendes… Tu en vois passer toi du monde à l’Irish… Ça ne te dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 17:07

Penny sourit et vint s'asseoir en prenant le verre. Ce n'était pas très élégant mais elle n'était pas très raffinée non plus. Elle aimait les plaisirs simples et la bière en faisait partie, en bonne barmaid. Elle s'attendait à tout sauf à ce qu'il parle des disparitions, ce qui lui fit perdre suffisamment son sourire pour ne pas masquer sa surprise. Un dîner aux chandelles, une jolie tenue, un rencard en somme et il la confondait avec Harry ? Il voulait lui poser des questions ? Elle avait l'intime conviction que l'enlèvement de son frère était lié aux disparitions mais pour une fois, auraient-ils pu ne pas en parler et se contenter de tenter de mener une vie normale ?

Penny s'humecta les lèvres et baissa les yeux et secouant la tête.

– Non, ça ne me dit rien. Shahid a bien des tatouage mais ça ne ressemble pas à ça. Ce n'est pas... vraiment le genre de choses qu'on voit au pub mais plutôt un peu plus loin dans la rue, dans le manoir des Moonlight Ladies. Jo-Ann, l'aînée, tient un magasin ésotérique en centre ville. Ce dont tu parles fait référence à des...

Elle haussa les épaules en levant les yeux en l'air et ouvrit une main avant de reprendre.

– Rites ou à une religion qu'on connaît bien par ici. Comme tu dis, ça relève de vieilles légendes et c'est pas trop mon truc à moi. Mais les Moonlight Ladies sont incapables d'une chose pareille. C'est impossible, Hayden. Ce qu'Andrea a vu n'est sûrement pas ce qu'elle croit.

Andrea, encore Andrea ! Chez Harry, chez Hayden, au pub, avec Shannon ! Bon sang, ne devait-elle pas quitter la ville ? Pourtant, Penny l'appréciait, elle était adorable et drôle, elles passaient de bons moments mais devait-elle absolument s'immiscer dans chaque relation de sa vie ? Peter, Shahid, tout le monde l'adorait ! Penny se frotta l'arcade sourcilière de l'index en soupirant. Ce qu'elle ne disait pas, c'était le tatouage de Jo-Ann qu'elle avait déjà vu parce que... Ce qu'elle n'avait jamais révélé à qui que ce soit, c'était qu'un jour, elle l'avait rencontrée pour se faire tirer les cartes et d'autres choses. Dans des moments de doutes, Penny aussi avait parfois des lubies étranges.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 17:46

A son étonnement, quand il parla des disparitions, Penny sembla perdre un peu de son sourire. Lui qui ne voulait pas brusquer les choses avait encore mis les pieds dans le plat et manifestement ce n’était pas ce que la jeune femme voulait entendre. Quand Penny évoqua les moonligth ladies, Hayden leva les mains en signe d’apaisement.

- Toute cette histoire n’a rien à voir avec elles. Je suis allé voir Kellen à plusieurs reprises et nous avons parlé. Elle m’a même appris deux ou trois trucs à elle…

Hayden pouffa de rire à l’évocation des séances de réflexion et de concentrations qu’elle lui avait infligé.

- Andrea est sûr de ce qu’elle a vue et je lui fais confiance. C’est autre chose encore. Enfin si tout cela ne t’évoque rien ne perdons pas notre temps avec ça !

Hayden avait sentie son agacement à l’évocation d’Andrea et il se demanda un instant si cette dernière ne la rendait pas un peu jalouse. De quoi il n’en savait rien mais les sentiments féminins lui étaient parfois bien incompréhensibles ! Laissant planer le silence quelques secondes, il finit par sourire à Penny. Avalant une nouvelle gorgée, il finit tourbillonner le reste au fond de son verre comme pour se donner le temps de trouver ses mots. Puis finissant par se décider, il releva la tête vers Penny, cherchant à croiser son regard, un sourire un peu contrit sur le visage.

- Quand je t’ai laissais chez Harry en décembre, c’était pour aller au cimetière. C’était l’anniversaire de la mort de ma mère.

Jetant un œil à l’arbre généalogique qui trainait au dessus de la cheminé, il songea un instant à ce qu’aurait pu être sa vie en d’autre circonstances. Aujourd’hui encore, il n’avait pas réussit à démêler le faux du vrai.

- Charles…

Hayden s’avisa que Penny ne savait peut-être pas de qui il s’agissait.

- Mon père était là aussi. Nous n’avons jamais était en très bon termes et je pense que j’aurais vraiment pu péter les plombs ce soir là. Mais il m’a dit quelque chose que je n’arrive toujours pas à concevoir même si c’est ce que j’ai toujours voulu entendre.

Hayden inspira profondément avant de poursuivre d’un ton neutre dans lequel il cherchait la contenance qui lui manquait.

- Il m’a dit que la tombe devant laquelle je me recueillais était vide, que ma mère n’était pas morte et que l’ensemble de ma vie n’était bâtie que sur un mensonge… Marie est partie poursuivre ses propres chimères et Isis est toujours dans la nature. Jusqu’à présent j’avais toujours eu le choix de faire ce que je voulais de ma vie. Mais pour la première fois, je me suis retrouvé obligé d’accepter le silence de cette maison et la solitude d’y vivre seul.

Hayden regarda un instant ses mains, un peu désemparé, avant de chercher à nouveau le regard de Penny.

- Tu avais raison et j’avais tord. Je ne suis pas fait pour le mode de vie que je me suis imposé. Je suis désolé de ne pas être revenu ce soir là ou un autre soir. Mais plus le temps à passé et plus je craignais de t’importuner. Après tout, on ne s’était rien promis et je ne voulais pas m’imposer. Ce n’est pas une excuse je le sais bien, tout comme mes histoires de familles. Ce que je veux dire c’est que je ne voulais pas de faire de peine ou te décevoir, parce que je t’aime bien Penny. Et j’ai vraiment apprécié la soirée que nous avons passée ensemble. Et j’aimerais vraiment pouvoir profiter d’autres moments avec toi…

Etais ce enfin l’heure de cette intervention divine qu’il avait sollicité toute la journée ? Toujours était-il qu’à la fin de son petit discours et comme un glas salvateur, la minuterie du four résonna et Hayden en bondit presque de son fauteuil.

- Je crois que c’est le moment de passer à table !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 21:17

Alors, tout commença à chavirer dans la tête de Penny. Il commença à parler de Kellen, un nom qui n'avait encore jamais traversé ses lèvres et qui pourtant semblait posséder sa propre importance, alors Penny haussa les sourcils. Et de retour sur Andrea, elle ouvrit les mains en se reculant légèrement. Hayden semblait lui livrer beaucoup trop d'informations d'un coup comme si, il se réveillait d'un long sommeil et que le nom de Penny avait été le premier qui lui était venu à la bouche. Alors quand il enchaîna sur le cimetière et sa famille, Penny avait les yeux ronds et les lèvres entrouvertes de stupéfaction. Il était passé par bien trop de sujets différents sans qu'elle n'ait pu emmagasiner un seul véritable élément. Elle déglutit alors qu'il semblait lui faire un aveu dont la provenance lui était encore bien trop floue et... Le four sonna.

Elle laissa Hayden s'évader, la laissant interdite et immobile au salon. Totalement perdue, elle se laissa retomber dans le fond de son siège, les bras ballants. Elle essaya de tout remettre en ordre dans sa tête mais tout ce qu'elle voyait, c'était Hayden, parlant de toutes les femmes dans sa vie et elle, quelque part là-dedans, celle avec qui il voudrait passer des soirées. Comme celle-ci ?! Elle tourna la tête vers l'endroit d'où Hayden avait disparu et elle se leva, pour le rejoindre. Une fois dans la cuisine, elle était toujours sous le choc.

– C'était ça ce que tu avais à me dire ? Tu m'invites à dîner pour me parler... enquête et... Des femmes avec qui tu fais je sais pas quoi, qui t'apprennent je sais pas quoi ! Et ensuite, tu me parles de mort, de cimetière, de mensonge émanant de personnes dont le nom n'avait jamais traversé ta bouche, tout ça en l'espace de moins de 10 minutes ! Pourquoi tu... Pourquoi est-ce qeu tu ne peux pas simplement arrêter une soirée ? Juste une ! Je te demande pas grand chose, je te demande simplement d'arrêter cette torture que tu t'infliges jour après jour !

Elle le désigna d'une main et s'approcha de lui en secouant la tête.

– Tu n'en parles pas mais je ne suis pas stupide, j'habite à seulement une dizaine de pas, d'ici, je te vois faire depuis des années, bon sang Hayden, je te vois faire depuis la disparition de ta soeur ! J'apprécie... Que tu te confies à moi mais tu le fais avec une maladresse qui me désoriente, tu comprends ? Je suis pas vraiment du genre à décrypter ni à tourner autour du pot alors je vais nous faciliter la tâche, d'accord ?

Elle haussa les épaules sans quitter son regard.

– Tu me plais et je te plais alors sachant que nous avons tous les deux des problèmes dans nos vies qui nous encombrent et nous font du mal tous les matins au réveil quand on réalise que rien de ceci n'est un rêve, est-ce qu'on pourrait pas... Simplement pour une fois... Essayer de ne pas y penser en allant nous coucher. Se dire que peut-être, finalement oui ! On y croit : ça va s'arranger un jour. S'il te plaît.

Elle tendit une main vers lui et s'humecta les lèvres avant de reprendre.

– Tout était parfait et... Ca m'impressionnait et tu es vraiment quelqu'un de génial, Hayden. Pour une fois que ça m'arrivait à moi ! Tu as sûrement des tas de choses à me confier et j'adorerais les entendre. Seulement... Avant toutes ces histoires, ces... choses qui te donnent cet air soucieux en permanence, c'est avec toi que j'ai envie d'être. Parfois, parler ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 22:01

Quand Hayden avait atteint la cuisine, la minuterie avait cessé. Éteignant le thermostat, il s’appuya ensuite les deux mains sur le plan de travail réalisant à peine ce qu’il venait de faire. Comment cela avait-il pu arriver ? Jamais encore il n’avait autant parlé en une seule fois et jamais encore il ne s’était ainsi ouvert à quelqu’un. Ouvert n’était pas le mot juste, il avait assaillit Penny de choses dont elle ignorait même jusqu’à l’existence et il n’était plus parvenu à s’arrêter comme si toutes ces choses emmagasiné depuis tellement longtemps ne pouvait plus que sortir, sortir et rien d’autre. En d’autres temps, en d’autres lieux, il aurai sans doute tapé dans un mur ou crier un bon coup pour sortir toute cette frustration mais non c’était tombé sur Penny…

Il n’était qu’un pauvre idiot dans la situation la plus idiote du monde et la jeune femme devait sûrement le détester à l’heure qu’il est. Voilà pourquoi il n’avait jamais voulu s’investir dans rien. Il ne savait pas y faire avec les autres ni avec ses propres sentiments. Tout enfouir était tellement plus facile. Sortir avec une femme pour un soir ou deux n’entrainnait aucune implication ni aucune prise de risque, là c’était différent et il avait tout gâché. Quand Penny entra dans la cuisine, il l’a senti se rapprocher d’elle mais il n’eu pas le courage de faire face cette fois ci. Elle ne semblait pas en colère mais parfaitement désemparé. Probablement bien plus que lui à vrai dire.

Se retournant vers elle, il vit le doute dans le regard de la jeune femme mais aussi le doigt accusateur qu’elle plantait sur lui. Quand elle parla de faciliter les choses, Hayden cru que cette fois ci tout était finis pour lui. Il ne quittait plus son regard, son visage n’exprimant aucune émotion particulière, patient simplement en attendant la sentence et la conséquence de ses paroles. Mais ce ne fut pas une sanction qu’elle lui asséna mais un espoir qu’elle lui offrit. Il réalisa soudain à quel point chaque jour de sa vie était obscurcit par ses doutes, ses angoisses et ses quêtes incessantes de vérités. Depuis combien de temps n’avait-il pas simplement savouré un jour passé à ne rien faire ? A écouter un son grésillant toute une après midi sortir du tourne disque pendant qu’il lisait un bon livre et sirotait une tasse de thé ?

Se rapprochant de Penny, il lui prit la main tout en cherchant son regard. Ne plus parler ? Ne plus rien dire ? Très bien…

- Alors embrasses moi avant que je ne dise encore quelque chose de stupide…
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyDim 26 Mai - 23:33

Penny pencha la tête et la secoua en souriant à peine. Mais peut-être plus parce qu'elle était attendrie que par exaspération.

– Bon sang, Hayden, c'est moi qui suis vierge et même ça je dois le faire pour toi ?

Elle roula des yeux et sourit un peu plus avant de parcourir les quelques pas qui lui manquait puis elle libéra sa main pour les lever toutes les deux vers son visage afin de libérer son front de quelques mèches et ainsi, admirer tout son visage qu'elle était seule à pouvoir regarder ce soir.

– Cette fois, pas de promesse en l'air... C'est moi qui ne te laisserai pas partir.

Elle lui sourit un peu plus et se redressa légèrement sur la pointe des pieds pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Puis elle passa un bras autour de sa nuque pour s'accrocher à lui, souriant tout en l'embrassant. Depuis la première fois où il avait posé une main sur elle, elle n'avait plus cessé de penser à lui. C'était comme s'il lui avait montré qui il était réellement et que cette version d'Hayden lui plaisait bien plus. Il lui avait montré une facette de lui qu'il ne montrait à personne et se sentir exceptionnelle jouait beaucoup dans les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Parfois, c'était à se demander si elle n'était pas plus sûre de ce qu'elle voulait, cependant, que lui.
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyLun 27 Mai - 11:16

Quand elle s’approcha de lui, Hayden lui sourit et le contact de ses mains sur son visage le rassura, ses mots aussi. Se laissant faire, il glissa tout de même un bras dans le dos de la jeune femme alors qu’elle se mettait sur la pointe des pieds et qu’elle l’embrassait. Des baisers, des femmes, des dîners il en avait connu bien trop sans doute. Mais il n’y avait rien de comparable à ce que Penny parvenait à faire de lui. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Non pas que ça lui déplaise, bien au contraire, mais ils étaient voisins depuis toujours alors pourquoi tout d’un coup le voile était levé ? Le hasard rendait les choses parfois bien étranges mais il préféra laisser ça de coter. Quand leurs lèvres se séparèrent et qu’il retouchait lentement terre, Hayden passa sa main libre sur la joue de Penny tout en souriant d’un air malicieux.

- Si c’était moi qui faisais toujours tout le travail… Ca ne serait pas aussi amusant !

Volant un baiser à Penny, il se retourna ensuite vers le four qu’il entrouvrit pour y jeter un œil.

- Il est temps de s’installer à table mademoiselle, la haute gastronomie n’attend pas et ne souffrirait de devoir être réchauffé au micro onde ! La salle à manger et à droite en passant par le salon, je te laisse t’installer !

Pendant ce temps Hayden sortie son plat du four et une petite corbeille de pain avant de rejoindre Penny. Déposant son plat sur la table, il sourit à la jeune femme alors qu’il lui présentait ses talents culinaires.

- Rôti de veau et ses petites pommes de terre de saisons et haricots. J’espère que tu aimes…

En fait il ne connaissait pas les gouts de Penny. Si pour sa part il appréciait la bonne cuisine, c’était essentiellement parce que Marie était un véritable cordon bleu et lui avait toujours aimé l’aider quand il était plus jeune. Normalement, il n’avait pas prit trop de risques… Avec lui, il avait apporté une bouteille de très bon vin ainsi que de l’eau.

- Dits moi ce que je te sers !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyLun 27 Mai - 15:20

Issue d'une culture irlandaise à tendance écossaise, Penny et la bonne cuisine, ce n'était pas une priorité. Elle était plutôt fish and chips et bière. Et malgré une nourriture peu équilibrée, Penny était relativement grande et fine. Certains pensaient même qu'elle avait eu une période anorexique. Mais avec le travail et l'entretient de la maison et des animaux, finalement, elle faisait suffisamment de sport pour éliminer ses graisses. Mais d'autres filles n'ayant pas son métabolisme l'enviaient probablement. Et jusque là, aucun homme ne l'avait invitée ni ne l'avait réjouie avec un tel repas !

Quand Hayden déposa le tout sur la table, elle eut un sourire amusé et releva les yeux sur lui en désignant tous les plats.

– C'est toi qui a fait tout ça ?

Elle pouffa de rire en se frottant les mains, bavant déjà d'impatience.

– Ouah, Hayden, je savais que tu me cachais des choses mais ça...

Penny inspira profondément et se mit à réfléchir à ce qu'elle voulait, sa main passant un peu partout au dessus de la table.

– Tout ! Je meuuuuuuurs de faim. Je n'ai rien avalé depuis ce matin, le service était abominable, j'ai cru que jamais il n'en finirait !

Elle le laissa s'installer avec hâte de pouvoir entamer son assiette puis, alors qu'elle piquait une pomme de terre à la pointe de sa fourchette, elle pencha la tête pour étudier Hayden. Ok, Penny n'était pas de la haute et pouvait peut-être manquer parfois d'un peu de manières. Mais au moins était elle authentique.

– Maintenant je voudrais savoir... Si je dois me cogner tout le boulot entre toi et moi... Toi, tu vas faire quoi ? A part me trouver ringarde...

Elle le taquinait, bien entendu. Son ton relevé, elle adorait l'employer quand elle était de bonne humeur et qu'elle entendait passer un bon moment dans la joie et l'humour ! C'était aussi une manière pour elle de se détendre car Hayden l'impressionnait, l'intimidait et la rendait bigrement nerveuse. Est-ce qu'il le devinait ? A force d'entraînement, Penny cachait bien ses gênes...
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyLun 27 Mai - 20:24

Quand Penny se moqua gentiment de lui en lui demandant s’il s’était donné la peine de tout préparer, Hayden pinça les lèvres d’un air faussement vexé.

- Qu’est ce qui t’étonnes là dedans ? Un Walsh se doit d’être le plus fonctionnel possible et j’ai eu un bon professeur !

Souriant devant l’exubérante envie de Penny, Hayden lui servit une assiette généreuse pour au moins deux personnes. Après tout, elle mourrait de faim ! Se servant à la suite, il finit par remplir leurs verres avant de s’assoir. Lui souhaitant un bon appétit, il attaqua lui-même son assiette avec entrain. Pour dire la vérité, c’était la première fois depuis des semaines qu’il mangeait autre chose des plats cuisinés et si Penny avait fouillé son frigo, elle n’aurait trouvé que des emballages sous vides digne d’un étudiant sans le sous. C’était étonnant à quel point une seule personne pouvait vous redonner le goût à beaucoup de choses !
Quand Penny reprit la parole, Hayden resta un instant pensif. Se grattant le menton du bout des doigts, il plissa le front de concentration…

- Et bien je pourrais mettre les pieds sous table… Profiter de mon temps… Et te regarder faire tout le boulot ! Ce n’est pas ce que font les hommes non ?

Incapable de garder son sérieux, Hayden s’esclaffa tout en dévisageant Penny de ses yeux perçant.

- Je sais bien ce qu’on dit sur moi et ma famille en ville Penny. Mais si tu commences à croire tout ce qu’il se raconte sur mon sujet tu n’en finiras plus de te poser de fausses questions !

Hayden soupira en haussant les épaules, le sourire toujours sur les lèvres.

- Rien n’est à moi ici… Isis et moi ne sommes que des squatteurs tolérés. Si mes parents sont issus de familles bourgeoises, mon père ne nous verse rien et je travail pour entretenir cette maison. Je ne suis pas le riche petit branleur du quartier… (mwahahaha XD) J’aime les choses simples et la bonne cuisine c’est tout !

Lui tirant la langue comme pour se venger de la petite taquinerie de Penny, il finit par hausser un sourcil pour se donner un air faussement charmeur…

- Mais pour toi je veux bien faire tout ce que tu veux ! Mais attention ce n’est une proposition valable qu’une fois !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyMar 28 Mai - 8:46

La bouche pleine, Penny secoua la tête.

– Je ne me pose aucune question... C'est délicieux !

Elle désigna le rôti avec sa fourchette, les sourcils hauts avant de s'en recouper un morceau. La jeune fille se découvrait un amour pour la bonne cuisine. C'était si loin de ce qu'elle mangeait d'habitude. L'Irish Kiss n'était pas du genre grande gastronomie, vous voyez ?

– "T'occupes pas de ce que les gens disent." C'est la philosophie de Harry que j'ai décidé d'appliquer ! Il est plein placé pour les préjugés... Mais j'ignorais que toi, tu te souciais de ce que disent les gens en centre ville. Et si je voulais que tu fasses quelque chose pour moi...

Penny se mit à réfléchir, levant les yeux en fronçant les sourcils à la réflexion. D'une moue des lèvres avec un "Mmmmm" langoureux, elle prit son verre pour en boire une ou deux gorgées de vin. Puis elle fit une grimace en ne trouvant pas de bonne idée...

– Ce que je voudrais... Oh !

Elle le désigna avec sa fourchette, un sourire immense sur les lèvres.

– Je voudrais que tu participes au festival avec moi. Comme tous les ans, tu sais qu'on fait des reconstitutions historiques de l'histoire de Glastonbury avec Arthur et tout et... je voudrais que tu y participes à mes côtés ! Je sais pas encore comment ! mais c'est ça que je voudrais ! Tu penses pouvoir survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyMar 28 Mai - 20:38

Hayden haussa les épaules, ce n’est pas qu’il se souciait vraiment de ce que les gens pouvaient dire, il ne voulait pas que Penny parte sur de fausses impressions voilà tout. De toute manière c’était trop tard. Il avait sans doute épuisé la liste de tout ce qu’il ne faut pas faire pendant un rendez vous, il n’était plus à ça prêt ! Voyant Penny réfléchir longuement à la question de ce qu’elle allait faire de lui, Hayden se demanda un instant s’il n’avait pas tendu le bâton pour se faire battre. Et quand elle sembla enfin finir par se décider, il faillit en perdre sa fourchette ! Lui à un festival ? Non mais est ce que la jeune femme l’avait vraiment bien regardé ? Il n’était certes pas un petit aristo péteux, mais il n’était pas non plus du genre à trainer ses souliers dans un festival. Surtout ce genre là qui finirait certainement comme une certaine soirée d’Halloween il n’y a pas si longtemps. Les longues beuveries sous couvert de fête national, ça le laissait un peu perplexe ! Mais bon, Penny semblait y tenir et puis il lui avait donné champs libre… Trop tard pour revenir sur ses propos.
Soupirant, il fit une petite grimace avant de répondre.

- Mais sache alors que c’est vraiment pour te faire plaisir ! Mais tu ne me jette pas au milieu des lions pour m’abandonner ensuite dans la foule !

Hayden haussa les sourcils avec un petit air entendu.

- Si on y va c’est à deux et si tu te retrouves en Guenièvre j’estime avoir le droit d’être Arthur !

Rien de moins que ça ! Hayden se surprenait lui-même parfois et même si les coins de sa bouche s’étiraient en un sourire, il ne mentait pas pour autant. Ce festival promettait d’être sacrement remuant ! Le jeune homme avait déjà du y aller avec sa mère et Isis quand ils étaient plus jeune. Mais le souvenir n’était pas vraiment parlant si ce n’était qu’il était sans doute rentré avec une épée en bois de mauvaise qualité pour jouer au Roi Arthur à la maison… De toute façon c’était le genre de jeux où Isis jouait toujours le rôle d’une vilaine sorcière et finissait par lui courir après en hurlant comme une furie. Chassant d’un hochement de tête les images que l’événement évoquait, Hayden chercha le regard de Penny. Il voudrait bien faire un effort, mais c’était parce que c’était elle qui avait proposé. La foule qui piétine n’était vraiment pas sa tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyMar 28 Mai - 21:30

En finissant son assiette, Penny haussa une épaule.

– C'est toujours Shannon qui fait Guenièvre, alors j'imagine que tu veux pas être son Arthur... Mais je suis sûre qu'on te trouvera quelque chose d'absolument parfait ! Ca te fera une seconde peau, tu ne t'en rendras même pas compte !

Déchirant un morceau de pain, Penny releva les yeux sur lui en souriant. S'apercevant qu'il la regardait également, elle sourit un peu plus, légèrement gênée et se mit à rougir en regardant autour d'elle. A quoi est-ce qu'il pouvait bien penser ?

– Quoi ?

Elle sourit un peu plus en portant le verre à ses lèvres, ses yeux toujours dans les siens.

– Qu'est-ce que j'ai, du persil entre les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Disparu(e)
Isis Walsh

Isis Walsh

Disparu(e)

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : En direct de la Lune...
Age : 35
Messages : 34
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. 145426Vignette
Avatar : Charlize Theron
Âge : 27
Profession : Designer d'intérieur
Don : Shifter
Fichiers confidentiels : Il y a Moi et Toi et ce que nous avons fait ensemble...

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. EmptyMar 28 Mai - 21:42

Bon et bien le coup du chevalier servant sera pour une autre fois ! Passant bien vite Arthur à la trappe avec un net soulagement intérieure, Hayden chercha une nouvelle fois le regard de Penny. Manifestement cela lui fit quelques effets car sentant les yeux du jeune homme posé sur elle, elle devint soudain toute rouge et se cacha derrière un trait d’humour pour masquer se gène. Hayden s’amusa de cette tentative ratée et trouvait rigolo que la jeune femme pusse à se point se sentir troublé juste parce qu’il l’a regardait. Il avait toujours su se servir de ce regard comme d’une arme à plusieurs tranchants. L’acier de ses yeux bleus pouvait tout aussi bien faire rougir Penny que figer une personne qui l’aurait irrité. Comme un ciel bleu d’été pouvant à tout moment tourner au gris de l’orage. Isis savait encore mieux en jouer que lui, même si la colère sourde qui y brûlait ne la quittait jamais totalement. Haussant les épaules, il sourit simplement à Penny.

- Je me faisais juste la remarque que c’est la première fois que je te vois en jupe… Et cela te va très bien ! C’est un nouveau style vestimentaire ou c’était pour l’occasion ?

Un peu de taquinerie pour changer ! Mais comme disait le proverbe : qui aime bien châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Penny O'Gallagher
» Penny O'Gallagher
» [Serveuse] Penny O'Gallagher
» [Penny/Jack] Besoin d'aide, stp ?
» Hayden Walsh
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Vaste Monde :: Le centre ville-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau