Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Serveuse] Penny O'Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Serveuse] Penny O'Gallagher Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Serveuse] Penny O'Gallagher Empty
MessageSujet: [Serveuse] Penny O'Gallagher [Serveuse] Penny O'Gallagher EmptyJeu 9 Mai - 13:48

[Serveuse] Penny O'Gallagher 897469enteteficheE5
[Serveuse] Penny O'Gallagher Avatar_avalon_penny[Serveuse] Penny O'Gallagher 205500enteteficheE4
Visage choisi : Kate Mara#

Nom : O'Gallagher
Prénom : Penny
Date de naissance : 29 Août 1990 - 23 ans
Lieu de naissance : Glastonbury
Sexe : F

Identité des parents :
Père : Jasper O'Gallagher
Mère : Teri O'Gallagher, née Oliver
Frère : Charly O'Gallagher

Métier/Vocation : Barmaid et serveuse de l'Irish Kiss Corner de Glastonbury

Description physique du citoyen : #
Cheveux : roux
Yeux : bruns
Couleur de peau : blanc
Taille / Poids : 171cm
Signe particulier : 68kg

[Serveuse] Penny O'Gallagher 166614enteteficheE6

Évaluation comportementale par l'agent : Penny est une jeune femme pleine de vie et de vigueur. Optimiste et souriante, elle apporte de la joie à tous ceux qui l'entourent. Avenante et engageante, son travail à l'Irish Kiss Corner la met en contact permanent avec les habitants de Glastonbury ainsi que les touristes à qui elle vante les mérites de cette petite ville à laquelle elle est tant attachée. Penny est l'archétype même de la jeune femme douce et aimante mais son caractère d'Irlandaise à l'accent prononcé ne manque jamais de se faire remarquer, elle n'est pas du genre à se laisser faire et elle se bat pour l'équilibre des choses. Mais derrière se cache une jeune femme fragile en quête d'un avenir tout tracé au milieu de ses chevaux dans ce qui se trouve être pour elle, la plus belle ville du monde. Penny est une femme heureuse et même si elle nourrit une colère envers ses parents, nul ne saurait le confirmer.

Procès verbal du citoyen : Née à Glastonbury, une année d'études à Bristol en Français langues étrangères puis rentrée à la maison pour s'occuper de son frère et de la ferme de ses parents aux pieds du Tor. Employée modèle de l'Irish Kiss Corner, Penny O'Gallagher a tout de la citoyenne banale et insignifiante. Frère aîné atteint d'une forme d'autisme et parents souvent en déplacement pour des voyages autour du monde. En dehors de ça, Penny O'Gallagher n'a rien qui ne saurait sortir de l'ordinaire.

Ma mère m'a dit un jour "Je n'ai rien à t'apprendre, ma fille, tes erreurs feront de biens meilleurs professeurs que ton père et moi." Alors je l'ai écoutée. J'ai bu ses paroles pendant si longtemps.

[Serveuse] Penny O'Gallagher 608055enteteficheE2
Revenir en haut Aller en bas

[Serveuse] Penny O'Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Penny O'Gallagher
» Penny O'Gallagher
» [Penny/Jack] Besoin d'aide, stp ?
» [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau