Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Barde] Lewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Druide Barde
Lewel

Lewel

Druide Barde

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 20
RPs en cours : 2

Avatar : Josh Groban
Âge : 29
Profession : Barde
Don : Musique

[Barde] Lewel Empty
MessageSujet: [Barde] Lewel [Barde] Lewel EmptyJeu 9 Mai - 13:21

[Barde] Lewel 111329entetefiche1
Prénom de naissance : Lewel
Nombre de printemps : 29
Sexe : H

Ascendance :
Mère : Dicca, morte en couche lorsqu'elle mettait au monde son troisième enfant
Grand-mère : Roud, prêtresse au service de la Dame

Entrée au noviciat : 11

Consécration : Vers son 18e anniversaire, juste avant les Feux de Beltane

[Barde] Lewel 131121entetefiche2

Caractéristiques physiques de l'enfant : Plutôt grand, relativement svelte,les trois frères sont réputés pour être bien bâtis et coiffés de bouclettes.
Cheveux : Châtain foncé
Yeux : sombres
Couleur de peau : hâlé
Taille / Poids : 1m84
Signe particulier : Deux tatouages sur les poignets, preuve de son initiation à l'Île du Dragon.

Description de caractère de la/du novice : Lewel fait partie de ces personnes à qui tout réussit. Deuxième fils de trois frères, il joue souvent le médiation et de diplomatie entre les deux. Son frère cadet, Datan, lui aura causé pas mal de soucis avec les années, ce dernier aimant à provoquer leur aîné, Kieran. Si l'un était plutôt introverti, l'autre était son opposé. Lewel, quant à lui était plutôt pondéré et réfléchit mais très sociable. Doué des mots, il s'exprime d'autant mieux à travers sa musique et ses chansons. Selon lui, la musique possède des vertus exceptionnelles pour guérir tous les maux et c'est dans ses instruments qu'il met tout son coeur, leur donnant même parfois une vie propre. D'un naturel plutôt romantique, il favorise autant les balades que les accompagnements de fêtes. Jovial et de bonne constitution, Lewel est une force de la nature, compréhensif et à l'écoute. De par son empathie, il possède également une bonne aptitude à comprendre et cerner les personnes qui l'entourent.
Talentueux et exemplaire, chacun cherche en ce druide un défaut, ne lui trouvant que son côté fleur bleue à reprocher.

Si Datan demeure le plus beau et Kieran le plus charismatique, Lewel est le plus talentueux ! Beaucoup aiment à comparer les trois frères mais aucun n'apprécie cela étant. Pourtant, chacun sourit par politesse et tourne les talons sans répondre.

[Barde] Lewel 146121entetefiche3
Depuis tout petit, j'admire mon frère aîné. Il a toujours eu du succès auprès des jeunes filles puis en vieillissant, ça a légèrement changé. La mort de notre mère n'y est pas pour rien. Kieran est celui qui se souvient le mieux d'elle. J'ai toujours gardé une image pure et sacrée en moi. Elle me manque, c'est vrai, et dans ma musique, il y a beaucoup d'elle. Je pense que j'ai beaucoup attendu de mon frère, qu'il agisse peut-être comme un père pour nous. Peut-être lui ai-je trop demandé beaucoup car nous avons commencé à nous éloigner. L'animosité entre Datan et Kieran est apparue et n'a eu de cesse que de grandir, je me suis très vite retrouvé au milieu. Demander à Kieran de parler devenait difficile et demander à Datan de se taire était une mission impossible. Au final, le père, c'est devenu moi, du moins en ai-je eu l'impression. Kieran a pris sa route et Datan la sienne.

Pour ma part, j'ai décidé de choisir la musique. J'ai commencé mes leçons avec la harpe et la lyre puis j'ai voulu m'essayer à d'autres instruments comme la guiterne et le luth. Mais en temps de fête, je favorise le tambourin et le bendir, capables de donner un rythme à suivre simple et dynamique.

Plus mes frères gagnaient en popularité auprès des jeunes prêtresses, je me fascinais pour l'histoire de l'Archidruide Ardanos, le plus célèbre des bardes dans un temps ancien et oublié. Plus la musique me passionnait et me faisait voir un autre monde auquel je n'avais pas songé, plus je pensais que mon initiation ne se ferait pas sans heurts. Sans révéler quoi que ce soit, je crois avoir passé le pire moment de toute ma vie, sans compter le nombre de fois où j'ai cru y passer, mourir et ne jamais revenir, le tout en même temps. Mais alors j'ai songé à ce que l'on penserait de moi, ce qui n'est pas vraiment mon habitude. Je n'aime pas décevoir. Et je voulais faire mes preuves auprès de mon frère aîné. J'ignore s'il l'a su mais c'est aussi une manière de le remercier d'avoir pris soin de nous quand nous en avions besoin. En tout cas, en ce qui me concernait. Et une fois mon initiation réussie, j'ai pu me plonger dans la musique. L'Être féminin me faisait plus peur qu'autre chose et mon premier Feu de Beltane, quelques semaines seulement après avoir été ordonné Druide, a été purement catastrophique.

J'ignore de quoi est fait mon avenir mais je suis persuadé que notre Déesse saura voir en moi un être digne d'elle et de ses prophéties.

L'Archidruide Eranos parle :
Nous ne comptons plus beaucoup de bardes dans nos rangs mais cela est rassurant de voir que ce talent d'exception existe encore de nos jours dans un corps saint d'esprit et une tête bien remplie. Ce garçon est doué, comme son aîné même s'il s'agit là de deux domaines totalement différents. Parfois je me dis que la Déesse a mis au monde trois forces de la nature mais séparément. Je n'ose imaginer si les trois frères ne feraient qu'un...

Cependant, je reconnais avoir douté de Lewel pendant un temps. Mais il n'est jamais là où on l'attend.

[Barde] Lewel 729514entetefiche4

Visage choisi : Le chanteur et baryton Josh Groban

Enfant -> Adulte
Revenir en haut Aller en bas

[Barde] Lewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Isis/Lewel] Omettre n'est pas mentir
» [CLOS][Lewel/Kieran/Balan] Le temps des moissons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau