Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Brocéliande, mon Amour (Hayden/Shannon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Brocéliande, mon Amour (Hayden/Shannon) - Page 2 Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : Brocéliande, mon Amour (Hayden/Shannon) - Page 2 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

Brocéliande, mon Amour (Hayden/Shannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocéliande, mon Amour (Hayden/Shannon) Brocéliande, mon Amour (Hayden/Shannon) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:15

Finalement, la précieuse Shannon se décida à le rejoindre. Les yeux toujours clos, il l’entendit s’installer avec précaution à côté de lui avant de commenter son petit numéro. Adolescent ? Vraiment ? La comparaison le fit sourire car elle n’était pas si loin de la vérité en fin de compte. C’était un peu comme si 15 ans trop tard, on lui offrait juste la chance d’être comme tout le monde. Alors s’ils se comportaient parfois comme deux garçons en pleines puberté à commenter les ragots du coin et les jolies filles, où était le mal ? Ouvrant les yeux, il souriait à Shannon, amusé mais aussi confiant. Son travail lui avait toujours permis de nouer facilement le contact, mais ce n’était jamais détendu et prompte à la plaisanterie. Pourtant, plus les jours passaient et plus ils se rendaient compte que parler simplement aux gens, échanger quelques phrases pouvait parfois être agréable. Cela ne signifiait en aucun cas qu’il était prêt à tailler la causette à n’importe qui, mais il était disons plus souple aujourd’hui…

- Insignifiant ? Tu va me vexer là ! J’ai toujours eu une très haute estime de moi-même, tu blesse mon ego !

Pinçant les lèvres dans une moue faussement vexée, il rendit son clin d’œil à la jeune femme.

- Toutes les femmes sont des commères ! Je ne me vanterais pas d’être un expert, mais c’est de notoriété publique !

Pouffant de rire, il enchaîna en souriant d’un air entendu.

- Les secrets sont bien gardés chez nous et je pense que c’est mieux ainsi ! Mais s’il m’arrive quelque chose d’exceptionnelle je te réserve l’exclusivité ! Le tout c’est que je trouve de bien gratiné à raconter! Tu as des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande, mon Amour (Hayden/Shannon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hayden Walsh
» Hayden Walsh
» [Hayden/Jo-Ann] Confrontation
» [Famille de disparu] Hayden Walsh
» [Hayden/Penny] Je vous fais... toutes mes excuses.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Vaste Monde :: Périphérie de la ville :: Worthy Farm, Pilton-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau