Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Famille de disparu] Hayden Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
[Famille de disparu] Hayden Walsh Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Famille de disparu] Hayden Walsh 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Famille de disparu] Hayden Walsh Empty
MessageSujet: [Famille de disparu] Hayden Walsh [Famille de disparu] Hayden Walsh EmptySam 11 Mai - 19:51

[Famille de disparu] Hayden Walsh 841830enteteficheD
[Famille de disparu] Hayden Walsh 487352hay

Nom : Walsh
Prénom : Hayden
Date de naissance : 18 décembre 1983
Lieu de naissance : Londres
Sexe : Masculin

Identité des parents :
Père : Charles Walsh, fondateur, directeur et principal actionnaire de la Walsh Corporation, cabinet d’avocats en tous genres.
Mère : Isabelle Walsh, assassinée en 1995.

Métier : Homme à tout faire.
Grade / Place hiérarchique : Consultant au sein de la Walsh Corporation.
Numéro d'ID : 261019882ZK

[Famille de disparu] Hayden Walsh 900550enteteficheD2

Description physique de l'intervenant :
Cheveux : Blond, Châtain foncé à l’origine.
Yeux : bleus
Couleur de peau : claire
Taille / Poids : 1.80 mètre pour 70kg.
Signe particulier : Le prénom d’un être aimé, tatoué au bas de la nuque.

Evaluation comportementale du responsable hiérarchique : (5 lignes minimum)
Il a été établi devant témoin et en conseil d’administration que le dénommé Hayden WALSH est employé au sein de la Walsh Corporation en sa qualité de consultant pour la résolution rapide de dossiers sensibles confiés à l’entreprise. Ses capacités de raisonnements, d’organisations, de précisions, son autonomie, son efficacité et sa grande discrétion sont misent à profit dans l’élaboration des dossiers de nos clients et leurs défenses. Par ailleurs, il n’entretient aucun contact, d’aucune sorte qu’il soit avec ces derniers. Toutes autres informations concernant ses compétences et la nature exacte de son travail sont d’ordre confidentiel et ne pourrait être dévoilé sans justification aucune.
Son lien de parenté avec le fondateur du groupe n’est en aucune façon un justificatif de son embauche et ne pause, à l’heure actuelle, aucun problème au sein de l’entreprise.

[Famille de disparu] Hayden Walsh 597287enteteficheD3

Je suis né à Londres, un peu avant noël, Charles Walsh venait de toucher l’héritage de feu son père et avait entreprit de monter son propre cabinet d’avocat à Glastonbury. Il avait laissé Isabelle aux mains des meilleurs médecins londoniens car ma venue semblait représenter un risque pour nous deux. J’y ai toujours vue comme un prétexte pour ne pas avoir à subir les humeurs d’un nourrisson alors que l’histoire de sa carrière était en train de s’écrire. Qu’importe de toute façon. J’ai grandit seul avec elle jusqu’à la naissance de ma sœur. Enfance paisible sous le silence lourd de l’absence du père. Qu’il soit mort ou vivant ne signifiait rien pour nous car ils n’étaient là que pour les fêtes et certains soirs quand le travail ne l’appelait pas à la tâche. Il ne parlait pas, ne souriait pas et semblait parfois même faire une abstraction totale de notre présence. J’ai été ensuite envoyé dans une école privée avec internat et billet de retour pour noël. J’avais douze ans et quand j’ai poussé la porte d’entrée, Isabelle baignait dans une marre de sang et mes rêves d’enfants ce sont brisés.
Après l’enterrement Charles ne se sentit pas plus investit par son rôle de père, nous avons été confié à une nourrice et j’ai été rapatrié dans une école standard de Glastonbury. Un rapprochement familiale était semble t-il nécessaire à la préservation de nos esprits enfantins et obligatoire si le directeur Walsh ne souhaitait pas passer par un bilan psychiatrique complet infligé par son conseil d’administration et ses détracteurs. Nous avons grandit ainsi, Isis et moi, balloté entre les jeux de pouvoir de la Walsh Corporation et la solitude d’une famille fracassée.
J’ai toujours protégé ma sœur, c’est une promesse que j’ai faite à Isabelle et à laquelle je me suis toujours tenu. Mon embauche au sein de l’entreprise familiale n’est pas une recherche désespérée de reconnaissance patriarcale. Il s’est rendu compte un beau jour de mes… talents… quand ils se sont retournés contre lui. Depuis ce jour, il a toujours mis un point d’honneur à donné la proie au chasseur avant qu’il ne soit lui-même contraint de prendre la fuite…
Isis vit avec moi. Vivait… Je suis propriétaire d’une demeure en retrait de la ville quand on prend la route pour les jardins de Chalice Well. Marie, notre ancienne nourrisse y réside également. C’est elle qui m’a prévenu que quelque chose était en train de changer. Isis découchait de plus en plus et faisait des cachoteries. Deux jours avant que … CA se passe, elle m’avait avoué être tombée amoureuse.
Pensez ce que vous voulez, je reste persuadé qu’elle se trouvait parmi les disparus de l’abbaye. Il y a cette brochure publicitaire qui était resté sur son bureau et puis cet amoureux qui selon Marie était venu faire du tourisme dans la région… Si vous ne mettez pas tout en œuvre pour la retrouver, c’est moi qui le ferais. Et j’écraserai sans scrupule tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin. J’ai fait une promesse et je suis un Walsh… Un Walsh tient toujours ses promesses !

Rien ne lui fait peur et il est prêt à tout pour retrouver la douce Isis. Même si aucune preuve évidente n’atteste de sa présence sur le lieu de la disparition, il fera tout pour prouver qu’elle s’y trouvait et comprendre comment la ramener à lui. Même s’il faut remuer ciel et terre, même s’il faut se frotter à des forces qui dépassent de loin l’entendement…


_______________________________________________________________

Visage choisi : Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas

[Famille de disparu] Hayden Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hayden Walsh
» [Disparue] Isis Walsh
» [Famille de Disparu] Andrea Wilkes
» [Disparu] Shiban McCormack
» Isis Walsh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau