Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Famille de Disparu] Andrea Wilkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Famille de Disparu] Andrea Wilkes Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Famille de Disparu] Andrea Wilkes Empty
MessageSujet: [Famille de Disparu] Andrea Wilkes [Famille de Disparu] Andrea Wilkes EmptyVen 10 Mai - 12:04

[Famille de Disparu] Andrea Wilkes 897469enteteficheE5
[Famille de Disparu] Andrea Wilkes Photoidentitnataliedorm[Famille de Disparu] Andrea Wilkes 205500enteteficheE4

Visage choisi :Natalie Dormer

Nom : Wilkes
Prénom : Andrea
Date de naissance : (considérez que nous sommes en 2012) 19 mai 1987
Lieu de naissance : Londres
Sexe : F

Identité des parents :
Père : Timothy Wilkes
Mère : Margaret Wilkes (nom de jeune fille Milian)

Métier/Vocation : bibliothécaire

Description physique du citoyen :
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Couleur de peau : blanche
Taille / Poids : 55 kg pour 1,70m
Signe particulier : 3 fines cicatrices à l'intérieur du poignet gauche, comme des lignes blanches.

[Famille de Disparu] Andrea Wilkes 166614enteteficheE6

Évaluation comportementale par l'agent : (5 lignes minimum)
Mademoiselle Wilkes semble être quelqu’un de fourbe et de manipulateur. Sûre de ses charmes, elle a même essayé de séduire l’un après l’autre les agents présents sur le site pour leur soutirer des informations confidentielles mais suite à ses échecs répétés, elle a décidé d’adopter une attitude hautaine, voir hostile. Elle prétend que sa sœur fait partie des disparus mais ne semble pas le moins du monde inquiète. Au contraire, on dirait même qu’elle est contente. Elle pose d’ailleurs des questions bizarres du style « vous êtes sûrs que vous allez les retrouver » ? (elle semblait d’ailleurs attendre une réponse négative à cette question).

Procès verbal du citoyen : (Commencez par un paragraphe contenant l'histoire de votre personnage. Elle doit être écrite à la première personne du singulier. C'est un récit oral qui a été retranscrit par l'agent qui se charge des interpellations sur le site de recherche, prenez-le en compte !)

En quoi mes réponses à vos questions feront avancer votre enquête ? (insistance de la part de l’agent). Bon bon, ça va je vais vous répondre. Andrea Wilkes, 25 ans. Fille de Timothy Wilkes, avocat, et de Margaret Wilkes, née Milian, chirurgien. Ca vous va ? (réponse négative de la part de l’agent). Bon alors, je suis née à Londres, dans une famille assez riche, comme vous pouvez vous en douter ! Ah oui, j’ai oublié, j’ai une sœur, jumelle, Madeline. Elle a disparu dans… (Elle indique le lieu de la disparition d’un geste vague)… avec le groupe là. Elle était en vacances. Je déteste Madeline. En fait, on s’entendait super bien jusqu’à ce qu’elle me surprenne avec son petit ami. Allez savoir pourquoi, ça l’a mise hors d’elle et depuis ce jour, elle ne m’a plus jamais parlé. (Question de la part de l’agent). Ce que je fais ici alors ? Ben figurez-vous que mes parents sont inquiets depuis qu’ils ont appris la disparition, ils voulaient venir pour être sur place pendant l’enquête mais ils sont trop pris par leur travail alors ils m’ont envoyée à leur place. Comme si j’avais que ça à faire ! Et puis d’ailleurs, que vous retrouviez Madeline ou non, ça m’est égal à moi ! (Elle se reprend en voyant la tête de l’agent). Mais retrouvez-là quand même, ça ferait plaisir à mes parents. C’est bon, vous avez tout ce que vous voulez maintenant ?


[Famille de Disparu] Andrea Wilkes 608055enteteficheE2
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/

[Famille de Disparu] Andrea Wilkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andrea Wilkes
» Andrea Wilkes
» [Famille de disparu] Hayden Walsh
» [Andrea/Madeline] Ah la famille !
» [Disparu] Shiban McCormack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau