Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

[Disparue] Isis Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Disparu(e)
Isis Walsh

Isis Walsh

Disparu(e)

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : En direct de la Lune...
Age : 35
Messages : 34
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Disparue] Isis Walsh 145426Vignette
Avatar : Charlize Theron
Âge : 27
Profession : Designer d'intérieur
Don : Shifter
Fichiers confidentiels : Il y a Moi et Toi et ce que nous avons fait ensemble...

[Disparue] Isis Walsh Empty
MessageSujet: [Disparue] Isis Walsh [Disparue] Isis Walsh EmptyLun 13 Mai - 11:15

[Disparue] Isis Walsh 656020enteteficheB
[Disparue] Isis Walsh 67012681A4

Nom : Walsh
Prénom : Hayden
Date de naissance : (considérez que nous sommes en 2012) 20 Mai 1985
Lieu de naissance : Glastonbury
Sexe : Féminin

Identité des parents :
Père : Charles Walsh, fondateur, directeur et principal actionnaire de la Walsh Corporation, cabinet d’avocats en tous genres.
Mère : Isabelle Walsh, assassinée en 1995.

[Disparue] Isis Walsh 401640enteteficheB2

Description physique du disparu : Isis est une très belle jeune femme. Grande, élancée, sa plus forte personnalité sait jouer parfaitement de son physique et en tirer tout les avantages. L’enfant quant à elle se contente de vivre avec sans vraiment en prendre conscience ni soin.
Cheveux : Blond
Yeux : Bleu polaire.
Couleur de peau : Blanche
Taille / Poids : 1.80m pour 58kg
Signe particulier : Une petite tâche de naissance au creux des reins en forme d’étoile.

Description comportementale du disparu : Isis Walsh est née dans une atmosphère familiale trouble. Les liens structurels familiaux sont quelques choses d’abstraits pour elle. Elle souffre de troubles dissociatifs de la personnalité depuis l’assassinat de sa mère. Le choc émotionnel provoqué à diviser sa pensée en deux entités distinctes et indépendantes. Il y a Isis, l’adulte, celle qui a grandit trop vite et qui se fait un devoir de protéger leur corps commun contre toute attaque extérieure quelque soit sa nature (verbale ou physique). Elle peut-être très violente à tendance sociopathe et manipulatrice, c’est également une personne extrêmement intelligente, ce qui la rend d’autant plus dangereuse. Elle ne reculera devant rien ni personne pour obtenir ce qu’elle veut. En parallèle, il y à Isis, l’enfant, celle qui est resté à l’âge innocent de ses 10 ans et qui continue de voir le monde comme un immense terrain de jeux. Elle est douce, naïve, fragile, ne possède pas véritablement de volonté propre et se repose corps et âme sur son frère qui est tout pour elle, au grand dame de son autre personnalité qui revendique cette place. Il existe donc une réelle rivalité entre cette Isis Adulte et Hayden.


[Disparue] Isis Walsh 989676enteteficheB3

Identité du témoin : Marie Jones
Lien relationnel entre le témoin et le disparu : Nourrice
Ho mon dieu, mon dieu, mon dieu ! C’est une tragédie m’entendez vous ? Un drame ! Une catastrophe ! Il faut que vous le retrouviez le plus vite possible ! Sinon le pauvre jeune monsieur… Oui le pauvre jeune monsieur Walsh ! Vous comprenez, c’est lui qui m’a dit de venir vous voir. Monsieur McCormack n’avait pas assez d’information concernant mademoiselle et il m’a envoyé vous parler. Mais vous raconter son histoire ? Ho mon dieu, mon dieu, mon dieu, quelle tragédie mon enfant ! Je suis sûr que vous préféreriez ne pas l’entendre ! Il le faut vraiment ? Très bien, je vais tâcher de faire au plus juste alors !

Mademoiselle est née le 20 mai 1984, ici, à Glastonbury. Bébé, elle ressemblait déjà trait pour trait à sa défunte mère et qu’elle était belle ! Malheureusement, il n’y avait que Madame Isabelle et le jeune monsieur Walsh pour souhaiter la venue de cette petite princesse. Monsieur, lui, n’en n’avait cure et a passé les trois premiers mois de sa vie à son bureau pour ne pas entendre les pleures ! Et puis il est revenu un beau jour, là regardé d’un œil est à déclaré… « Tout ça pour ça ? ». Bien sûr madame n’a rien dit mais le jeune monsieur lui est devenu furieux et c’est devenu l’enfer l’espace d’un instant… Une tragédie je vous dis… Quand Madame est morte et bien la petite était là voyez vous ? Elle était cachée dans l’armoire de l’entrée et elle à tout vue. Bien sûr elle n’a jamais rien raconté de ce qui s’était passé et l’affaire n’a jamais été classée. Depuis ce jour elle est… Différente…

Le jeune monsieur n’a jamais voulu être séparé d’elle, alors nous avons tout fait pour qu’elle grandisse normalement sans mettre personne en danger. Car voyez vous, elle est un peu… Impulsive parfois et … Enfin il lui ait déjà arrivé de mettre un coup de pied à un chat… Comme tout le monde non ? Elle n’est pas dangereuse pour les autres c’est ce que je veux dire… Enfin je ne crois pas…

_______________________________________________________________

Visage choisi : Charlize Theron
Revenir en haut Aller en bas

[Disparue] Isis Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Disparue] Mary-Ann Darcy
» [Famille de disparu] Hayden Walsh
» [Disparue] Madeline Hopkins-Wilkes
» Hayden Walsh
» [Disparue] Soazig Mac Carthy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau