Univers : ORIGINAL
Puis préciser si FANTASTIQUE - ACTUEL
Aucune inspiration
Description/ Contexte de jeu :
Dans les plus bas profondeurs de New York existe une société secrète. Entre les ruelles les plus mal famés des trafics ont lieux, des tueries, de quoi vous faire frisonner.
Les membres qui compose cette société ont vu leur vie radicalement changé le 11 Septembre 2001.
Pour cacher cela, le gouvernement sacrifia deux avions et deux tours, faisant revendiquer cet acte par les terroriste. Le temps que le monde était tourné vers cette catastrophe, le gouvernement enleva une dizaine de nouveau-né pour expérimenté une nouvelle science pour créer une nouvelle race de super soldat grâce à la modification génétique. On leur intégra un nouveau gène, appelé Gène-V, comme gène-vampire. Les scientifiques avaient réussi à trouver un moyen pour augmenter les aptitudes physiques des hommes, malheureusement pour compenser ce surplus de muscles ils devront consommer du sang pour augmenter le débit sanguin et aider l'oxygène a circuler dans le corps et nourrir les nouveaux muscles.
20 ans après, ces nouveaux-nés étaient fins prés à servir leur pays. Malheureusement, ils se retournèrent contre leurs geôliers et s'enfuir. Pour se venger ils propagèrent leur «maladie» comme ils l'appelèrent en faisant boire leur sang à d'autres, mais soigneusement choisi. C'est ainsi que les bases de cette société secrète fut créée.
80 ans plus tard, ils étaient là dans les profondeurs de New York, attendant leur heure pour se faire connaître. Les 10 nouveaux-nés toujours vivants étaient devenues les Anciens de leurs races, faisaient appliquer les lois qu'ils avaient crées pour régir les nouveaux vampire, comme ils s'appelèrent. Bien entendu comme dans chaque société, il existe des hors-la-loi, pour les punir, une milice fut créée, appelé les Rules Out. Pour nommer les vampires hors-la-loi, on les surnommer les Broken, ceux qui brisaient les lois.
Les 3 lois principales de cette société sont :
1- Ne pas révélé leur existence.
2- Ne pas changer un humain sans l'approbation des Anciens.
3- Ne pas tuer un humain.
Bien sur, les vampires peuvent se mêler aux humains mais ne doivent surtout pas révéler leurs existences. Si un vampire est épris d'un humain et souhaite révéler la vérité, il doit demander l'accord des Anciens et l'humain doit jurer de ne pas révéler le secret. Si celui-ci ne supporte pas la vérité, il verra ses souvenirs supprimés grâce aux dons développés par certains vampires. Si l'humain l'accepte, il pourra se voir donner un choix à faire, rester humain ou devenir vampire. Si l'humain reste mortel, il peut devenir un Calice, qui est le "garde mangé" d'un seul vampire, celui qui l'a choisi et ne pourra plus allé voir ailleurs. Ils partagent la même espérance de vie. Si c'est une humaine, elle peut mettre au monde des enfants vampires. Sachant que les vampires femelles autrefois humaines peuvent tomber enceinte, l'enfant sera vampire.
Niveau de jeu : FACILE
Temps à consacrer : PEU
Nombre d'inscrits à ce jour : 2