| Sujet: [Partenariat] Other Life for Other World Lun 24 Juin - 16:51 | |
| Bonjour, je souhaiterais faire un partenariat avec votre forum si possible. Other Life for Other Worldhttp://olfow.forumactif.org/Univers : ORIGINALPuis préciser si MEDIEVAL-FANTASTIQUE; je me suis inspiré du manga 1/2 Prince. Et l'inspiration (préciser le nom de l'univers si connu, ou les univers ressemblants si univers original)Description/ Contexte de jeu :En 2023, Nintendo sorti une nouvelle console appelée « Visual » qui est un peu comme la Wii mais cette console ne se joue pas avec l'aide d'une manette, non, elle se joue grâce à une paire de lunettes interactives. Une fois plongée dans l'inconscient avec la console sur la tête, le jeu « Other Life for Other World » peut démarrer. Ce jeu est le jeu par défaut de la console, c'est un jeu de rôle à 99% réaliste dans une réalité alternative qui se passe durant une époque médiéval fantastique. Vous pourrez incarner un chevalier, un archer, un paladin. Une fois cela fait, vous aurez à choisir votre race entre : Elfe, Humain, Hybride, Furry, Semi-Furry. De là, vous pourrez créer ou intégrer une guilde et partir en quête. Elles sont mises à disposition à la Taverne du Loup, une fois accompli vous devrez y retourner pour récupérer votre récompense. Y/Y/H autorisé Niveau de jeu : MOYEN Temps à consacrer : MODERENombre d'inscrits à ce jour : 5 membres, dont 2 PNJ. |
|
| Sujet: Re: [Partenariat] Other Life for Other World Jeu 27 Juin - 8:59 | |
| Pardon, je ne vous avais pas vus. Malgré l'originalité du concept, nous refusons le partenariat mais nous pouvons vous proposer de faire partie de nos publicités. Vous pourrez à tout moment venir nous informer de vos nouveautés ! Bien à vous, |
|