Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

David Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Enquêteur du Vaste Monde
David Foster

David Foster

Enquêteur du Vaste Monde

Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 14
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Avatar : Chad Allen
Profession : sergent de police
Don : Uniquement rempli par un MJ
Fichiers confidentiels : <br>[url=lien vers votre fiche]Fiche[/url][url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

David Foster Empty
MessageSujet: David Foster David Foster EmptyVen 14 Juin - 21:44

David Foster 841830enteteficheD
David Foster Chad1n

Nom : Foster
Prénom : David
Date de naissance : 23 novembre 1984
Lieu de naissance : Stafford
Sexe : H

Identité des parents :
Père : William Henry Foster
Mère : Juliet Melissa Cooper

Métier : Policier
Grade / Place hiérarchique : Sergent
Numéro d'ID : (code à 8 chiffres et 2 lettres) 23111984DF

David Foster 900550enteteficheD2

Description physique de l'intervenant : David est assez grand et musclé (il fait plusieurs heures de musculation chaque semaine pour garder la forme, c’est nécessaire lorsqu’on court après les criminels). Il n’a pas ce que certain appel un physique ravageur néanmoins, il est assez beau pour que les femmes se retournent parfois sur lui. Il a aussi cet espèce de demi-sourire qui les fait toutes craquer
Cheveux : Châtain clair
Yeux : Vert
Couleur de peau : blanche
Taille / Poids : 1m85/75kg
Signe particulier : Un tatouage sur le biceps gauche (une sorte de bracelet tribal)

Evaluation comportementale du responsable hiérarchique : (5 lignes minimum) Foster est un bon élément au bureau comme sur le terrain. Il est très consciencieux dans son travail et ne laisse rien au hasard lorsqu’il enquête. Très bon négociateur sur le terrain, il sait garder son sang froid et maintenir celui des hommes. Il peut se montrer indispensable dans certaines situations particulièrement tendues. C’est aussi un bon collègue, toujours prêt à aider les autres et à rendre service. Et il ne compte pas ses heures lorsqu’il est sur quelque chose. Il nous manquera.

David Foster 597287enteteficheD3

(Commencez par un paragraphe contenant l'histoire de votre personnage.Elle doit être écrite à la première personne du singulier. C'est un récit formel qui est déposé dans le dossier de votre personnage. En fonction de son métier, son niveau hiérarchique, il sera sans doute différent, prenez-le en compte)

Je suis né à Stafford le 23 novembre 1984. Mon père, William Foster était policier à la ville de Stafford. Ma mère, Juliet Foster née Cooper était secrétaire à la mairie. J’ai un frère, Thomas, et une sœur, Mary, qui sont tous les deux plus vieux que moi. Depuis que je suis gamin, on m’a toujours appris la discipline et le respect de la loi. C’est pour ça que je suis devenu policier moi aussi. Mon père est mort, en intervention, il y a 5 ans maintenant. C’était juste avant que j’obtienne mon premier poste. Je l’ai remplacé à Stafford. Peut faire mieux pour un premier poste. Je me suis efforcé d’être à la hauteur de ce qu’il avait été. Ca n’a pas toujours été facile.

Depuis que j’ai commencé à travailler, j’ai résolu par mal d’enquête avec mes collègues et de fil en aiguille, je suis monté en grade. J’ai obtenu celui de Sergent il y a 2 ans. Je me souviens encore de ma toute première enquête. Braquage d’une superette. On ne donne pas les grosses enquêtes aux bleus. Mais je leur ai vite prouvé que je valais mieux que ça. Maintenant, ils me donnent des missions d’infiltration. Je joue assez bien la comédie. J’ai jamais pris de cours mais c’est quelque chose d’inné chez moi, la faculté de devenir quelqu’un d’autre. Un peu comme le caméléon, vous savez, cette série qui passait à la télé quand j’étais ado. Je rêvais de devenir comme Jarod, de pouvoir faire justice et élucider tout un tas d’enquête à sa manière. J’ai appris depuis que la vie ne se passe pas exactement comme à la télé. Mais finalement, je me déguise moi aussi pour faire triompher la justice alors je crois que je peux être fier de ce que je suis devenu.

Au niveau de ma vie privée, je ne suis pas marié. J’ai eu des petites amies bien sûr, mais rien de bien sérieux. Pour l’instant, je suis célibataire, depuis la semaine dernière en fait. Ca faisait même pas 6 mois qu’on était ensemble et elle me bassinait déjà avec des histoires de mariage. Sauf que je tiens à mon indépendance moi !
Quand j’ai entendu parler de la vague de disparition qui a touché Glastonbury, j’ai demandé ma mutation. Je ne sais pas si je peux aider la police locale, mais l’enquête m’intéresse. Je ne dis pas qu’il me suffira d’arriver pour la résoudre, mais ça, toute cette histoire, le fait que la police piétine depuis presque un an maintenant, ça m’intrigue. Je veux connaitre le fin mot de l’histoire, je ne crois pas à cette théorie d’un enlèvement par des terroristes.


_______________________________________________________________

Visage choisi : Chad Allen
Revenir en haut Aller en bas
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


David Foster Empty
MessageSujet: Re: David Foster David Foster EmptyVen 14 Juin - 21:58


David

Bienvenue à travers les brumes...


Un personnage tout simple qui ne demande qu'à être forgé ! Parce que ce n'est pas ton premier personnage au Vaste Monde et de par ton ancienneté, tu es d'office libre de RP avec qui tu veux et où tu veux (dans la limite de tes disponibilités, bien sûr mais nous te faisons entièrement confiance de ce côté là.)

Bon jeu à toi !

Tu as à ta disposition tout ce dont tu as besoin pour bien t'intégrer en jeu. Tu retrouveras dans cette section le règlement du forum à bien respecter, ainsi que les résumés des épisodes précédents pour t'y retrouver. Garde toujours un oeil sur les news et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas. Si tu as des absences significatives, merci de nous prévenir, ainsi que tes compagnons de jeu, c'est très important.

Si tu es un peu schizophrène, comme certains d'entre nous, sache qu'un deuxième personnage est possible et soumis à des conditions au cas par cas. Mais avant, nous te demanderons de t'intégrer au forum de manière assez importante. Cependant, si après quelques posts, tu te rends compte que ton personnage n'est pas ce que tu espérais, tu peux à tout moment te rapprocher de nous pour en discuter et, éventuellement, changer de personnage.

Pour administrer ton personnage, tu peux écrire ton carnet de bord avec tes RPs et tes liens avec les autres personnages. A tout moment, tu peux aussi demander, selon la disponibilité des MJ, à bénéficier d'un RP appelé "mini-scénario" où tu seras seul avec un MJ qui fera intervenir un PNJ. Ces RPs peuvent également t'être demandés pour faire avancer l'intrigue si ton personnage s'implique vraiment.

Si tu le souhaites et si tu as la plume inspirée, tu peux aussi rédiger des chroniques de ton personnage ou bien des fanfictions issues de l'oeuvre de Marion Zimmer Bradley.

Si tu le souhaites toujours, tu peux demander un avatar aux couleurs du forum, comme les autres joueurs.

Avant de te lancer dans le RP à proprement parler, tu seras conduit pour un premier RP d'introduction avec le Dieu Cornu. Ce sujet t'aidera à mieux comprendre l'univers et aussi à mieux t'intégrer pour démarrer. Le Vaste Monde est à l'image de notre monde à nous, réel et où Marion Zimmer Bradley n'existe pas, tout comme J.K. Rowling est absente de son oeuvre de Harry Potter. De ce fait, presque tout est possible et peut à tout instant s'inspirer de faits réels, parfois directement issu des légendes Arthuriennes telles que nous les connaissons.

Tout d'abord, afin de te faire connaître des autres joueurs, présente-toi et rejoins ensuite le flood pour parler de tout ainsi que de tes passions, tout ce qui ne concerne pas le forum. Tu peux aussi retrouver les autres joueurs sur la Chatbox du forum mais attention, priorité au RP.

Si vous êtes artiste en herbe, n'hésitez pas à poster vos créations et les partager avec les autres joueurs !


A n'importe quel moment, tu peux votez pour les Brumes d'Avalon et le faire connaître à travers Facebook. Tu peux également nous retrouver sur notre site internet et nous joindre par mail.
Annuaire de forums RPG Annuaire de forums RPG
Revenir en haut Aller en bas

David Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Harry/David] La belle affaire
» [Jack/David]Retour à la case départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau