Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[Avocat] Alucard Belmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Enquêteur du Vaste Monde
Alucard Belmont

Alucard Belmont

Enquêteur du Vaste Monde

Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32
Messages : 17
RPs en cours : 0

Avatar : Gary Oldman
Âge : Inconnu
Profession : Avocat
Fichiers confidentiels : <br>[url=lien vers votre fiche]Fiche[/url][url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Avocat] Alucard Belmont Empty
MessageSujet: [Avocat] Alucard Belmont [Avocat] Alucard Belmont EmptyDim 26 Mai - 2:59

[Avocat] Alucard Belmont 841830enteteficheD
[Avocat] Alucard Belmont Dracul10

Nom : Belmont
Prénom : Alucard
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Transylvanie
Sexe : H

Identité des parents : Des nobles de Roumanie n'ayant pas accompagné Alucard en Angleterre
Père : Vlad Belmont, comte
Mère : Carmilla Belmont, comtesse

Métier : Avocat
Grade / Place hiérarchique : Avocat / Noble immigré
Numéro d'ID : 13156667AB

[Avocat] Alucard Belmont 900550enteteficheD2

Description physique de l'intervenant : #
Cheveux : Châtains
Yeux : Marrons
Couleur de peau : Blanc pâle
Taille / Poids : 190 cm pour 80 kg
Signe particulier : On dit que ses yeux peuvent luire d'un éclat rouge vif et qu'il sait se montrer très persuasif.

Evaluation comportementale du responsable hiérarchique :

Maître Alucard Belmont, Avocat originaire des Carpates. Sa vocation fait de lui un homme droit plein de charisme et sachant très bien argumenter pour défendre quelqu'un. Sans doute est-il le meilleur avocat de Roumanie, mais Maître Belmont est modeste ! Après un entretien plus ou moins complet avec lui, je peux certifier qu'il est un homme de goût, cultivé, portant un grand intérêt aux arts, à la littérature ou au cinéma. Sur le plan religieux, Maître Belmont ne semble pas porter quel dieu que ce soit dans son coeur, ses croyances sont un total mystère, il a cependant refusé de m'en dire plus. Il peut s'agir d'un sujet tabou, à ce méfier... Cet homme porte toute son attention à un livre lorsqu'il en voit un. Je pense qu'on le verra souvent dans une bibliothèque ou une librairie. Un homme amoureux des arts de la sorte ne peut être quelqu'un de mauvais, reste à savoir si Maître Belmont n'est pas un être maléfique. Autre chose qu'il m'a confié qu'il aimait les promenades nocturnes avec un vent frais. Qu'est ce qu'il peut bien vouloir faire la nuit noire dehors..?

[Avocat] Alucard Belmont 597287enteteficheD3

Asseyez-vous, mon ami et mettez vous à l'aise. Puisque vous me le demandez, je vais vous narrer l'histoire de mon existence. Que dire si ce n'est que je suis originaire de Roumanie. C'est dans ce beau pays que je suis venu en ce bas monde. Je suis le fruit de l'amour de Vlad et Carmilla Belmont, les comtes de la Transylvanie. Que dire d'autre, j'imagine que votre soif d'informations sur les vestiges de mon Passé n'est pas satisfaite ? Soit. Je continue. J'ai vécu seul durant bien des années. Je vous vois déjà faire votre air ahuri qui traduit votre incompréhension. Je vais donc développer. Quand je dis avoir longtemps vécu seul, je sous entendais grandir sans amis, sans frères ni soeurs. Je vivais en compagnie de mes parents et des quelques domestiques qui occupent également notre manoir. Mon éducation était simple, elle consistait à être le même noble que mon père. A savoir un homme respectable avec la prestance d'un souverain. Cependant mes idées différaient des siennes et bien des conflits ont eu lieu suite à ces désaccords. Je ne suis pas en train de vous narrer ceci afin de me plaindre de l'éducation que j'ai reçu de la part de ceux qui m'ont donné la vie, après tout cet entretien n'est pas le prélude d'un suivi psychologique. Vous faut-il d'autres renseignements sur ma vie ? Encore ? Très bien.

J'étais un adolescent qui aimait beaucoup la lecture et les arts. Chaque jour, j'allais dans la bibliothèque du manoir afin d'entretenir mes connaissances personnelles. L'instruction que m'enseignait mon précepteur ne me suffisait pas, j'avais soif d'apprendre, sans cesse. Certains convoitent la puissance, d'autres le pouvoir, moi c'était la connaissance... J'appris en autodidacte le droit civil ainsi que le droit pénal, deux curieux livres que je ne m'attendais pas le moins du monde à trouver en notre bibliothèque. Lorsque j'en ai parlé avec ma tendre mère, cette dernière m'apprit qu'elle était avocate par le passé, ce qui par la même occasion leva le voile sur le mystère de la présence de ces livres. J'avais alors un objectif, devenir avocat à mon tour. Elle m'apprit les bases de cette vocation, savoir argumenter, quand les employer et faire preuve de charisme pour attirer les gens. Vous en faut il encore plus ? Eh bien vous pourrez bientôt écrire ma biographie...

J'avais atteint l'âge adulte, j'étais devenu un homme. Par la même occasion, j'avais déjà les compétences pour devenir un très bon avocat. Pour pouvoir pratiquer ma profession, je voulais m'installer à l'étranger. Après quelques voyages que j'ai effectué dans l'Europe, j'ai finalement posé le pied sur l'Angleterre et j'ai décidé d'y planter ma tente pour l'instant. Il y aurait eu des personnes ayant disparu d'après ce que mes oreilles ont eu vent et dans le cas où ces bonnes gens auraient besoin d'une défense, je pourrais potentiellement leur rendre service. D'où ma présence ici. Je pense vous avoir narré les grandes lignes de mon histoire...


Mon rôle dans la recherche des disparus, donc... Je l'ignorais lorsque j'ai posé le pied sur la terre de Shakespeare. Etant avocat je ne pourrai faire grand chose pour retrouver qui que ce soit, cependant ayant lu énormément d'ouvrages, je peux fournir mon savoir à qui veut. Ceci ne pourra pas forcément retrouver grand monde, mais des informations sont toujours utiles... Sans compter que ma profession peut rendre bien service dans le cas où un disparu ou n'importe qui d'autre voudrait des conseils juridiques ou procéder à une action en justice... A moins que je fasse la rencontre d'une personne censée disparu lors de mes longues promenades nocturnes ?
_______________________________________________________________

Visage choisi : Gary Oldman dans l'excellent Dracula de Coppola de 1992
Revenir en haut Aller en bas
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Avocat] Alucard Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Avocat] Alucard Belmont [Avocat] Alucard Belmont EmptyDim 26 Mai - 8:54

Bonjour !

Je te laisse bien entendu le soin d'achever ta fiche tranquillement mais sache que les avatars sont de dimension 200*320 (L*H) ;)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
:superman:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Avocat] Alucard Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Avocat] Alucard Belmont [Avocat] Alucard Belmont EmptyLun 27 Mai - 16:36

Je viens aux nouvelles, la fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Enquêteur du Vaste Monde
Alucard Belmont

Alucard Belmont

Enquêteur du Vaste Monde

Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32
Messages : 17
RPs en cours : 0

Avatar : Gary Oldman
Âge : Inconnu
Profession : Avocat
Fichiers confidentiels : <br>[url=lien vers votre fiche]Fiche[/url][url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Avocat] Alucard Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Avocat] Alucard Belmont [Avocat] Alucard Belmont EmptyMar 28 Mai - 7:27

En effet, elle est achevée, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Avocat] Alucard Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Avocat] Alucard Belmont [Avocat] Alucard Belmont EmptyMar 28 Mai - 7:46

Alors ! Héhé

Quelques petites modifications peut-être à avancer. Tout d'abord, simple détail, nous allons te demander de ne pas utiliser de couleur dans tes messages (hors RP, en tout cas, si tu aimes en mettre genre pour bien séparer les dialogues).

Ensuite, dans le fond, ta fiche est très bien rédigée, c'est agréable à lire. Un avocat en ville, ce n'est pas idiot ça peut toujours servir, sait on jamais. Cependant, c'est sur le fond que je tique. Les allusions à Dracula sont très fortes, voire dominantes. Des Carpates au titre de compe en passant par l'allure, l'ambiance du Vaste Monde (notre monde IRL à nous) étant axée plutôt sur un style policier et mystique style The Lost Room ou même encore Agatha Christie pour le côté enquête, je suis inquiet à l'idée de ton intégration.

Je t'avais proposé toujours Gary Oldman mais plutôt une version Harry Potter, plus proche de notre ambiance, donc ma question est la suivante : es-tu certain de vouloir continuer dans cette voie ? Comprends bien que c'est pour toi que je dis ça, pour ton intégration au sein du scénario comme au sein des autres joueurs.

N'hésites pas si tu as des questions, je suis toujours dispo (pas très frais, par contre...)
:superman:
Revenir en haut Aller en bas
Enquêteur du Vaste Monde
Alucard Belmont

Alucard Belmont

Enquêteur du Vaste Monde

Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32
Messages : 17
RPs en cours : 0

Avatar : Gary Oldman
Âge : Inconnu
Profession : Avocat
Fichiers confidentiels : <br>[url=lien vers votre fiche]Fiche[/url][url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Avocat] Alucard Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Avocat] Alucard Belmont [Avocat] Alucard Belmont EmptyMar 28 Mai - 12:09

Merci d'avoir répondu aussi vite, tout d'abord.

Premièrement, je te remercie des compliments que tu as fait au sujet de ma fiche (on ne dit jamais assez merci...)

Je me disais que faire beaucoup d'allusions à Dracula étaient bien pensées, quelque chose d'inédit, peu courant. Côté enquête, je suis d'accord, mais après tout, mon personnage est uniquement avocat, il n'enquêtera pas, mon intégration ne sera en rien affectée.

Gary Oldman, maintenant... Je préfère largement sa prestance en Dracula plutôt qu'en Sirius Black (bien que je ne doute pas de celle de Black) et le physique ne change pas grand chose au personnage mais je trouve que Dracula faisait plus crédible en noble que Sirius Black. Je peux vous assurer que je pourrais très bien m'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Avocat] Alucard Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Avocat] Alucard Belmont [Avocat] Alucard Belmont EmptyMar 28 Mai - 12:17

Alucard

Bienvenue à travers les brumes...


Bienvenue à toi, donc ! Concernant ton perso, nous verrons bien ! En attendant, c'est moi qui ferai ton RP d'introduction. Le temps de trouver un bon sujet et je te communiquerai le lien par MP. Sache que les MJ seront toujours là si tu as besoin et si tu as des questions !

Bon jeu à toi,

Tu as à ta disposition tout ce dont tu as besoin pour bien t'intégrer en jeu. Tu retrouveras dans cette section le règlement du forum à bien respecter, ainsi que les résumés des épisodes précédents pour t'y retrouver. Garde toujours un oeil sur les news et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas. Si tu as des absences significatives, merci de nous prévenir, ainsi que tes compagnons de jeu, c'est très important.

Si tu es un peu schizophrène, comme certains d'entre nous, sache qu'un deuxième personnage est possible et soumis à des conditions au cas par cas. Mais avant, nous te demanderons de t'intégrer au forum de manière assez importante. Cependant, si après quelques posts, tu te rends compte que ton personnage n'est pas ce que tu espérais, tu peux à tout moment te rapprocher de nous pour en discuter et, éventuellement, changer de personnage.

Pour administrer ton personnage, tu peux écrire ton carnet de bord avec tes RPs et tes liens avec les autres personnages. A tout moment, tu peux aussi demander, selon la disponibilité des MJ, à bénéficier d'un RP appelé "mini-scénario" où tu seras seul avec un MJ qui fera intervenir un PNJ. Ces RPs peuvent également t'être demandés pour faire avancer l'intrigue si ton personnage s'implique vraiment.

Si tu le souhaites et si tu as la plume inspirée, tu peux aussi rédiger des chroniques de ton personnage ou bien des fanfictions issues de l'oeuvre de Marion Zimmer Bradley.

Si tu le souhaites toujours, tu peux demander un avatar aux couleurs du forum, comme les autres joueurs.

Avant de te lancer dans le RP à proprement parler, tu seras conduit pour un premier RP d'introduction avec le Dieu Cornu. Ce sujet t'aidera à mieux comprendre l'univers et aussi à mieux t'intégrer pour démarrer. Le Vaste Monde est à l'image de notre monde à nous, réel et où Marion Zimmer Bradley n'existe pas, tout comme J.K. Rowling est absente de son oeuvre de Harry Potter. De ce fait, presque tout est possible et peut à tout instant s'inspirer de faits réels, parfois directement issu des légendes Arthuriennes telles que nous les connaissons.

Tout d'abord, afin de te faire connaître des autres joueurs, présente-toi et rejoins ensuite le flood pour parler de tout ainsi que de tes passions, tout ce qui ne concerne pas le forum. Tu peux aussi retrouver les autres joueurs sur la Chatbox du forum mais attention, priorité au RP.

Si vous êtes artiste en herbe, n'hésitez pas à poster vos créations et les partager avec les autres joueurs !


A n'importe quel moment, tu peux votez pour les Brumes d'Avalon et le faire connaître à travers Facebook. Tu peux également nous retrouver sur notre site internet et nous joindre par mail.
Annuaire de forums RPG Annuaire de forums RPG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Avocat] Alucard Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Avocat] Alucard Belmont [Avocat] Alucard Belmont Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Avocat] Alucard Belmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Alucard/PNJ] La route de tous les dangers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau