Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Libre] Déesse en déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Annapurna
Leela Shivanarma

Leela Shivanarma

Annapurna

Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 44
RPs en cours : 1

Âge : 31 ans
Profession : Détective Privé
Fichiers confidentiels : <br>Fiche[url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Libre] Déesse en déroute Empty
MessageSujet: [Libre] Déesse en déroute [Libre] Déesse en déroute EmptySam 20 Juil - 11:17

[HJ : Ouvert à qui veut !]

Depuis que Leela avait appris qu'elle s'était vue attribuer le rôle de Déesse dans le festival, la chose lui avait semblé tour à tour hilarante, déplorable, scandaleuse et plutôt pratique. Etre au coeur de l'événement lui permettrait sans doute de naviguer sans attirer trop l'attention ce qui était, elle en convenait, plutôt paradoxal.

Elle était arrivée en avance sur les lieux du festival, histoire de prendre ses marques avant le départ du défilé. Le costume qu'on avait préparé à son intention ne lui avait pas semblé plus ridicule que le chapeau tête de poulpe de l'Halloween passé. Elle portait une longue natte noire et épaisse, rajoutée à ses propres cheveux de façon plutôt discrète, une robe de style médiéval rouge carmin aux bordures d'or avec un faux ventre de femme enceinte, son maquillage or se mariait plutôt bien avec sa peau mate et lui donnait l'air d'une statue précieuse en bronze. On l'avait coiffée d'une couronne de baie et de feuilles d'or et un dispositif ingénieux -dont les piles cachées au niveau de ses reins grattaient un peu - lui donnait l'impression d'irradier de lumière. La nuit venue, les led de sa tenue s'illumineraient et à n'en pas douter elle passerait plus pour une extraterrestre que pour une déesse celte.

Leela cherchait des yeux un visage connu dans la masse de gens qui commençait à affluer. On ne pouvait pas la laisser là toute seule avec tout son attirail n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Libre] Déesse en déroute Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Libre] Déesse en déroute Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déesse en déroute [Libre] Déesse en déroute EmptyVen 2 Aoû - 11:55

[bah t'as pas encore de réponses ! Bon bah je m'incruste alors, si tu n'y vois pas d'inconvénients ^^]

Le défilé allait bientôt commencer. Andrea n'était pas inquiète. Même si ce n'était pas, à proprement parler, du théâtre, Il s'agissait juste de jouer un rôle. La jeune femme était dans son élément. Elle avait, elle aussi, revêtu son costume : une robe médiévale de velours bleu avec de longues et larges manches qui touchaient presque le sol, tenue à la taille par une longue ceinture de cuir dont les bouts pendaient sur le devant de la robe. Quand à ses cheveux,la coiffeuse les avait rassemblés en une longue natte. Pas de coiffe, Andrea avait décidé de laisser celle qu'on lui avait attribuée au vestiaire, jugeant qu'elle n'était pas du meilleur effet.

Elle arriva donc sur les lieux, se faufilant dans la foule jusqu'à parvenir au point de départ du défilé. Elle pensait y retrouver tous les autres membre de la "troupe", mais n'y trouva personne. Excepté Leela, qu'elle ne connaissait que de vue et dont elle avait déjà oublié le nom. Mais elle savait qu'elle était la détective qui enquêtait avec Harry dans l'ombre. Elle était seule et semblait chercher un visage connu dans la foule.

Andrea s'avança vers elle pour la saluer.

- Bonsoir. Alors, vous êtes prête ?

D'une banalité affligeante. Mais comment engager une conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment ?

- C'est bizarre que les autres ne soient pas encore arrivés. On commence dans pas longtemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/
Annapurna
Leela Shivanarma

Leela Shivanarma

Annapurna

Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 44
RPs en cours : 1

Âge : 31 ans
Profession : Détective Privé
Fichiers confidentiels : <br>Fiche[url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Libre] Déesse en déroute Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déesse en déroute [Libre] Déesse en déroute EmptyVen 30 Aoû - 17:41

Les relations humaines n'étaient pas le point fort de Leela. Pas qu'elle n'aime pas les autres, mais elle n'était tout simplement pas douée pour nouer de nouvelles connaissances en dehors du boulot. S'il s'agissait de soudoyer un gardien ou de se faire de nouveaux potes dans la police afin d'avoir accès aux scellés elle développait tout de suite un certain talent. Sorti de cela...

Elle sourit donc à Andrea avec un air particulièrement mal à l'aise.

"Peut-être qu'ils attendent quelque part ailleurs et qu'on ne nous en a pas parlé... Ou bien tout le monde est à la bourre, c'est possible aussi"

Elle désigna la robe de la jeune femme d'un mouvement de tête.

"Joli costume. Pas trop inconfortable ?"

Joignant à la parole une gratouille au niveau des reins où le fichu boitier électrique lui piquait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Libre] Déesse en déroute Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Libre] Déesse en déroute Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déesse en déroute [Libre] Déesse en déroute EmptySam 31 Aoû - 14:54

Andrea se hissa sur la pointe des pieds pour voir si elle reconnaissait quelqu'un. Mais la foule qui les entourait était assez dense et Andrea pas très grande, même sur la pointe des pieds, pour voir quoi que ce soit.

Elle baissa les yeux sur sa robe avant de répondre à Leela.

- Non ça va ! Elle est très confortable en fait. J'ai rarement porté un costume aussi agréable à porter.

Son regard se perdit un instant dans le vague. Elle pouvait se souvenir de tous les costumes qu'elle avait porté durant ses cours de théâtre. Son préféré restait celui de Juliette. Elle avait toujours une préférence pour les costumes "anciens".

Elle reporta son attention sur Leela.

- Ca se passe comment les autres années ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/
Annapurna
Leela Shivanarma

Leela Shivanarma

Annapurna

Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 44
RPs en cours : 1

Âge : 31 ans
Profession : Détective Privé
Fichiers confidentiels : <br>Fiche[url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Libre] Déesse en déroute Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déesse en déroute [Libre] Déesse en déroute EmptyDim 1 Sep - 13:07

Leela haussa les épaules de perplexité, continuant à parcourir la foule du regard, la voix tranquille néanmoins.

"Je ne sais pas, je suis arrivée peu après les disparitions. Si on arrivait à repérer Harry il pourrait peut-être nous répondre..."

Elle fit une grimace moqueuse, reportant son attention sur son interlocutrice.

"Il doit être occupé à enfiler son caraco et sa culotte de cuir virile. Allez viens, on va se boire un verre en attendant"

Il y avait non loin une buvette temporaire faite de panneaux de bois et de toile qui servait aux festivaliers de quoi rester de bonne humeur.

"On ne s'en doute pas, m'ai j'ai réussi à planquer un peu d'argent sous cet attirail de l'enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Libre] Déesse en déroute Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Libre] Déesse en déroute Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déesse en déroute [Libre] Déesse en déroute EmptyLun 2 Sep - 14:44

A la réponse de Leela, Andrea hocha la tête. Elle avait en effet entendu, elle ne savait plus trop où, que Leela était venue justement pour enquêter sur les disparitions. Du coup, instinctivement, elle se hissa de nouveau sur la pointe des pieds pour repérer Harry. Sauf que, comme précédemment, il n’était toujours pas plus visible, ce que Leela confirma.

Elle fut surprise par la familiarité de Leela lorsque celle-ci lui proposa de prendre un verre. Andrea n’était pas une personne qui tutoyait facilement et avait toujours une impression bizarre lorsque quelqu’un qu’elle ne connaissait pas vraiment la tutoyait. Sa réaction habituelle dans ce genre de situation : « Nan mais ça va, on n’a pas été garder les vaches ensemble non plus ! ». Genre de réflexion qu’elle gardait pour elle bien sûr.

Là, face à Leela, elle se contenta de hocher la tête. Boire un verre, pourquoi pas, si ça pouvait faire passer le temps un peu plus vite. L’attente juste avant le début du spectacle était toujours la pire. La remarque de Leela la fit sourire. Pour sa part, elle avait une petite bourse accrochée à sa ceinture qui contenait un peu d’argent.

Elle s’avança vers la buvette, commanda une bière et se tourna vers Leela.

- Il doit bien y avoir un moyen de le rendre plus confortable ce costume !

Elle repéra une petite bosse sous le costume de la détective. Son expérience lui indiqua tout de suite qu’il s’agissait du boitier du micro et que c’était la cause de sa gène. Ce genre de petite chose pouvait être fort désagréable. Elle se souvenait de la première fois qu’elle en avait porté un, le boitier lui avait irrité la peau jusqu’au sang.

- Vous devriez mettre quelque chose entre le boitier et votre peau. Personnellement, j’ai pris l’habitude de coller un morceau de pansement au dos du boitier, c'est beaucoup plus doux contre la peau.

Elle aussi les épaules l’air de dire « après c’est comme vous voulez » et entama sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/
Annapurna
Leela Shivanarma

Leela Shivanarma

Annapurna

Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 44
RPs en cours : 1

Âge : 31 ans
Profession : Détective Privé
Fichiers confidentiels : <br>Fiche[url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Libre] Déesse en déroute Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déesse en déroute [Libre] Déesse en déroute EmptyLun 16 Sep - 13:18

Leela jeta un regard par dessus son épaule comme pour regarder le boitier dissimulé qu'elle ne pouvait pas réellement voir. Elle haussa les épaules tout en suivant Andrea, s'installa à son tour et commanda un café bien noir. Il lui fallait de quoi tenir le choc avec la soirée qui s'annonçait ! Et elle avait promis à Shahid de ralentir sur la bibine. Quelle idée elle avait eu d'ailleurs...

"Pour l'instant ce n'est pas encore douloureux, mais je suis presque prête à l'enrhubaner dans une chaussette pour éviter de le sentir frotter"

Elle but une gorgée brulante en grimaçant légèrement.

"Les déguisements et les fêtes c'est pas trop mon truc en général. Je me tiens... Plutôt à l'écart de la vie communautaire du patelin dans lequel je travaille. Mais il parait que je suis une sauvage, alors je fais des efforts"

Elle pouffa de rire et but une nouvelle gorgée.

"Je ne pouvais pas manquer l'occasion de voir mon cousin et mon coéquipier déguisés de si près pas vrai !"

Et elle imaginait que ça en valait le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Libre] Déesse en déroute Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Libre] Déesse en déroute Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déesse en déroute [Libre] Déesse en déroute EmptyJeu 19 Sep - 11:16

Andrea hocha la tête et sourit en entendant parler de chaussette. C'était sûrement aussi efficace que le pansement. Elle haussa les épaules et prit une autre gorgée de sa bière. Tandis qu'elle sentait la boisson couler dans sa gorge, elle pensa qu'elle aurait peut-être du prendre quelque chose de plus fort. Elle n'avait pas remis les pieds sur scène depuis tellement longtemps. Pas depuis la fin de ses études. Elle s'était fait cette promesse lorsqu'elle avait du abandonner, elle pensait que ça lui rappelerait trop de mauvais souvenirs et surtout que les regrets ne manqueraient pas de se faire lourd. Elle n'avait pas tort. Aujourd'hui, debout dans son costume, prête à jouer son rôle, elle se sentait mal.

Elle prit une nouvelle gorgée tandis que Leela bavassait à propos de costumes qui n'étaient pas son truc, de Sahid et d'Harry. Elle esquissa un sourire.

- Et ça vaut le coup d'oeil ! [je me permets de broder un peu]. Je n'ai pas vu Harry ni Sahid, je n'ai pas de scène en commun avec eux, par contre j'ai pu apercevoir l'agent Foster pendant une répétition...

Elle ne put alors s'empêcher un nouveau sourire.

- Le moins que l'on puisse dire, c'est que son costume à lui est plutôt ridicule. Il ressemble à...

Elle essaya de chercher dans son esprit un moyen de comparaison mais n'en trouva pas.

- ... à une espèce de poète un peu efféminé avec ses collants et son chapeau à plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



[Libre] Déesse en déroute Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déesse en déroute [Libre] Déesse en déroute Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Déesse en déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Vaste Monde :: Périphérie de la ville :: Worthy Farm, Pilton-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau