Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

[Madeline] 19 mai 1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Boucle d'Or
Madeline Wilkes

Madeline Wilkes

Boucle d'Or

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 36
Messages : 23
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Madeline] 19 mai 1994 Nataliedormerblonde
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Profession : étudiante en pédiatrie
Don : empathie
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcous

[Madeline] 19 mai 1994 Empty
MessageSujet: [Madeline] 19 mai 1994 [Madeline] 19 mai 1994 EmptyDim 9 Juin - 18:03

Jeudi 19 mai 1994.

Cher journal,

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, j’ai 7 ans et je t’ai eu en cadeau. Je m’appelle Madeline Wilkes. Mon papa c’est Timothy Wilkes. C’est un avocat. Il est très connu. Ma maman s’appelle Margaret, mais mon papa, il l’appelle Maggie. Elle est médecine. Elle travaille dans un hôpital et elle opère les gens pour les soigner. Ils sont très riches tous les deux. Et moi aussi, je crois. Mais je ne les vois pas beaucoup, ils sont tout le temps au travail. Et même quand ils sont à la maison, ils travaillent tout le temps.

J’ai une sœur. Elle s’appelle Andrea. Mais elle n’habite pas avec nous. Elle habite chez grand-père et grand-mère Milian. Papa m’a dit que c’était parce qu’elle était très malade et qu’elle avait besoin d’être soignée tous les jours. Eux, ils n’ont pas le temps de s’occuper d’elle avec leur travail alors ils l’ont envoyé chez grand-père et grand-mère. C’est bizarre, parce que quand je la vois, elle n’a pas l’air très malade. Elle n’a pas de fièvre et elle n’est jamais dans son lit, et elle a le droit de jouer dehors avec moi. Papa et Maman m’ont expliqué que c’était une maladie spéciale, une maladie qui ne se voit pas. Je n’ai pas tout compris, mais c’est papa et maman qui l’ont dit alors ça doit être vrai.

C’est marrant, ma sœur, elle est née le même jour que moi. Alors c’est son anniversaire à elle aussi. Elle dit qu’on est des jumelles. Moi je ne savais pas ce que ça voulait dire alors j’ai demandé à Maman. Elle m’a dit que c’était comme ça qu’on appelait deux sœurs ou deux frères qui étaient en même temps dans le ventre de leur maman.

Aujourd’hui, c’était jeudi, on avait de l’école alors je n’ai pas pu inviter Mary et Katherine pour jouer à la maison. Papa m’a dit qu’on ferait une grande fête samedi, avec un clown et des jeux et un grand goûter. Je pourrais inviter toutes mes copines, et pas que Mary et Katherine. Les autres aussi. J’ai demandé si Andrea pouvait venir et ils m’ont dit qu’à cause de sa maladie, il ne valait mieux pas. Mais on ira la voir dimanche, chez grand-père et grand-mère.

Elle est gentille Andrea, mais elle bizarre. Elle est très calme, elle ne joue pas beaucoup. L’autre fois, je voulais jouer à la poupée mais elle a dit qu’elle n’aimait pas les poupées. Elle préfère lire. Andrea elle sait très bien lire. Et elle savait avant moi. Moi je n’aime pas lire, je trouve ça pas intéressant les livres, ce n’est pas drôle.

Oh, Maman m’appelle pour aller manger. Quand on aura fini, ils me donneront mon cadeau. J’espère que ça sera la grande maison de poupée que je leur ai demandée !
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/

[Madeline] 19 mai 1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Madeline Hopkins-Wilkes
» Madeline Hopkins-Wilkes
» [Andrea/Madeline] Ah la famille !
» Un dessin sur une feuille... [Madeline/Balan]
» [Disparue] Madeline Hopkins-Wilkes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Avalon et vous :: Chroniques et Fanfics :: Chroniques :: Chroniques des Wilkes-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau