Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Jack O'Flaherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Sexy Boy
Jack O'Flaherty

Jack O'Flaherty

Sexy Boy

Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 38
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : Jack O'Flaherty Tumblr_inline_mf7x5yBQNA1rvit7o
Avatar : colin o'donoghue
Âge : 27 ans
Profession : Barman
Don : Précognition
Fichiers confidentiels : Fiche

Jack O'Flaherty Empty
MessageSujet: Jack O'Flaherty Jack O'Flaherty EmptyJeu 6 Juin - 23:19

Jack O'Flaherty 745917enteteficheC
Jack O'Flaherty 210

Nom : O'Flaherty
Prénom : Jack
Date de naissance : 12 Janvier 1985
Lieu de naissance : Galway
Sexe : H

Identité des parents :
Père : Braden O'Flaherty
Mère : Abaigh O'Flaherty - Donovan

Jack O'Flaherty 401640enteteficheB2

Description physique du témoin :
Cheveux : Brun
Yeux : Bleu
Couleur de peau : Blanc
Taille / Poids : 1m85, 85Kg
Signe particulier : Légère cicatrice sur la joue droite

Evaluation comportementale du psychologue : Jack O’Flaherty montre un certain égoïsme préférant faire passer ce dont il a besoin et ce qui pourrait le servir avant les autres qui, à l’écouter, n’ont que trop peu d’importance. A une tendance à se fermer aux autres sur un plan émotionnel, sûrement pour chercher à se protéger lui-même et pour ne pas avoir à s’inquiéter pour quelqu’un d’autre. Il ne pense pas au futur et se contente de vivre sur l’instant présent. Parlant peu de lui, le patient reste difficile à cerner. Il démontre tout de même une capacité à s’investir réellement quand une cause le touche, le genre de personne difficile à atteindre mais se révélant une fois cette étape franchie. Il semble cependant avoir un problème avec les règles en général, préférant suivre son propre code.

Jack O'Flaherty 160350enteteficheC3

Qu’est-ce que vous voulez que je vous raconte ? J'ai débarqué ici quand j'étais petit, j’ai grandi ici et, à voir comment c’est parti, j’vais mourir ici. Mes parents disaient qu’être Irlandais c’est une philosophie et un mode de vie. Des conneries, ils s’estiment irlandais et ils appellent leur unique gamin Jack… Jack, sérieux ?! Je ne sais pas quelle série américaine à la c*n ils regardaient à ce moment-là mais, ça ne leur a pas réussi. Comment des gens peuvent regarder un match de rugby en chantant Amhrán na bhFiann et sans quitter leur foutu trèfle et appeler leur fils Jack et se barrer en Angleterre. Ca me dépasse. De toute façon, on ne sait jamais vraiment compris, il fallait que je fasse de longues études, que je devienne quelqu’un de bien. Le genre de considérations qui me passe au-dessus de la tête… Bien au-dessus. Je suis parti dès que j’ai pu, trouver un appartement, un job. Peut-être que le fait d’avoir toujours été ici a été un plus.

Franchement je ne sais même pas quoi vous dire. Mon enfance a été normale, avec quelques différends avec la police mais, vous savez ce qu’on dit : quand on est jeune, on est… J’ai jamais rien planifié dans ma vie, je me contente juste de prendre ce qu’il y a sur le moment, jeter le reste et voir où le vent me porte. Il a juste fallu que cet abruti me pousse là-bas, l’année dernière. Qu’est-ce que j’aurais dû répondre aux questions de l’époque ? Pfff, comme si le fait d’avoir été présent nous donnait le pouvoir de comprendre ce qui s’était passé. Toute cette histoire, finalement, c’est bien trop compliqué. Je suis bien dans ce pub, on y bosse mais on s’y amuse bien aussi. Je vous jure, vous devriez tester !


Lien relationnel entre le témoin et le disparu : #

Placez ici le témoignage de la disparition

J’vous jure c’est super simple. Tout le monde était dehors et tout, il y avait ses touristes avec leurs appareils photo, genre « Wahou, on est dans un compte de Merlin, c’est trop la classe », enfin des touristes quoi. Il y avait des types qui faisaient leur blabla, avec suspens et tout histoire de bien retenir l’attention de tout le monde et… Piouff, plus personne. J’sais pas, vous avez déjà regardé des séries à la télé, des trucs où il se passe des évènements étranges avec de la brume et tout ? Bin voilà c’était ça. Ils étaient là et, après, ils n’étaient plus là. J’vois pas ce que je peux dire de plus, enfin je peux vous donner la météo, l’heure et le jour mais, c’est le genre de détails que vous avez déjà.

_______________________________________________________________

Visage choisi : colin o'donoghue
Revenir en haut Aller en bas
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


Jack O'Flaherty Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Flaherty Jack O'Flaherty EmptyVen 7 Juin - 0:08


Jack

Bienvenue à travers les brumes...


Alors, alors, alors... *se frotte les mains* Moui, alors, ça c'est bon, ça c'est bon... *fait son merdeux* Moui, ça aussi, ça passe. *pourrait développer par ici* MMhhh.. Bon. En fait, je voudrais t'embêter mais j'ai pas la foi. Comme dit, tu auras ton RP d'introduction avec moi, je prendrai contact par MP pour te prévenir. En tant que témoin, tu bénéficies donc d'un scénario sur mesure (donne-moi le temps de reprendre mes notes et d'y réfléchir de façon précise). Tu deviens donc un membre du personnel de l'Irish Kiss Corner.

En tant que serveur de salle, ta collègue principale s'appelle Jaimie (sulfureuse et grosse fêtarde). Ta gérante se nomme Colin et tu la vois surtout le soir. Au bar, tu as Shahid qu'on surnomme "Hindi Boy", une force tranquille et diplomate, et Penny qui porte toujours un bonnet rouge avec un très fort accent irlandais. En aide supplémentaire, tu as notre Yankee, famille de disparu : Tennessee. Plus le personnel en cuisine. Ton job te donne accès à pas mal de "privilèges". Tu peux entendre beaucoup de choses, des rumeurs comme des ragots, tu es au centre d'un point de rencontre, qu'il s'agisse de matchs de foot à paris ou d'événements comme Halloween. Tes clients favoris (ou pas) sont Andrea, Hayden, Harry, Shannon, Peter, Tristan et Leela. Certains sont des personnages incarnés, d'autres des PNJ, mais ce sont ceux que tu vas le plus croiser lors de tes rudes journées de labeur.

Afin de mieux te familiariser avec l'environnement et l'ambiance générale du forum, ton RP d'introduction se déroulera sur place. Il va de soi qu'à la moindre hésitation/question/suggestion, je suis là, n'hésites pas.

Bien la venue par minous ;)
Bisoux
:superman:

Tu as à ta disposition tout ce dont tu as besoin pour bien t'intégrer en jeu. Tu retrouveras dans cette section le règlement du forum à bien respecter, ainsi que les résumés des épisodes précédents pour t'y retrouver. Garde toujours un oeil sur les news et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas. Si tu as des absences significatives, merci de nous prévenir, ainsi que tes compagnons de jeu, c'est très important.

Si tu es un peu schizophrène, comme certains d'entre nous, sache qu'un deuxième personnage est possible et soumis à des conditions au cas par cas. Mais avant, nous te demanderons de t'intégrer au forum de manière assez importante. Cependant, si après quelques posts, tu te rends compte que ton personnage n'est pas ce que tu espérais, tu peux à tout moment te rapprocher de nous pour en discuter et, éventuellement, changer de personnage.

Pour administrer ton personnage, tu peux écrire ton carnet de bord avec tes RPs et tes liens avec les autres personnages. A tout moment, tu peux aussi demander, selon la disponibilité des MJ, à bénéficier d'un RP appelé "mini-scénario" où tu seras seul avec un MJ qui fera intervenir un PNJ. Ces RPs peuvent également t'être demandés pour faire avancer l'intrigue si ton personnage s'implique vraiment.

Si tu le souhaites et si tu as la plume inspirée, tu peux aussi rédiger des chroniques de ton personnage ou bien des fanfictions issues de l'oeuvre de Marion Zimmer Bradley.

Si tu le souhaites toujours, tu peux demander un avatar aux couleurs du forum, comme les autres joueurs.

Avant de te lancer dans le RP à proprement parler, tu seras conduit pour un premier RP d'introduction avec le Dieu Cornu. Ce sujet t'aidera à mieux comprendre l'univers et aussi à mieux t'intégrer pour démarrer. Le Vaste Monde est à l'image de notre monde à nous, réel et où Marion Zimmer Bradley n'existe pas, tout comme J.K. Rowling est absente de son oeuvre de Harry Potter. De ce fait, presque tout est possible et peut à tout instant s'inspirer de faits réels, parfois directement issu des légendes Arthuriennes telles que nous les connaissons.

Tout d'abord, afin de te faire connaître des autres joueurs, présente-toi et rejoins ensuite le flood pour parler de tout ainsi que de tes passions, tout ce qui ne concerne pas le forum. Tu peux aussi retrouver les autres joueurs sur la Chatbox du forum mais attention, priorité au RP.

Si vous êtes artiste en herbe, n'hésitez pas à poster vos créations et les partager avec les autres joueurs !


A n'importe quel moment, tu peux votez pour les Brumes d'Avalon et le faire connaître à travers Facebook. Tu peux également nous retrouver sur notre site internet et nous joindre par mail.
Annuaire de forums RPG Annuaire de forums RPG
Revenir en haut Aller en bas
La Yankee
Tennessee Carpenter

Tennessee Carpenter

La Yankee

Date d'inscription : 01/06/2013
Messages : 18
RPs en cours : 0

Don : Uniquement rempli par un MJ
Fichiers confidentiels : <br>[url=lien vers votre fiche]Fiche[/url][url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

Jack O'Flaherty Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Flaherty Jack O'Flaherty EmptyVen 7 Juin - 9:49

J'ai envie de dire... Weird... Suspect and welcome :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Harry McCormack

Harry McCormack

Chevalier Blanc

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 42
RPs en cours : 0

Photo d'identité : Jack O'Flaherty Tumblr_lhi3jmEhyX1qcataao1_400
Âge : 31
Profession : Agent de police
Fichiers confidentiels : Fiche

Jack O'Flaherty Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Flaherty Jack O'Flaherty EmptyVen 7 Juin - 9:51

lol. A moi de m'esclaffer lol (jui ai collé de l'empathie, ça va lui faire les pieds)

Sexy Jack, n'hésites pas à aller te présenter dans la communauté hein ! (comme ça on flood pas les fiches persos)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jack O'Flaherty Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Flaherty Jack O'Flaherty Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jack O'Flaherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jack O'Flaherty
» [Jack/PNJ] Plus rien à déclarer
» [Penny/Jack] Besoin d'aide, stp ?
» [Jack/David]Retour à la case départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau