Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rôles à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
MJ Avalon
La Déesse

La Déesse

MJ Avalon

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 150
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 0


Rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Rôles à pourvoir Rôles à pourvoir EmptyMer 8 Mai - 21:49

Rôles à pourvoir Img_avalon_apourvoir
Rôles à pourvoir Img_avalon_separator

Vous incarnerez l'un des disparus, un membre de l'équipe officielle de recherche, un politique, un journaliste, un curieux ou encore un témoin de cette sombre affaire. Vous évoluerez donc en fonction de ce choix dans le monde réel et tangible de la ville de Glastonbury ou vous retrouverez piégé sur l'île sacrée d'Avalon hors du temps et des âges dans un univers enchanteur mais non moins redoutable.

Disparus : OUVERT
Témoins : OUVERT
Vaste Monde : OUVERT
Avalon : OUVERT
Moonlight Ladies : OUVERT

Vous avez la possibilité de faire de nombreuses choses sur Avalon... Du simple passant au capitaine de brigade en passant par l'Archidruide d'Avalon, consultez la liste des postes à pourvoir ci-dessous. Chaque rôle est passionnant à sa façon. En espérant que vous y trouviez votre bonheur. Si toutefois vous désirez faire quelque chose d'autre, n'hésitez pas à envoyer un message à un administrateur afin de nous faire part de vos desiderata

Rôles à pourvoir Img_avalon_disparus
Rôles à pourvoir Img_avalon_separator
Rôles restant à pourvoir = 6/16

Vous êtes les touristes qui visitaient les ruines de l'Abbaye lorsque les brumes se sont levées. Tous différents, vous pouvez avoir l'âge, le sexe, la profession, l'apparence que vous désirez.

Attention ! Ce rôle nécessite un background bien ficelé. Et dans la mesure où le nombre de disparus est limité, nous demandons un certain sérieux dans le traitement et l'implication de ce type de personnage.

Je veux être un Disparu
Je veux incarner un Disparu prédéfini

Rôles à pourvoir Img_avalon_temoins
Rôles à pourvoir Img_avalon_separator
Rôles restant à pourvoir = 3/5

Vous étiez là lors de l'enlèvement étrange des touristes. Encadrant ou autre touriste présent sur le site, vous êtes à présent harcelé par les journalistes et la police, surveillé peut-être...

Attention ! Personnes souhaitant s'impliquer uniquement

Je veux être un Témoin
Je veux incarner un Témoin prédéfini

Rôles à pourvoir Img_avalon_vastemonde
Rôles à pourvoir Img_avalon_separator
Rôles restant à pourvoir = 23/30

Curieux, journalistes, habitants de Glastonbury, chercheur ou encore religieux, policiers, agents de Scotland Yard, membres de la famille des disparus, vous évoluez dans le monde réel. Il n'y a de limite que votre acharnement à découvrir la vérité.

Note : Intrigues intéressantes en perspective

Je veux être un Habitant du Vaste Monde
Je veux incarner un habitant du Vaste Monde prédéfini

Rôles à pourvoir Img_avalon_moonlight
Rôles à pourvoir Img_avalon_separator
Rôles restant à pourvoir = 4/6

Les Moonlight Ladies forment une communauté Wiccane au coeur de Glastonbury. Elles sont au nombre de 6 soeurs qui vivent ensemble à la périphérie de la ville dans un manoir non loin du Tor. Observée du coin de l'oeil, elles ne se mêlent pas facilement avec le reste des habitants. Plutôt discrètes, elles sont rarement prises au sérieux mais pour elles, l'ancienne religion de la Déesse et du Cornu est sacrée et doit être préservée.

Note : Nécessite de se renseigner plus avant sur les rites Wicca et consulter notre encyclopédie. Les Moonlight Ladies sont des personnages prédéfinis au nombre total de 6 et ne peuvent faire l'objet d'un nouveau personnage libre.

Je veux incarner une Moonlight Lady

Rôles à pourvoir Img_avalon_avalon
Rôles à pourvoir Img_avalon_separator
Rôles restant à pourvoir = 14/20

Prêtresses et Druides, Bardes, novices garçons et filles vous êtes nés et avez évolué sur l'île d'Avalon depuis toujours. Vous ne connaissez que ça, n'avez jamais vu le monde réel. Votre espérance de vie est bien plus longue que celle des humains ordinaires mais la consanguinité a éclairci vos rangs.

Attention ! Vous devez avoir lu au moins un livre de Marion Zimmer Bradley pour accéder à ce rôle

Je veux être un Habitant d'Avalon
Je veux incarner un habitant d'Avalon prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.brumesdavalon.fr

Rôles à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rôles à pourvoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Je postule !-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau