Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Signalez votre absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
MJ Avalon
La Déesse

La Déesse

MJ Avalon

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 150
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 0


Signalez votre absence Empty
MessageSujet: Signalez votre absence Signalez votre absence EmptyMer 8 Mai - 20:56

Signalez votre absence Img_avalon_courrierjoueurs

Signalez votre absence Img_avalon_absences

Signalez ici vos absences lorsque vous vous éloignez vraiment de votre ordinateur. Un déplacement, des beaux parents à la maison, un travail prenant, des études stressantes en période d'examen, dites-le nous afin que nous ne nous inquiétons pas de ne pas vous voir.

De la même façon, si vous désirez quitter le forum pour quelque raison que ce soit, signalez-le également, pour que nous puissions nous organiser en terme de scénario.

Nous ne mordons pas, c'est promis !

:cheshire: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.brumesdavalon.fr
Guide du Vaste Monde
La Journaliste

La Journaliste

Guide du Vaste Monde

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 61
Disponibilité : #Indisponible
RPs en cours : 2

Photo d'identité : Signalez votre absence Img_profil_shannon
Avatar : Jaimie King
Âge : 32
Profession : Journaliste au Glastonbury People Gazette

Signalez votre absence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre absence Signalez votre absence EmptyMer 12 Juin - 8:25

Bonjour à tous !

Jack et moi prévoyons une absence à partir de demain sur quelques jours. (on sait pas encore combien, c'est la surprise). Ca concerne donc TOUS mes personnages sans exception (Harry/Penny, Elwen/Shiban et les PNJ) ainsi que sûrement le MJ. Héhé.

J'en profite aussi pour signaler que pour le dernier mois de juillet de ma vie de vingtenaire, je vais pas mal bouger. Début juillet je suis à Paris et mi juillet je suis à Strasbourg. Probablement le net mais pas forcément avec l'ordi sur le cul du chwal, quoi :D Tout ça en espérant que j'ai pas de taf.

Zoubizou ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Leela Shivanarma

Leela Shivanarma

Annapurna

Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 44
RPs en cours : 1

Âge : 31 ans
Profession : Détective Privé
Fichiers confidentiels : <br>Fiche[url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

Signalez votre absence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre absence Signalez votre absence EmptyVen 14 Juin - 14:52

Ce n'est pas une absence mais simplement un ralentissement de jeu pour moi jusqu'au 23 juin pour cause de préparation intensive de gala de danse : je dois aller à l'école ou au théâtre pratiquement tous les jours jusqu'au jour J (le 22) donc je rentre tard et il est possible que je me traîne tel un concombre de mer lamentablement sur le ventre jusqu'à mon lit sans courage pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Disparu(e)
Isis Walsh

Isis Walsh

Disparu(e)

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : En direct de la Lune...
Age : 35
Messages : 34
RPs en cours : 0

Photo d'identité : Signalez votre absence 145426Vignette
Avatar : Charlize Theron
Âge : 27
Profession : Designer d'intérieur
Don : Shifter
Fichiers confidentiels : Il y a Moi et Toi et ce que nous avons fait ensemble...

Signalez votre absence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre absence Signalez votre absence EmptyDim 16 Juin - 20:23

Bonsoir tout le monde!

Un petit mot juste pour prévenir que je serais absente jusqu'à jeudi soir pour cause de vacances et que de vendredi à dimanche je serais à un rythme lent car mon chéri rentre pour le weekend. 

Pour le rp commun du vaste monde, ne m'attendais pas!


Bonne semaine à tous! :duck:
Revenir en haut Aller en bas
L'écrevisse bégayante
Soazig Mac Carthy

Soazig Mac Carthy

L'écrevisse bégayante

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Rennes
Age : 33
Messages : 30
RPs en cours : 0

Photo d'identité : Signalez votre absence Kc02
Avatar : Kristen Connolly
Âge : 25
Profession : Professeur en mythologie celtique
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
[url=lien vers vos RPs]RPs[/url]

Signalez votre absence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre absence Signalez votre absence EmptyVen 21 Juin - 9:45

Salut tout les gens !!

Bon, j'suis encore là aujourd'hui et demain, mais après, mon chéri a pris une semaine de vacances, et comme il se décide pas à venir en Bretagne, on va chercher le soleil dans les Gorges du Tarn à partir de dimanche jusque dimanche suivant (le 30 juin donc). Mais après je vous reviendrai toute (non pas toute nue, faut pas abuser quand même !) et toute bronzée et toute pleine d'énergie pour encore plus de RP !

Bref, no ordi et no internet (à part sur téléphone) pendant une semaine, donc voili voilouuu

Gros bisous à tous et à dans une semaine pour ceux que je verrai pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleesnocturnes.over-blog.com
MJ Avalon
La Déesse

La Déesse

MJ Avalon

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 150
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 0


Signalez votre absence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre absence Signalez votre absence EmptyLun 24 Juin - 8:03

Retour comme prévu pour moi aujourd'hui. Le gala s'est bien passé, très fatiguant mais sans surprise sur ce plan là. Je me remets à jour dans la journée :cheshire:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.brumesdavalon.fr
Sexy Boy
Jack O'Flaherty

Jack O'Flaherty

Sexy Boy

Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 38
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : Signalez votre absence Tumblr_inline_mf7x5yBQNA1rvit7o
Avatar : colin o'donoghue
Âge : 27 ans
Profession : Barman
Don : Précognition
Fichiers confidentiels : Fiche

Signalez votre absence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre absence Signalez votre absence EmptyVen 28 Juin - 2:54

Bon je ne suis pas là jusqu'à lundi (petite absence en fait) juste j'aurais pas le temps de réponse à Penny et David (désolée). Au passage, David, pas de soucis pour arrêter là, je clôture tout ça quand je rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guide du Vaste Monde
La Journaliste

La Journaliste

Guide du Vaste Monde

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 61
Disponibilité : #Indisponible
RPs en cours : 2

Photo d'identité : Signalez votre absence Img_profil_shannon
Avatar : Jaimie King
Âge : 32
Profession : Journaliste au Glastonbury People Gazette

Signalez votre absence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre absence Signalez votre absence EmptyJeu 11 Juil - 19:18

Pour des raisons de gros soucis internet, Jo est absente pour le moment. (et l'homme inventa le téléphone.)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Mary-Ann Darcy

Mary-Ann Darcy

Twilight

Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Messages : 59
RPs en cours : 0

Avatar : Michelle Dockery
Âge : 26 ans
Profession : Thanatopractrice
Fichiers confidentiels : Fiche

Signalez votre absence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre absence Signalez votre absence EmptyMar 30 Juil - 22:32

Désolé, j'ai oublié de préciser que j'étais pas trop là ces derniers temps, vacances plus envie de rien faire. Mais je suis reviendu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Signalez votre absence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre absence Signalez votre absence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Signalez votre absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Le Journal du Forum-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau