Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyMer 8 Mai - 19:59

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Img_avalon_courrierjoueurs
[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Img_avalon_separator

Une question, une suggestion, un coup de coeur ou un coup de gueule ? L'administration est là pour y répondre ! Postez ici (à la suite de ce message) vos idées ou vos interrogations en n'hésitant pas à développer votre pensée le plus clairement possible. Bien entendu les autres joueurs peuvent participer à ces échanges.

Ce sujet n'échappe pas aux règles du forum. ;)

Les invités peuvent poster dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Guide du Vaste Monde
La Journaliste

La Journaliste

Guide du Vaste Monde

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 61
Disponibilité : #Indisponible
RPs en cours : 2

Photo d'identité : [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Img_profil_shannon
Avatar : Jaimie King
Âge : 32
Profession : Journaliste au Glastonbury People Gazette

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyJeu 13 Juin - 23:44

Jack m'a rapporté que le temps d'affichage du forum est très lourd (montant jusqu'à une minute de chargement). Je voudrais savoir si d'autres personnes rencontrent ce problème. 

Merci, si c'est le cas, de m'indiquer votre machine (mac/pc, portable ou fixe), votre navigateur (Chrome, Firefox, IE...) et si vous êtes en wifi ou non.

(en attendant, la chatbox a été désactivée - pour ce qu'on s'en sert de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Lady
Caris Nic Llywelyn

Caris Nic Llywelyn

Moonlight Lady

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Messages : 47
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Tumblr_inline_mfn9lfJz2s1rblw9h
Avatar : Katie McGrath
Âge : 26 ans
Profession : Hackeuse
Fichiers confidentiels : • Fiche • RPs
• Liens

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyJeu 13 Juin - 23:59

Seulement sur la page d'accueil ou quand on poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocean-amer.com
Guide du Vaste Monde
La Journaliste

La Journaliste

Guide du Vaste Monde

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 61
Disponibilité : #Indisponible
RPs en cours : 2

Photo d'identité : [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Img_profil_shannon
Avatar : Jaimie King
Âge : 32
Profession : Journaliste au Glastonbury People Gazette

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyVen 14 Juin - 0:37

Peu importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyVen 14 Juin - 8:43

oui moi aussi j'ai ce souci de longueur de chargement. Je pensais que c'était lié à ma connexion internet. J'ai un windows vista portable (de 2008 donc plus très jeune, je me suis dit que ça pouvait aussi venir de là). Et j'utilise Google Chrome et Mozilla et IE aussi des fois (en fait un navigateur par perso, ça m'évite de toujours avoir à me déconnecter/reconnecter). Et je suis wifi. 

En espérant que ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/
Twilight
Mary-Ann Darcy

Mary-Ann Darcy

Twilight

Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Messages : 59
RPs en cours : 0

Avatar : Michelle Dockery
Âge : 26 ans
Profession : Thanatopractrice
Fichiers confidentiels : Fiche

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyVen 14 Juin - 11:36

Pas trop de soucis de mon côté, ça met quoi... au pire 5 secondes à charger, au niveau de l'en-tête. Je suis sous Seven et Mozilla.

Par contre j'ai un autre soucis, mais je pense que ça vient de moi, ça m'arrive souvent que les nouveaux messages ne soient pas affichés en nouveauté, surtout dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Leela Shivanarma

Leela Shivanarma

Annapurna

Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 44
RPs en cours : 1

Âge : 31 ans
Profession : Détective Privé
Fichiers confidentiels : <br>Fiche[url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyVen 14 Juin - 14:59

Moi non plus pas de soucis de chargement dans mes navigations "usuelles" (sauf au boulot mais ça vient du boulot)

Au boulot : Windows XP pro - Chrome
A la maison : Windows Vista - Chrome

Par contre je rame sous Explorer en chargement des images et décalage d'écriture lorsque, comme Andrea, je m'en sers pour un double-compte.

Et je sais pas si c'est un bug ou pas mais j'ai plus les smileys !
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyVen 14 Juin - 15:57

Pour les smileys, non... C'est la dernière mise à jour de Forumactif qui fout le bordel sur tous les forums. Je dois travailler à nouveau le CSS. En réponse rapide, tu verras que les smileys sont là.

Pour le reste, je pense que ça vient de l'iframe de l'annonce et du téléchargement des polices qui sont importées dans le CSS.
Revenir en haut Aller en bas
Dame d'Avalon
Alanna

Alanna

Dame d'Avalon

Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 65
RPs en cours : 0

Fichiers confidentiels : [url=lien vers votre fiche]Fiche[/url][url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyVen 14 Juin - 16:26

Ouais y parait que tout le monde maudit cette nouvelle version, que ça a foutu la confusion, y a des tas de tutos qui sont à mettre à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
Jack O'Flaherty

Jack O'Flaherty

Sexy Boy

Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 38
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Tumblr_inline_mf7x5yBQNA1rvit7o
Avatar : colin o'donoghue
Âge : 27 ans
Profession : Barman
Don : Précognition
Fichiers confidentiels : Fiche

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyVen 14 Juin - 16:43

En fait, pour moi, ça vient du téléchargement des typos donc en fait j'viens de passer sous firefox et j'ai désactivé les CSS, du coup, plus de problème de chargement pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guide du Vaste Monde
La Journaliste

La Journaliste

Guide du Vaste Monde

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 61
Disponibilité : #Indisponible
RPs en cours : 2

Photo d'identité : [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Img_profil_shannon
Avatar : Jaimie King
Âge : 32
Profession : Journaliste au Glastonbury People Gazette

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyVen 14 Juin - 16:49

Je m'en occupe dès que j'ai la foi, tant pis, ça enlèvera les typos...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyMar 18 Juin - 20:32

Merci de ne pas poster les problèmes visuels que vous rencontrez dans l'encyclopédie...

Mary-Ann : c'est tout bon, le problème que tu rencontres provient très sûrement du chargement de la page qui ne s'achève pas, la mise en forme ne se conforme donc pas. Ce soucis peut provenir de ton explorer ou de ta connexion, d'un cache ou de cookies. Mais ça ne peut pas venir du forum, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Mary-Ann Darcy

Mary-Ann Darcy

Twilight

Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Messages : 59
RPs en cours : 0

Avatar : Michelle Dockery
Âge : 26 ans
Profession : Thanatopractrice
Fichiers confidentiels : Fiche

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyMar 18 Juin - 22:59

Désolé, en tout cas, c'est tjrs aussi déformé chez moi =_=
Revenir en haut Aller en bas
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyMar 18 Juin - 23:45

Bah désolé mais comme je t'ai dit, c'est impec chez les autres, donc je sais pas d'où ça vient.

MAIS........... Encore une fois, j'ai mené mon enquête, bien sûr... Visiblement, le problème vient de Firefox. (et de IE et Opera, on me dit) Je verrai. Pas dit que je trouve une solution.

EDIT : J'ai trouvé la raison (soucis dû à la dernière maj de forumactif qui fout la merde dans tous les forums). Mais je vais être très franche : ça me gonfle direct. Ca va être long et fastidieux. Donc, si certaines pages déforment le forum, merci de patienter... Je suis dessus mais j'ai déjà corrigé le sujet concernant Glastonbury. Notez que le problème ne persiste que sur les navigateurs suivants : Firefox, Internet Explorer et Opéra (what else ?) Donc un conseil, encore une fois : PASSEZ SUR CHROME !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Mary-Ann Darcy

Mary-Ann Darcy

Twilight

Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Messages : 59
RPs en cours : 0

Avatar : Michelle Dockery
Âge : 26 ans
Profession : Thanatopractrice
Fichiers confidentiels : Fiche

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyMer 19 Juin - 14:10

Nan mais dans l'absolu ça me pose pas de soucis, c'est que sur cette page, donc osef^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyMer 19 Juin - 15:11

Non, c'est sur toutes. C'est juste que sur cette page c'était flagrant comparé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Mary-Ann Darcy

Mary-Ann Darcy

Twilight

Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Messages : 59
RPs en cours : 0

Avatar : Michelle Dockery
Âge : 26 ans
Profession : Thanatopractrice
Fichiers confidentiels : Fiche

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyMer 19 Juin - 17:28

ha vi? J'avais pas remarqué tu vois, tellement le fofo est beau!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) EmptyMer 19 Juin - 18:21

Compare genre le règlement avec la page ici... Tu verras ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) [Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Questions & Suggestions] Le courrier des joueurs (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Attention, please ! [Répétition générale]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Le Journal du Forum-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau