Peut-être êtes-vous écrivains, conteur, narrateur ou tout simplement que votre personnage a pris une place considérable dans votre vie et que vous avez une masse d'idées pour le développer. Parfois, jouer ne suffit pas à satisfaire notre inspiration.
DéfinitionCe que nous appelons affectueusement des chroniques, ce sont des textes courts, longs, des nouvelles, des pensées fugaces couchées sur du papier, c'est un peu le journal intime de notre personnage. Que vous désiriez écrire à la première personne ou bien développer à voix haute vos idées, c'est ici une section d'expression écrite.
Comment procéder ?A chaque nouvelle chronique, créez un nouveau sujet
ici (à moins qu'il s'agisse d'un texte long à plusieurs chapitres, auquel cas vous utiliserez le même sujet). Et dans chaque titre, mettez en balise le nom de votre personnage, par exemple :
[Hayden] Ma vie, mes femmes et darldiladada.Je voudrais posséder mon propre blog de ChroniquesA tout moment, vous pouvez réclamer une section propre à votre personnage. Celle-ci fonctionne alors comme un blog où vous serez seul à poster. Aucune section ne sera créée par défaut. Pour en faire la demande, postez à la suite de ce post.
Accéder aux blogs existants