Pub réputé du centre de Glastonbury, il est créé à la fin des années 90 par une famille du coin d'origine irlandaise : les O'Donovan. Son nom provient d'un cri de guerre poussé par les cousines aînées, Colin et Jaimie, et leur équipe, lors des parties de handball qu'elles faisaient étant jeunes : "Kiss me, I'm Irish !". Au fil des années, les associés évoluent mais restent toujours au sein de cette famille soudée où les femmes riment avec business. Depuis les disparitions, le pub est plus dynamique que jamais et accueille bien des touristes, faisant concurrence au Rifleman's, situé à quelques rues de là. Ce dernier convient bien plus aux anciens de la ville et l'Irish Kiss se veut plus... "jeune". Bien placé, il est assez populaire.
Etablissement sur deux étages, deux des employés résident ici, chacun à son étage. Depuis deux ou trois ans, le pub a décidé d'ouvrir ses portes du petit matin à tard la nuit, permettant de prendre un café et des pancakes au réveil, de déjeuner le midi, de se détendre après le travail et de fêter des événements jusqu'à tard le soir. Rendez-vous préféré des habitants, il s'y déroule de nombreuses soirées de football avec bookmaking et, parfois même, des concours lancé entre l'Irish et le Rifleman's comme "les vieux contre les jeunes". D'une ambiance bon enfant, l'humeur est à la taquinerie et aux rires. Mais le pub est bien trop souvent le théâtre de phénomènes étranges, comme à Halloween.
[Images à venir]
Colin O'DONOVAN
Fondatrice et gérante
(feat. Azura Skye)
A 40 ans passés, Colin est l'aînée d'une fraterie de 7 enfants. Si ses parents étaient présents, elle a pourtant donné beaucoup d'elle-même pour prendre soin d'eux, développant un instinct familial très fort et un sens de l'organisation aiguisé. Après des études de médecine à Londres, Colin ouvre son propre cabinet et continue sa voix dans l'aide à la personne, estimant que c'est là ce pour quoi elle est née. Mais très vite, le mal du pays se fait sentir doublé d'un ennui chronique après avoir achevé ses objectifs d'enfant. Colin décide de rentrer à la maison, à Glastonbury pour ouvrir un bar, un endroit où les gens se retrouveraient, discuteraient et vivraient leur vie. Ainsi, jamais elle n'atteindrait d'objectif définitif. Ses journées se suivent et ne se ressemblent pas. Malgré des habitudes, elle fait tout pour tuer la routine, ne souhaitant pas atteindre une quelconque ligne d'arrivée. Gérante de l'établissement, c'est avec sa cousine Jaimie que le projet prend vie et se développe.
Jaimie O'FLANNAGAN
Principale associée
(feat. Drew Barrymore)
Jaimie est un peu le vilain petit canard de la famille. Plutôt rebelle et outsider, elle est touche à tout et c'est avec sa cousine Colin qu'elle est élevée. Même si Jaimie aime tout le monde, c'est pourtant avec sa cousine qu'elle développe une véritable complicité qui durera toute la vie. Ce bar, c'est un peu la chance d'une vie, celle de se trouver sa place, de se ranger et d'en finir avec une vie décalée. Même si elle reste excentrique, cela reste une marque de fabrique au sein de la famille. Assez frivole, Jaimie a connu néanmoins des temps difficiles à la suite d'une rupture. Si elle aime charmer, c'est avant tout un jeu pour elle. Elle aime plaire. Mais au fond, elle possède un coeur grand comme l'atlas.
Laura O'DONOVAN
Ancienne associée
(feat. Lindsay Lohan)
Si l'idée semblait excellente au départ, Laura a pourtant décidé, un jour, de changer de voie, suivant le chemin inverse de sa soeur aînée, Colin.
Troisième fille de la fraterie, elle se situe toujours "au milieu" jusqu'à ce qu'elle décide de vivre sa propre vie, dans la mode de Londres. Elle reste néanmoins très attachée à sa famille et ne manque jamais une occasion de rentrer à la maison.
Ray DONALD
Chef cuisinier
(feat. Donal Logue)
Vieux de la vieille, ce n'est pas à Ray qu'on apprend à faire la grimace. Ami de la famille Donovan depuis des générations, il n'a quasiment jamais quitté sa ville. Ni vraiment fait d'études. Il aime ce bar parce qu'ici, il fait ce qu'il veut, comme il veut, comme il l'entend, qu'il est respecté et écouté. Un peu roublard, il aime pourtant que les choses soient bien faites. Toujours le coude levé, il n'est jamais le dernier à réclamer quelque chose à fêter. Il aime son métier, il aime son bar et il aime sa vie, qu'il ne changerait pour rien au monde. Et plus il est grognon, plus les gens l'aiment. Mais le cuistot dissimule en lui bien des secrets sombres. Le bar, c'est sa chance, la possibilité de tout recommencer. Il ne veut plus de responsabilités alors il est bien content que ce soient les autres qui s'y collent quand ça file pas droit.
Shahid LAUNDRY
Barman et second associé
(feat. Sendhil Ramamurthy)
Shahid est le premier arrivé dans l'aventure sans être de la famille ou un proche ami et les vannes ne manquent pas au sujet de son nom. D'origine anglaise, il doit d'abord montrer patte blanche au milieu de tous ces Irlandais ! Mais sa force tranquille et son aplomb convaincant le mènent loin, jusqu'à prendre la part de Laura qu'il remplace. Il devient donc le second associé du pub et comme les autres, ce bar est l'endroit où il compte finir ses jours. Shahid n'est ni jeune, ni vieux. Il est presque impossible de lui donner un âge précis. D'origine indienne, il est aussi le cousin de Leela Shivanarma, détective privé que les disparitions ont conduite jusqu'à Glastonbury. Mais celui qu'on appelle "Hindy Boy" a réussi à se désolidariser avec le reste de la famille. Grâce à son métissage anglais, il possède plus de libertés que sa cousine cadette. C'est d'ailleurs un terrain miné entre les deux protagonistes. Shahid habite sur place, faisant les ouvertures, comme les fermetures. Avec Colin, il est celui qui fait le plus d'heures.
Penny O'GALLAGHER
Second Barmaid et aide salle
(feat. Kate Mara)
Penny, de son vrai prénom Pennsylvania uniquement connu par ses cousines, est la plus jeune de l'équipe. Profondément ancrée à sa ville de naissance, Glastonbury, elle accepte à contre coeur de tenter des études de littérature à Bristol. Pourtant, l'appel de la maison est plus fort. Son frère aîné, Charly, est autiste et ses parents sont un peu étranges. Ces derniers laissent le soin à leur fille cadette de s'occuper de Charly pendant un long moment et profitant qu'elle s'en sorte bien, le vieux couple décide de faire un tour du monde en la laissant là, à devoir gérer les ruines d'une ferme qui ne fonctionne plus, et un frère autiste au comportement parfois très épuisant. Détestant les études, détestant la ville et la foule, Penny trouve refuge auprès de ses cousines, Colin et Jaimie, et devient alors une aide précieuse à Shahid, au bar. D'échecs sentimentaux en échecs sentimentaux, Penny a développé un fort caractère et une volonté propre qui s'allient à une excentricité qui n'est pas pour dépayser les clients.
Jack O'FLAHERTY
Commis de salle et aide barman
(feat. Colin O'Donoghue)
Après Shahid, c'est Jack, étranger à la famille, qui rejoint l'équipe. Si, au départ, il est embauché pour aider Jaimie en salle, il remplace parfois Penny au bar lorsqu'elle doit s'absenter à cause de son frère. C'est d'ailleurs avec cette dernière qu'il développe une forte complicité au fil du temps. Leur relation s'étant naturellement vouée par un échec à cause de leur grande amitié, ils forment toutefois une très bonne équipe. Ce qui les rapproche, c'est surtout le fait que chacun a vu des choses depuis les disparitions. Si Penny a eu des hallucinations étranges, Jack n'en demeure pas moins un témoin et doit faire face à des visions perturbantes en plein milieu de la journée.
Tennessee CARPENTER
Aide salle
(feat. Daniela Ruha)
Dernière arrivée au sein de l'équipe, Tennessee devait à la base remplacer Penny peu de temps après les disparitions, quand son frère a été hospitalisé. Avec l'arrivée en masse de nouveaux touristes, Colin a accepté de l'engager, ainsi que de lui donner le deuxième appartement de l'établissement. Famille de disparus, Tennessee est vite surnommée "La Yankee", apportant un métissage certain avec le reste des employés. Ce qui, finalement, n'était au début qu'une affaire familiale s'est transformée en seconde chance pour tout le monde. Tennessee, y compris. A la disparition de Charly, Tennessee rejoint Jaimie et Jack en salle mais chacun n'est pas sans aider au bar de temps en temps, Shahid étant le seul à ne jamais quitter le comptoir.