Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

[SCENARIO] Alignement d'Equinoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
MJ Avalon
La Déesse

La Déesse

MJ Avalon

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 150
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 0


[SCENARIO] Alignement d'Equinoxe Empty
MessageSujet: [SCENARIO] Alignement d'Equinoxe [SCENARIO] Alignement d'Equinoxe EmptySam 21 Sep - 23:49

Rp de fin de saison pour  les membres d'Avalon. Pas de tour de jeu, vous postez quand vous voulez et que vous en sentez l'inspiration.

En Avalon, l'automne a laissé place à l'hiver. Les arbres se sont débarrassé de leurs feuilles et le sol craque de nouveau sous le pied. Difficile pour les Elus de supporter le froid humide de l'île dont les maisons anciennes de pierre et de torchis laissent passer de nombreux courants d'air. Les prêtresses portent par dessus leur robe bleu nuit une lourde cape sombre et chaude. Pour les druides, la cape est d'un rouge-brun terre de sienne qui tranche nettement avec leur robe immaculée.

Alanna, la Dame du Lac, se rendit à la Maison des Vierges après le repas du soir. Elle savait qu'elle y trouverait les Elues. Sur le pas de la porte et sans fioriture, elle leur sourit simplement.

"Il est l'heure"

De son côté, Eranos transmettait également le message. Les deux guides les plus importants de l'île ainsi que les Archidruides, les Gardiens et les Prêtresses les plus expérimentées escortaient les Elus jusqu'au Tor.

Le chemin de procession se déroulait aux pieds du convoi. Qu'allait-il se passer là haut, au coeur du cercle de pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.brumesdavalon.fr
Boucle d'Or
Madeline Wilkes

Madeline Wilkes

Boucle d'Or

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 35
Messages : 23
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [SCENARIO] Alignement d'Equinoxe Nataliedormerblonde
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26 ans
Profession : étudiante en pédiatrie
Don : empathie
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcous

[SCENARIO] Alignement d'Equinoxe Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO] Alignement d'Equinoxe [SCENARIO] Alignement d'Equinoxe EmptyLun 23 Sep - 10:39

Madeline attendait, avec les autres élues, dans la maison des vierges. Alanna leur avait demandée, à toutes, de se tenir prêtes. Prêtes pour quoi ?

Elle fut secouée par un frisson. L'hiver était arrivé en Avalon, le froid était mordant et humide. Madeline tremblait de froid. Elle n'avait que la robe qu'une de ces robes que les femmes portent ici, en tissu grossier et plutôt épais et une cape qu'on lui avait prêté pour se rechauffer un peu. Mais ce n'était pas suffisant. Elle songea, avec un soupir, aux gros pulls épais et chaud qu'elle avait laissés dans son placard à Londres.

Elle resserra un peu plus sa cape autour de ses épaules en sentant un courant d'air. Comme si cela ne suffisait pas, ces vieilles maisons en pierres étaient pleines de courant d'air et très difficiles à chauffer. Comment ces gens pouvaient-ils vivre ainsi ? Question d'habitude sûrement. En tous cas, Madeline, elle, ne s'y habituerait jamais.

Tandis qu'elle en était là dans ses réflexions, la porte s'ouvrit, laissant entrer encore plus de froid. Madeline leva les yeux dans cette direction et vit Alanna, la dame du lac.

- C'est l'heure, dit elle simplement.

Madeline soupira, finit l'attente dans le froid. Ils allaient enfin savoir ce qu'on voulait d'eux. Elle se leva, serra un peu plus sa cape - comme si ça allait changer quelque chose - et sortit de la maison des vierges. Tandis qu'elles prenaient la direction du Tor, Madeline regarda au sommet, curieuse. On leur avait toujours plus ou moins interdit d'aller là haut, c'était réservé aux prêtresses et aux druides consacrés, pourquoi on les emmenait là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/

[SCENARIO] Alignement d'Equinoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [SCENARIO] Alignement d'Equinoxe
» Demander un RP ou un scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Avalon :: Le Tor-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau