Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Témoin] Georgiana Danko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Témoin des disparitions
Georgiana Danko

Georgiana Danko

Témoin des disparitions

Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Messages : 12
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 0

Avatar : Tracy Spiridakos
Âge : 18
Profession : Lycéenne
Don : Précognition
Fichiers confidentiels : <br>[url=lien vers votre fiche]Fiche[/url][url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Témoin] Georgiana Danko Empty
MessageSujet: [Témoin] Georgiana Danko [Témoin] Georgiana Danko EmptyJeu 20 Juin - 8:09

[Témoin] Georgiana Danko 745917enteteficheC
[Témoin] Georgiana Danko Images?q=tbn:ANd9GcQWTEU_6h8XC-OG4D0P0tmn2iswwR2TSJvVc5hpb28K6VCckgLGtA

Nom : Dankos
Prénom : Georgiana ("George")
Date de naissance : 15 mai 1994
Lieu de naissance : Londres
Sexe :  F


Identité des parents :
Père : Simon Danko
Mère : Carol Danko

[Témoin] Georgiana Danko 401640enteteficheB2

Description physique du témoin :
Cheveux : Blond, tirant sur le blond vénitien par moments… Raides comme de la paille !
Yeux : Bleus gris, ils en font chavirer plus d'un !
Couleur de peau : Blanche, tendance à rougir facilement au soleil.
Taille / Poids : 1m76 pour 64kg, silhouette svelte et mince.
Signe particulier : Piercing au nombril

Evaluation comportementale du psychologue :

George est LA fille avec qui tout le monde veut être ami au lycée. Franche et directe, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, aux professeurs comme aux autres élèves. Elle n'a pas peur du regard des autres et s'assume telle qu'elle est. Cependant, elle ne tombe pas dans le vulgaire et l'irrespect et c'est ce qui force l'admiration de ses camarades. Bien sûr, elle n'a pas oublié d'être belle et elle le sait. Elle ne prend pas la grosse tête pour autant et reste accessible, ne voulant pas devenir de ces pestes qu'on voit dans les films bidons américains. Ce qui fait sa popularité, c'est ce mystère qu'elle garde autour d'elle, elle n'aime pas raconter sa vie, préférant donner ses opinions sur l'actualité et les potins du lycée… Impulsive et rebelle, la jeune fille a un léger soucis avec l'autorité, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle a à faire, elle le sait. Du coup, parfois, elle agit d'abord et réfléchit ensuite. Elle sait faire preuve de son caractère bien trempé en temps et en heure.
Cependant, depuis quelques temps, George est étrangement plus calme, plus réfléchie, plus en retrait. Il faut dire que ce qu'elle a vu à Glastonbury l'a quelque peu refroidie. Elle s'est beaucoup demandé si elle n'était pas folle, si elle n'avait pas rêvé. Tourné ça dans tous les sens dans sa tête. Elle a commencé à avoir peur, très peur même. Il se passe des choses bizarres. Et elle a décidé de garder ça pour elle, c'était trop étrange pour en parler à qui que ce soit, elle ne voulait pas qu'on la croit dérangée... Ses parents n'auraient pas compris, quant à la police... Il y a des jours où elle se dit qu'elle a tout simplement trop d'imagination, et que rien de tout cela n'est arrivé. C'est mieux pour sa santé mentale. Mais une petite voix dans sa tête persiste à lui dire que tout était réel. Du coup, malgré son assurance habituelle qu'elle garde en façade, George est un peu perdue en ce moment...

[Témoin] Georgiana Danko 160350enteteficheC3

Vous voulez savoir comment j'ai atterri ici ? C'est pas très compliqué en fait, je suis née à Londres et j'y ai toujours vécu. J'aimais bien la grande ville, c'était sympa, les boutiques, les soirées, les copains. Du coup, j'ai un peu eu du mal à me faire à l'idée, quand les parents m'ont dit qu'on déménageait Ah oui parce que mon père est docteur. Oh je l'aime bien, on s'entend bien tous les deux on rigole souvent, mais y a des fois où ça coince un peu, on se comprend pas top. Ma mère, elle est chercheuse en biologie. Pareil elle est pas méchante, mais en fait je la vois pas souvent, elle a beaucoup de travail.
Alors voilà, pour les besoins de leurs métiers, tout ça… On est venu à Glastonbury. C'était dur au début, j'ai eu du mal, je trouvais les gens bizarres et pas très accueillants. Mais bon en fait, ils sont sympas tous ici, quand on les connait un peu et finalement j'aime bien. Bon on raconte des choses étranges des fois, mais on fait avec. Ah oui et il y a tata Shannon aussi (elle aime pas que je l'appelle comme ça, elle dit que ça fait vieille, mais moi j'adore !), qui habite dans le coin. Elle est cool tata, je l'aime bien, on parle beaucoup. Enfin, surtout ces derniers temps… Elle me comprend bien, parce que mes parents, ils sont un peu dans leur univers, et la connexion se fait pas tout le temps, alors qu'avec Shannon, on est pareilles, on aime les mêmes trucs et on est sur la même longueur d'onde.

Lien relationnel entre le témoin et le disparu : /

Non mais c'était trop un truc de fou ! J'ai jamais rien vu de pareil. En fait on était en sortie scolaire avec ma classe, pour visiter les ruines en mode "légende arthurienne" c'est trop cool et tout. Bon c'est vrai que les histoire sont sympa, moi j'aime bien. Mais les ruines je les avais déjà vues avec mes parents, alors bon, là… Je me suis un peu éloignée du groupe pour faire la visite à ma façon, avec Mike, je voulais lui montrer des endroits un peu plus en retrait... et là je suis tombée sur un groupe de touristes genre typique. Enfin bref, c'était marrant.
Et puis là, d'un seul coup… POUF ! Plus rien, plus personne. Le truc de malade je vous dis. Pourtant, c'est promis je me drogue pas. Bon je bois bien un verre de temps à autres avec les potes, mais je touche à rien d'autre. Et j'étais complètement sobre ce jour là. Depuis ça tourne en rond dans ma tête. C'est dingue ça quand même, tout un groupe de personne qui disparaît littéralement devant vos yeux sans que vous n'y compreniez rien… On aurai dit de la magie. Sauf que là c'est pas la joie… Vous croyez que ça pourrait être genre l'armée qui fait des expériences top secrètes ? Moi je suis sûre qu'il y a plein de chose qu'on sait pas… Ou alors j'ai rêvé. Oui ça doit être ça. Parce que je vois pas d'autres explications.

_______________________________________________________________

Visage choisi : Tracy Spiridakos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleesnocturnes.over-blog.com
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Témoin] Georgiana Danko Empty
MessageSujet: Re: [Témoin] Georgiana Danko [Témoin] Georgiana Danko EmptyJeu 20 Juin - 9:03

Bonjour à toi, sauveuse de l'univers. 

(J'editerai en rentrant le code de ta fiche)

Quelques petites choses avant de te valider ! Le fond me convient très bien. Peux tu par contre me développer la raison pour laquelle George ne se déclare pas à la police après les disparitions ? Le malaise que ça créé chez elle. Pourquoi elle n'en parle pas à ses parents ? A savoir que les Danko sont une famille aisée originaire de Bristol, donc prends en compte que George est proche de sa tante parce qu'elle est assez snob comme elle. Ça ne la rend pas méchante cependant. Et si c'est possible aussi d'appuyer le fait qu'elle est terrifiée par ce qu'elle a vu et qu'elle ne comprend pas. Pourquoi pas même évoquer la possibilite qu'elle rejette les faits.

 Je t'enverrai le don particulier de George par mp.

 Si tu as des questions n'hésite pas.

:superman:
Revenir en haut Aller en bas
Témoin des disparitions
Georgiana Danko

Georgiana Danko

Témoin des disparitions

Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Messages : 12
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 0

Avatar : Tracy Spiridakos
Âge : 18
Profession : Lycéenne
Don : Précognition
Fichiers confidentiels : <br>[url=lien vers votre fiche]Fiche[/url][url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Témoin] Georgiana Danko Empty
MessageSujet: Re: [Témoin] Georgiana Danko [Témoin] Georgiana Danko EmptyJeu 20 Juin - 9:30

Hop et voilà :) Tout est nikel, modifications faites, dis moi si ça te va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleesnocturnes.over-blog.com
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


[Témoin] Georgiana Danko Empty
MessageSujet: Re: [Témoin] Georgiana Danko [Témoin] Georgiana Danko EmptyJeu 20 Juin - 10:33


Georgiana

Bienvenue à travers les brumes...


Tout me va bien ! Nous t'attendions avec impatience alors merci à toi de venir gonfler les rangs des témoins ! Tes principaux liens seront ta tante, Shannon, qui fera ton RP d'introduction, puis Andrea et Jack, je t'expliquerai pourquoi en privé.

Shannon prendra contact avec toi très vite ;)

Tu as à ta disposition tout ce dont tu as besoin pour bien t'intégrer en jeu. Tu retrouveras dans cette section le règlement du forum à bien respecter, ainsi que les résumés des épisodes précédents pour t'y retrouver. Garde toujours un oeil sur les news et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas. Si tu as des absences significatives, merci de nous prévenir, ainsi que tes compagnons de jeu, c'est très important.

Si tu es un peu schizophrène, comme certains d'entre nous, sache qu'un deuxième personnage est possible et soumis à des conditions au cas par cas. Mais avant, nous te demanderons de t'intégrer au forum de manière assez importante. Cependant, si après quelques posts, tu te rends compte que ton personnage n'est pas ce que tu espérais, tu peux à tout moment te rapprocher de nous pour en discuter et, éventuellement, changer de personnage.

Pour administrer ton personnage, tu peux écrire ton carnet de bord avec tes RPs et tes liens avec les autres personnages. A tout moment, tu peux aussi demander, selon la disponibilité des MJ, à bénéficier d'un RP appelé "mini-scénario" où tu seras seul avec un MJ qui fera intervenir un PNJ. Ces RPs peuvent également t'être demandés pour faire avancer l'intrigue si ton personnage s'implique vraiment.

Si tu le souhaites et si tu as la plume inspirée, tu peux aussi rédiger des chroniques de ton personnage ou bien des fanfictions issues de l'oeuvre de Marion Zimmer Bradley.

Si tu le souhaites toujours, tu peux demander un avatar aux couleurs du forum, comme les autres joueurs.

Avant de te lancer dans le RP à proprement parler, tu seras conduit pour un premier RP d'introduction avec le Dieu Cornu. Ce sujet t'aidera à mieux comprendre l'univers et aussi à mieux t'intégrer pour démarrer. Le Vaste Monde est à l'image de notre monde à nous, réel et où Marion Zimmer Bradley n'existe pas, tout comme J.K. Rowling est absente de son oeuvre de Harry Potter. De ce fait, presque tout est possible et peut à tout instant s'inspirer de faits réels, parfois directement issu des légendes Arthuriennes telles que nous les connaissons.

Tout d'abord, afin de te faire connaître des autres joueurs, présente-toi et rejoins ensuite le flood pour parler de tout ainsi que de tes passions, tout ce qui ne concerne pas le forum. Tu peux aussi retrouver les autres joueurs sur la Chatbox du forum mais attention, priorité au RP.

Si vous êtes artiste en herbe, n'hésitez pas à poster vos créations et les partager avec les autres joueurs !


A n'importe quel moment, tu peux votez pour les Brumes d'Avalon et le faire connaître à travers Facebook. Tu peux également nous retrouver sur notre site internet et nous joindre par mail.
Annuaire de forums RPG Annuaire de forums RPG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Témoin] Georgiana Danko Empty
MessageSujet: Re: [Témoin] Georgiana Danko [Témoin] Georgiana Danko Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Témoin] Georgiana Danko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Témoins des disparitions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau