Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Tennessee Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
La Yankee
Tennessee Carpenter

Tennessee Carpenter

La Yankee

Date d'inscription : 01/06/2013
Messages : 18
RPs en cours : 0

Don : Uniquement rempli par un MJ
Fichiers confidentiels : <br>[url=lien vers votre fiche]Fiche[/url][url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

Tennessee Carpenter Empty
MessageSujet: Tennessee Carpenter Tennessee Carpenter EmptySam 1 Juin - 9:22

Tennessee Carpenter 841830enteteficheD
Tennessee Carpenter Pres10

Nom : Carpenter
Prénom : Tennessee
Date de naissance : 3 avril 1983
Lieu de naissance : Miami
Sexe : F

Identité des parents :
Père : Jason Carpenter
Mère : Lucy Carpenter, née Graham

Métier : Agent de police
Grade / Place hiérarchique : lieutenant
Numéro d'ID : 43520018-VX

Tennessee Carpenter 900550enteteficheD2

Description physique de l'intervenant : #
Cheveux : chatains
Yeux : l'un noisette, l'autre noir du à une tache de naissance sur l'oeil
Couleur de peau : blanche
Taille / Poids : 1m71 - 67 kg
Signe particulier : son oeil atypique

Evaluation comportementale du responsable hiérarchique : (5 lignes minimum)
Il apparait évident que Tenessee Carpenter est un agent de talent. Elle met sa détermination au service de ses enquêtes, et ne lache jamais un dossier tant qu'elle ne l'a pas résolu. De fait, elle a donc un taux résolution plus élevé que la moyenne. Par voie de conséquence, on lui confie souvent les cas difficiles, ce qui justifie sa candidature au bureau des enquêtes non résolues.
Mais son entêtement lui a aussi valu des ennuis. On compte de nombreuses altercations avec des membres de gang, des supérieurs, et ce malgré les interventions de son partenaire. Ses arrestations se font rarement dans la douceur. Elle n'évite pas les affrontements, donnant même parfois l'impression de les provoquer.
Impétueuse et têtue, cela explique qu'elle ait finalement renoncé aux enquêtes non résolues pour rejoindre finalement la criminelle.
Son caractère parfois imprévisible pouvant nuire à la qualité de son travail, je recommande le maintien d'un suivi psychologique afin d'évaluer les conséquences de la fusillade dont elle a été victime et des evênements qui ont suivi.

Ann Coulson
Psychologue - à l'attention du chef de la police de Miami

Tennessee Carpenter 597287enteteficheD3

Vous voulez savoir qui je suis et ce que je fais là ? *soupir* ok, par où je commence ? J'ai toujours préféré le baseball au softball, la biere au champagne et le Superbowl au tricot. Ne me demandez pas de vous faire des cookies, j'en suis incapable ! Pas étonnant que je termine dans la police, sur les traces de mon père, non ? Au début, tout le monde pensait que ce serait mon frère qui porterait l'uniforme, mais il a préféré l'Histoire. L'Histoire de l'Art, et je crois qu'il cherchait aussi le lien entre art et ésotérisme, enfin tout un tas de trucs auquel je ne comprends jamais rien, mais lui, ca le passionne.
En tout cas, j'ai tout fait pour être flic, et un bon flic. Je m'entraine dur pour pouvoir courir après les criminels : je cours 10 km tous les matins. J'ai fait des études en criminologie, tout ce genre de choses... Je suis aussi une excellente tireuse. Une des meilleures de la brigade, sans exagérer... J'aime bien résoudre les problèmes, les enigmes, tout ce genre là. Tant que j'ai pas trouvé... C'est pour ca qu'au début, je voulais faire partie de l'unité des dossiers non résolus. Mais sérieusement ? C'est chiant ! Il ne s'y passe pas grand chose, à part les enquêtes... Alors j'ai plutôt rejoins la Crim'. On résout tout autant d'enquêtes, mais les gars après qui on court sont carrément plus dynamiques ! Bon, ok, parfois je les cherche... Un peu trop...
Genre l'autre fois... J'aurais peut être mieux fait d'écouter mon partenaire et de laisser venir, mais je voulais mettre la pression à ce foutu Alvarez. Il organisait une partie du trafic de drogue pour la Floride, et il avait tué deux de ses collaborateurs. On avait tout pour l'arrêter... sauf une preuve flagrante. Alors j'ai voulu le faire flancher. Mais du coup, il a décidé de ME mettre la pression, pour que je le lache. Et il a choisi de le faire pendant que Katia frappait... Je rentrais me mettre à l'abri quand lui et ses sbires m'ont canardée. J'ai réussi à me réfugier dans un local vide, mais je n'avais pas pu éviter de prendre une balle dans le bas ventre. Alvarez s'est tiré, et moi j'ai du rester planquée pendant 2 jours avant de pouvoir avoir des secours. J'étais pas belle à voir...
Et le chef a considéré que j'avais besoin de vacances ! Vous y croyez ?! Ca fait un bail que je suis à la paperasse, et que je passe du temps avec cette fichue psy ! Et là dessus, mon frère vient bosser dans votre patelin et disparait à peine arrivé ! Je n'allais pas rester les bras croisés ! Je suis là pour le retrouver ! Et je le retrouverai...

Tenessee entreprendra ce qu'il faudra pour comprendre ce qui a causé la disparition de son frère. Avec sa délicatesse et son tact très américain !


_______________________________________________________________

Visage choisi : Daniela Ruah

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tennessee Carpenter
» Tennessee Carpenter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau