Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[Privé] Leela Shivanarma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Annapurna
Leela Shivanarma

Leela Shivanarma

Annapurna

Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 44
RPs en cours : 1

Âge : 31 ans
Profession : Détective Privé
Fichiers confidentiels : <br>Fiche[url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Privé] Leela Shivanarma Empty
MessageSujet: [Privé] Leela Shivanarma [Privé] Leela Shivanarma EmptySam 25 Mai - 11:57

[Privé] Leela Shivanarma 841830enteteficheD
[Privé] Leela Shivanarma 776551leela1

Nom : Shivanarma
Prénom : Leela
Date de naissance : 18 octobre 1982
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Sexe : F

Identité des parents :
Père : Avkash Shivanarma, employé d'épicerie indienne
Mère : Bhanumati née Avanamtam, femme au foyer

Métier : Détective privé
Grade / Place hiérarchique : indépendante. Leela travaille seule (par choix !)
Numéro d'ID : 47215834GR

[Privé] Leela Shivanarma 900550enteteficheD2

Description physique de l'intervenant : #
Cheveux : Noirs, longs jusqu'aux omoplates
Yeux : bruns
Couleur de peau : dorée
Taille / Poids : 1m60 / 48 kg
Signe particulier : un tatouage. Où il se trouve et ce qu'il représente, ça... Personne ne sait

Evaluation comportementale d'un ancien compagnon de fac : Je crois que son père voulait qu'elle soit médecin. Elle aurait pu, elle était plutôt brillante. Mais le travail d'équipe et la sollicitude ce n'est pas exactement des qualités qu'on lui attribuerait. Elle est plutôt débrouillarde, avec un sens de l'observation au dessus de la moyenne. On ne peut pas dire qu'elle soit très causante et elle n'en fait qu'à sa tête. C'est pas le genre de fille qu'on doit protéger, vous voyez le genre ? Le bien, le mal, tout ça, c'est bien pour les autres. Leela, elle se trouve quelque part... Au milieu. Ne m'en demandez pas trop, elle m'a jeté en troisième année.

[Privé] Leela Shivanarma 597287enteteficheD3

Je suis la troisième née de mes parents. J'ai en tout 4 frères et 2 soeurs. Nous vivons dans le respect de la tradition indienne et même si aucun d'entre nous n'est né en Inde, la famille de nos parents s'y trouve encore. Je ne vais pas vous raconter leur vie, mais disons qu'elle n'a pas toujours été rose. Mon père travaille dans une épicerie avec mon oncle, celle de Salim Ajisin dans le sud de Londres. Les gens de notre communauté connaissent bien l'endroit. Quant à ma mère, elle fait parfois des ménages lorsque la fin de mois est trop difficile à boucler mais mon père voit d'un très mauvais oeil qu'elle fasse autre chose qu'élever ses enfants.
Mes soeurs sont des gourdes qui rêvent au mariage, et mes frères se prennent pour des princes de Bollywood. Je les vois peu et ils ne s'en portent pas plus mal. Je crois que Jaivanti, ma soeur aînée, a eu son bébé. Son mari est aussi idiot que mes frères et je me demande souvent comment elle fait pour le supporter au quotidien.
Toujours est-il que j'ai rapidement pris mon indépendance. Mes parents n'avaient pas les moyens de me payer de longues études. Dès 16 ans j'ai donc commencé à travailler pour financer ma future fac. Dans ces conditions, il a été évident que je n'ai pas laissé mes parents choisir ma voie. J'ai suivi des cours de droit, suffisamment pour travailler dans un cabinet d'avocat et puis j'ai bourlingué à droite à gauche. J'ai bossé dans le Surrey, puis dans le Sussex, un peu en Irlande et en Ecosse. Et finalement c'est dans le Somerset que j'ai décidé de m'établir. Un peu. Bristol c'est pas Londres mais il y a assez de boulot pour que ça me suffise. La plupart du temps j'enquête pour des femmes au foyer trahies par leur mari. Ce n'est pas du plus palpitant mais ça fait bouillir le riz dans la marmite. Je vous en dirait bien plus long mais mes affaires sont confidentielles, désolée.
Avec la disparition de ces touristes à Glastonbury, j'ai été engagée par plusieurs familles qui n'avaient pas confiance dans le boulot de la police. Il faut dire que pour le moment, ça n'a pas beaucoup avancé. J'enquête pour eux, en parallèle. Voilà, c'est tout.

Leela est donc détective privée. Elle se rend sur les lieux et tente de retrouver deux des disparus. Du succès de cette entreprise dépend son salaire. Elle n'hésite donc pas à passer outre les barrages de polices, de jour comme de nuit. Elle connaît bien Glastonbury et a des relations dans la police locale ainsi que les agents mandatés par Londres. Elle compte donc sur ces coups de pouce pour étoffer ses informations personnelles.
_______________________________________________________________

Visage choisi : Archie Panjabi
Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Leela Shivanarma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CLOS][Leela/Harry] Histoire de famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Traversez les brumes :: Fichiers confidentiels :: Personnages validés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau