Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Shut Down - San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
MJ Vaste Monde
Le Dieu Cornu

Le Dieu Cornu

MJ Vaste Monde

Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 125
RPs en cours : 0


Shut Down - San Francisco Empty
MessageSujet: Shut Down - San Francisco Shut Down - San Francisco EmptyMer 8 Mai - 19:13

Revenir en haut Aller en bas

Killy

Invité


Shut Down - San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Shut Down - San Francisco Shut Down - San Francisco EmptyLun 29 Juil - 17:41

Bien le bonjour à vous ! Voici les news de l'été :



OUVERTURE :: Octobre 2012
MEMBRES :: 38 citoyens
MESSAGES:: 5220 missives
FONDATRICE :: Eryn Blake
ADMINISTRATRICE :: Jeffrey J.Gallagher
GRAPHISTE :: Killy Novak

Les dernières News

Shut Down a fait peau neuve !
Et voici le forum flambant neuf qui se fait tout beau pour l'été (et pour mieux vous attirer dans ses filets) !

Cela présage, bien entendu, une nouvelle intrigue, mais bien d'autres nouveautés, telles que la TV Shut Down où la propagande est diffusée, une bien jolie Chat Box pour s'amuser et de nouveaux concours pour gagner des informations exclusives sur la suite de l'histoire du forum !

Et pour vous, partenaires, qu'est ce que cela signifie ?

♦ De nouvelles places en VIP ! Nos top partenaires sont désormais bien visibles même sur les petits écrans !

♦ Nous vous seront reconnaissants d'effectuer le changement de bouton et de fiche (si vous êtes concernés par cette dernière) !

Shut Down - San Francisco 690203logo88v2
Shut Down - San Francisco 224082logo100v2
Wanted

Drake Carter Jason EverwoodEzra WilliamsB.R.O

Want to see more ?


Revenir en haut Aller en bas

Killy

Invité


Shut Down - San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Shut Down - San Francisco Shut Down - San Francisco EmptyLun 29 Juil - 17:44

Oh je viens de remarquer que la mise en forme est un peu chamboulée. J'avais glissé du bbcode dans la fiche je crois. Enfin c'pas trop grave =) J'y pense, voici notre nouvelle fiche de partenaire du coup :
Revenir en haut Aller en bas
MJ Avalon
La Déesse

La Déesse

MJ Avalon

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 150
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 0


Shut Down - San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Shut Down - San Francisco Shut Down - San Francisco EmptyMar 30 Juil - 9:04

Je vais me charger du changement. Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.brumesdavalon.fr

Contenu sponsorisé



Shut Down - San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Shut Down - San Francisco Shut Down - San Francisco Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down - San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Partenaires et annuaires :: Les Partenaires :: Les Partenaires privilégiés-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau