Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Twilight
Mary-Ann Darcy

Mary-Ann Darcy

Twilight

Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Messages : 59
RPs en cours : 0

Avatar : Michelle Dockery
Âge : 26 ans
Profession : Thanatopractrice
Fichiers confidentiels : Fiche

[Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: [Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment [Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment EmptyMer 3 Juil - 23:40

Mary-Ann avait laissé ses pas la guider vers le bord du lac, cherchant un peu de paix, un endroit calme où réfléchir tranquillement à ses rêves, et à ce que ceux-ci induisait.

Le lac lui avait semblé l'endroit propice à la réflexion, et la vue était si... envoutante!
Jamais de sa vie la jeune femme n'aurait cru pouvoir mettre de réelles images sur ce lac légendaire, dont elle n'avait jusqu'alors lu que des descriptions dans les comptes et légendes.

Assise à même le sol, les bras arqué derrière son dos, paumes sur le sol, et la tête renversé en arrière, Mary-Ann ferma les yeux pour réfléchir.

[Balan, c'est à toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Balan

Balan

Druide

Date d'inscription : 26/05/2013
Messages : 20
RPs en cours : 0

Avatar : Kit Harington
Âge : 25

[Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment [Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment EmptyJeu 4 Juil - 19:45

Je ne sais pas pourquoi je l’avais suivi. La voir, ce n’était qu’un hasard parmi d’autre, rien de plus, mais rien ne m’obligeait à la suivre. Pourtant, cela avait été plus fort que moi. Je n’étais pas parti pour flâner pourtant. Les travaux des champs s’étant un peu allégé, j’étais en quête, une besace en bandoulière, afin de renouveler notre réserve de plantes. L’hiver porterais avec lui son lot de petites maladies et nous nous devions d’être toujours prêt à soigner la communauté. Elle était passé au loin, sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait et moi j’étais resté là, immobile à la regarder passer. C’était assez drôle d’ailleurs, car j’avais beaucoup pensé à elle quand bien même je ne savais même pas son nom. Mais j’avais le sentiment de la connaitre, au plus profond de moi et cela, c’était vraiment étrange en vérité.

Je ne m’étais même pas rendu compte que je le suivais. Et quand je l’avais réalisé, j’avais cherché du regard quiconque aurait pu le remarquer. Mais personne ne s’était retourné. J’étais seul et sans savoir pourquoi, je la suivais. Quand elle s’était assise face au lac, j’avais hésité un instant. Je ne souhaitais pas l’importuner et surtout, en dehors de nos fêtes communes, nous autres n’avions pas le droit de parler aux femmes. Seule la dame du lac et Caillean faisait exception. J’étais en faute, mais je n’étais pas un voyeur, aussi je n’avais que deux solutions : faire demi tour ou…

- Bonjour…

J’avais avancé de quelques pas dans sa direction, mais pas suffisamment pour passer pour un trouble paix. J’avais des questions à lui poser. Des questions qui me faisait tourner la tête et me rendait perplexe. Il était temps que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Mary-Ann Darcy

Mary-Ann Darcy

Twilight

Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Messages : 59
RPs en cours : 0

Avatar : Michelle Dockery
Âge : 26 ans
Profession : Thanatopractrice
Fichiers confidentiels : Fiche

[Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment [Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment EmptyJeu 4 Juil - 23:41

Quand la jeune femme entendit un léger bruit arriver vers elle, elle se retint de pousser un soupir exaspéré. L'île était grande, n'y avait-il aucune endroit où elle puisse réfléchir tranquille?
Mary-Ann décida de ne pas se retourner, si elle ne montrait pas de curiosité pour son visiteur, peut-être s'en irait-il?

Mais ça, c'était avant que l'inconnu en question lui adresse le bonjour. A cet instant, il ne fut plus un inconnu, à cet instant, cette voix avait un nom, un visage, et surtout, cette voix provoquait des réactions chez elle qu'elle ne savait pas gérer.
Malgré elle, elle sursauta, les paumes de ses mains glissèrent de quelques centimètres dans la terre et elle dut se rassoir correctement. Elle se retourna pour faire face à Balan et déglutit. Elle avait des fourmis dans les mains, dans les pieds, aucun contrôle sur son corps, et nom d'un chien, elle détestait ça.
Mais le pauvre, ce n'était pas vraiment sa faute, alors, elle fit un effort pour avoir l'air aimable. Après tout, elle n'était pas chez elle, ce qui était son cas, et elle n'avait jamais été une invité grossière, ça n'allait pas commencer aujourd'hui!

"Bonjour."

Il avait l'air de vouloir lui parler, mais comme elle n'avait aucune idée du sujet qu'il voulait aborder et qu'elle n'avait, elle-même, rien à lui dire, elle se tut et lui laissa entamer un dialogue, s'il le voulait. Elle retourna son visage vers le lac et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Balan

Balan

Druide

Date d'inscription : 26/05/2013
Messages : 20
RPs en cours : 0

Avatar : Kit Harington
Âge : 25

[Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment [Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment EmptyMar 9 Juil - 12:44

Je regardais la jeune femme d’un air perplexe. Je ne comprenais pas pourquoi elle semblait soudain si irritée. Etais-je responsable malgré moi de quelques désagréments ? Elle s’était redressée vivement avant de lui rendre la politesse mais semblait pas avoir plus à me dire. Je me sentais un peu désemparé. Moi qui ne parlais presque jamais aux femmes, en dehors de Caillean, je ne savais plus trop comment me comporter. Un tel manque d’assurance n’était pas habituel chez moi. Si j’étais quelqu’un qui ne parlait pas beaucoup, je n’étais pas pour autant effacé ou maladroit. Juste peu loquace. Et l’élue en face de moi, ne m’aidait pas vraiment à dépasser ça. L’observant un instant, je me fis la remarque qu’elle était plutôt jolie, assise là.

- Vous allez bien depuis Lugnasad ?

La jeune femme avait fait un léger malaise le soir de la fête et j’avais voulu lui porter secours. Cependant, un autre Elu s’était interposé, pensant sans doute à tord que je lui voulais du mal. Je n’étais qu’un guérisseur en devenir, mes pensées n’avaient jamais été mauvaises. Pourtant, il y avait quelque chose de magnétique dans ses yeux, quelque chose qui m’avait touché pour une raison dont je ne savais rien. C’était un peu comme si je la connaissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment [Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Ann/Balan] Sans titre pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mary-Ann Darcy
» [Disparue] Mary-Ann Darcy
» [Druide] Balan
» [Mary-Ann/MJ] Quand le soleil se lève
» Un dessin sur une feuille... [Madeline/Balan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Avalon :: Les abords du lac et les marais-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau