Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Facebook  
LE FORUM DES BRUMES D'AVALON A FERMÉ


Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire : mj@childrenofluxaeterna.com ou à nous rejoindre sur
www.childrenofluxaeterna.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Hindy Boy
Le Barman

Le Barman

Hindy Boy

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 9
RPs en cours : 0


[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyMar 4 Juin - 8:14

Bientôt un an... Que sont-ils devenus ?

Hayden, Andrea, Penny, Harry, Tennessee, Leela et PNJ


La date anniversaire des disparitions approchaient. Pour Hayden, Andrea, Tennessee et Harry, les choses n'étaient pas plus faciles qu'un an plus tôt. Si les recherches que menaient Leela et Harry en sous marin avançaient à petits pas, elles n'avaient pas eu leur lot de surprises escomptées. Quant au frère de Penny, toujours aucune trace. Harry avait bien tenté de se rapprocher de la secrétaire du premier ministre pour en savoir plus mais il était bien trop surveillé... En un an, que sont-ils devenus ?

Andrea s'était finalement installée à Glastonbury en achetant une petite maison et, plutôt appréciée par les habitants qu'elle cotoyait régulièrement, d'autres s'en méfiaient un peu car elle commençait à fouiner, ce qui en déplaisait certains. Tennessee vivait toujours au dernier étage de l'établissement de l'Irish Kiss Corner et sa complicité avec Shahid, le barman, n'avait cessé de grandir, la Yankee semblait vraiment se plaire ici, finalement. Hayden n'était plus trop "le fils Walsh à papa" depuis qu'Isis avait disparu, les gens apprenaient à le connaître, petit à petit. Il passait une partie de son temps avec Harry à boire des bières et à jouer au basket, et l'autre avec Penny, à croire que ces deux là devenaient petit à petit inséparables. Leela restait égale à elle-même, sans démordre de son enquête principale. Et tous se retrouvaient régulièrement au pub des Donovan, que ce soit le matin, le midi, le soir ou même la nuit. C'était ici qu'il se passait le plus de choses, ici qu'ils avaient vécu des expériences uniques les uns aux côtés des autres. Car finalement, tous autant qu'ils étaient, étaient liés par les disparitions et ne semblaient pas vraiment beaucoup s'éloigner les uns des autres.

Ici, pas de scénario de prévu (mais je vous connais un peu, maintenant... Vous allez y venir je parie, bande de gros sadiques), vous êtes tous conviés à rejoindre l'Irish Kiss Corner pour une soirée un peu particulière. Je vous invite à rejoindre le bar et Shahid pour en savoir un peu plus !

Alucard : Pour l'instant, tant que ton RP d'introduction n'est pas terminé, tu ne peux pas participer à ce RP.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyMar 4 Juin - 13:43

Cela faisait un petit moment qu'Andrea n'avait pas remis les pieds à l'Irish Kiss Corner. A vrai dire, pas depuis qu'elle avait commencé à travailler à la bibliothèque de Glastonbury. Il fallait dire, à sa décharge, que son boulot empiétait pas mal sur son temps libre en plus des 35h par semaine prévues à cet effet. Il fallait ajouter à cela les recherches qu'elle faisait sur sa "piste". Elle y passait des soirées entières, se couchait assez tard et en rêvait la nuit.

Mais aujourd'hui, elle avait décidé de passer une soirée tranquille, ou plutôt une soirée pour se changer les idées, une soirée où elle ne penserait plus aux disparus et elle avait eu envie d'aller prendre un café à l'Irish. Le bar lui manquait finalement. Avant de commencer à travailler, elle avait pris l'habitude d'y prendre son petit déjeuner tous les matins, maintenant elle n'avait plus le temps.

Elle poussa donc la porte du bar et entra dans le bar. C'était le début de soirée, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Elle adressa un sourire à Sahid - à force de venir, elle commençait à le connaitre même s'ils n'avaient pas encore vraiment eu l'occasion de discuter. Elle s'avança vers une table, posa son sac, sa veste et son chapeau et revint vers le bar.

- Bonsoir !

Elle s'accouda au comptoir et se pencha vers l'avant sans se départir de son sourire.

- Est-ce que je pourrais avoir un café s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/
[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyMar 4 Juin - 18:55

Quand Andrea était entré dans le bar, Harry et Hayden avaient déjà investit les lieux depuis un moment. Après une partie de basket qui les avait laissé sans souffle, les deux hommes avaient rallié l’Irish Kiss Corner qui était devenu un point de chute après chaque bataille disputé sur le terrain. Depuis quelques temps, Hayden avait rechaussé ses chaussures de sport et avait retrouvé le plaisir du ballon avec son camarade de jeux. Étais-ce les effets collatéraux que Penny avait engendrés ? Ou bien simplement le besoin impérieux d’évacuer le trop plein de stress et de questions en tout genre ? Toujours était-il qu’à présent l’Irish Kiss Corner était devenu leur siège officiel hebdomadaire. Et puis c’était le genre de visites que Penny appréciait et pendant lesquelles la jeune femme ne manquait pas de passer un peu de temps avec eux.
Ils étaient donc trois à table. Harry assis en face d’Hayden et Penny confortablement installé sur ses genoux. Cela faisait déjà un moment qu’ils étaient là et des assiettes vides attesté des forces qu’ils avaient été nécessaires de récupérer. Hayden écarta une main devant lui pour rouvrir le débat qui les tourmentait depuis la fin de leur match.

- Toujours est-il Harry, que soleil dans les yeux ou pas… Je te l’ai mis dans le nez le dernier panier et que la victoire me reviens de droit !

Il n’y avait pas à tergiverser dix milles ans pour un fait aussi évident mais manifestement Harry avait son mot à dire sur la question. Hayden voulait bien admettre avoir profité une fois ou deux de quelques situations mais tout de même ! Mauvais joueur ? Si peu… L’arrivé d’Andrea dans le bar fit tourner le regard d’Hayden qui repassa aussitôt sur Harry avec un sourire en coin signe d’un probable mauvais coup en préparation…

- Andrea Wilkes… Il se raconte que tu l’invites souvent chez toi Harry non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Jeune fille au Bonnet rouge
Penny O'Gallagher

Penny O'Gallagher

La Jeune fille au Bonnet rouge

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 94
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Img_profil_penny
Avatar : Kate Mara
Âge : 24
Profession : Barmaid de l'Irish Kiss Corner
Fichiers confidentiels : Fiche
RPs
Liens

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyMer 5 Juin - 7:48

Et Penny appréciait de plus en plus leurs petites habitudes. Elle aimait encore plus passer ces temps là avec eux. Ils venaient de discuter, après avoir joué leur partie, et ils restaient à discuter pendant des heures. Elle en profitait pour faire des pauses avec eux. Ce soir, elle venait de s'asseoir sur les genoux d'Hayden en passant son bras autour de son cou lorsqu'il s'adressa à Harry pour faire valoir ses compétences de sportif. Ces deux-là jouaient au basket dans une ville qui pariait sur des matchs de foot. Ils étaient bien incapables de faire comme tout le monde. Penny lissa le tablier sur ses cuisses alors qu'elle venait de déposer deux nouvelles bières sur la table, des fois qu'ils en aient marre de parler ! Elle sourit en lui embrassant la tempe et se pencha pour prendre un truc à grignoter entre ses doigts lorsque Hayden "provoqua" Harry. Ce dernier lui envoya un coup sous la table en faisant trembler celle-ci. Penny eut un sourire.

– En ce moment, c'est surtout Leela qui passe du temps à la maison.

Harry la fusilla du regard, ne s'attendant pas un instant à ce genre de répartie. Et elle n'avait pas fini. Dans un sourire, elle reprit.

– C'est deux femmes de plus que d'habitude que j'ai vues lui tourner autour en l'espace de 10 ans !

– Hey ! C'est fini oui ? C'est ma fête ou quoi ?

– Andrea !

Penny s'était retournée et avait levé son bras pour attirer l'attention de la jeune femme au bar avec un grand sourire. Il l'invita à les rejoindre en se levant pour prendre une chaise et lui amener. Elle l'aida même en portant son café sur la table.

– On parlait de toi, justement, ça fait un moment qu'on s'est pas vues !
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyMer 5 Juin - 10:47

Andrea remercia Sahid avec un sourire lorsqu'il lui servit son café. Elle s’apprêtait à la prendre et à retourner à sa table lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle se retourna et vit Penny, Harry et Hayden, tous les trois installés à une table. Elle ne les avait pas vus en entrant. Elle salua Penny à son tour et n'eut même pas le temps de réagir que déjà, la serveuse lui prenait son café et le posait sur la table qu'elle partageait avec Hayden et Harry.

Cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vus, excepté Hayden. Elle chercha dans sa mémoire, se rappela qu'elle avait croisé Penny une ou deux fois avant d'être embauchée. Harry, elle ne l'avait pas vu depuis Noël, mais ils s'étaient eu au téléphone, vite fait. Pour Hayden, par contre, ils s'étaient vus pas plus tard que le mois précédent, lorsqu'il était venu à la bibliothèque.

Elle salua les deux hommes et répondit à Penny.

- oui, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Vous allez bien ?

Elle croisa les jambes et attrapa son café.

- Alors comme ça, vous parliez de moi ? Et qu'est-ce que vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/
[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyMer 5 Juin - 18:43

Au coup de pied sous la table, Hayden répondit par un immense sourire. Et à la remarque de Penny, il écarta les mains pour clamer son innocence.

- Là ce n’est pas moi ! J’ai rien dit ! Mais tu connais le dicton, la vérité sors toujours de la bouche des jolies filles !!

Harry pouvait bien être un peu taquiné tout de même. D’autant plus que quelques mois auparavant, il lui avait quand même plutôt bien fait comprendre que lui et les femmes c’était plutôt le néant total. Deux femmes ! C’était du lourd ! Mais pour le coup, Penny fut plus rapide que lui et elle avait déjà invité Andrea à se joindre à eux. En fait, elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix ! Décidément, plus les jours passés et plus Hayden constatait qu’ils partageaient une vrai complicité… Y compris dans les coups foireux !

- Très bien merci et toi ?

La dernière fois qu’il avait vue Andrea, la soirée avait commencé à la bibliothèque et c’était terminé chez elle autour de manuels sur la Wicca et sur l’histoire de Glastonbury. Depuis, il n’avait pas eu le temps de retourner la voir alors que l’histoire avec Kellen l’aurait sûrement intéressé. Il n’était pas vraiment l’heure et l’endroit pour en parler, mais il se réservait l’information pour un autre moment et il se promettait de penser à lui donner rendez vous. A sa question, Hayden sourit plus largement et se promis de courir très très vite hors de porté de Harry si les choses devaient mal tourner.

- Et bien c’est Harry qui nous parlait de toi en fait !

Echangeant un clin d’œil discret avec Penny, il se sentait soudain l’âme d’un vrai collégien !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Harry McCormack

Harry McCormack

Chevalier Blanc

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 42
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Tumblr_lhi3jmEhyX1qcataao1_400
Âge : 31
Profession : Agent de police
Fichiers confidentiels : Fiche

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyJeu 6 Juin - 9:21

Harry fit de la place à Andrea pour qu'elle vienne s'installer près d'eux. Il fit néanmoins une grimace au couple d'adolescents qui lui faisait face avec l'envie de leur tordre le cou. Mais il n'en fit rien, Harry était un pacifiste. Souriant légèrement, il répondit à Andrea puisque Hayden le balançait comme à un interrogatoire surprise. Prenant le sucre, il vint le poser près de la tasse d'Andrea. Shahid avait tendance à faire dans le bien corsé qui vous tient éveillé toute la nuit. Il ne prenait jamais de ce café là. Ce n'était déjà pas un gros dormeur, alors...

– Je disais que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue et tu as passé la porte à ce moment-là.

Une simple vérité arrangée, ce n'était pas méchant et de toute façon, c'était passablement vrai. Harry sourit un peu plus. Andrea était là à côté de lui, ce qui lui faisait plaisir, Hayden et Penny semblaient s'être bien trouvés et ça lui faisait encore plus plaisir - surtout pour elle qui méritait d'avoir quelqu'un dans sa vie, enfin. Alors Harry se sentit de fort bonne humeur d'un coup. Alors que Jaimie passait par là, il lui attrapa le poignet pour la faire venir vers lui et asseoir sur ses genoux. Il leva sa chope de bière alors que Jaimie l'entourait d'un bras en riant, se demandant ce qu'il se passait tout à coup à cette table.

– Mes amis... Si on m'avait dit il y a un an que je serais là, avec vous, autour de cette table, sans mon fils à me trouver de plutôt bonne humeur après une partie de basket, je ne l'aurais pas cru. J'ai récupéré mon job mais même si je n'ai toujours pas retrouvé mon fils, je ne perds pas espoir. Juin est là avec lui notre grand festival, voilà qui nous fera le plus grand bien. Jaimie... Sors-nous une belle bouteille.

Et il lui planta un énorme baiser sur la joue en riant. Elle se redressa, toute sourire et épousseta son petit tablier.

– Je vois qu'on s'amuse bien par ici, je vais voir ce que j'ai en magasin.

Elle se tourna pour se diriger vers le bar, non sans un clin d'oeil à Hayden.

– Salut Hayden...

Alors qu'elle s'éloignait, Penny eut... Comme un bug. Harry, lui, souriait bien. La jeune femme retira son bras du coup d'Hayden et fit mine de se lever.

– Je vais... Aller l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyJeu 6 Juin - 20:46

Andrea adressa un sourire à Harry pour le remercier pour le sucre et en plongea deux morceaux dans son café. Elle écouta son explication et hocha la tête. Oui, ça faisait longtemps en effet. Dire qu'on était déjà en juin ! A ce moment de ses pensées, elle eut une révélation et la surprise put se lire sur son visage. Juin, un an que Madeline avait disparu, cela signifiait aussi que le mois de mai était terminé et qu'elle avait loupé son anniversaire ! Elle avait été tellement occupée et préoccupée qu'elle l'avait oublié.

Elle se sourit à elle-même et reporta son attention sur Harry qui avait attiré la serveuse sur ses genoux. Geste qu'Andrea regarda du coin de l'oeil, pas franchement ravie, mais l'air qu'elle affichait montrait la plus profonde indifférence. Depuis Noël, elle avait fini par se faire une raison et avait commencé à se détacher d'Harry. Il semblait aller mieux d'ailleurs, beaucoup plus enjoué. la dernière fois qu'elle l'avait vu, il était au trente-sixième dessous. Quel changement ! Ce n'était pas désagréable d'ailleurs de le voir comme ça. Penny et Hayden semblait au mieux eux aussi, elle ne savait pas qu'ils étaient ensemble. Elle était contente pour eux.

Elle écouta Harry parler avec un sourire en coin. C'était agréable de se retrouver avec eux. Elle avait bien fait de venir ici ce soir au lieu de rentrer directement chez elle comme d'habitude. Lorsqu'Harry mentionna le festival, elle sortit de sa rêverie.

- Tiens d'ailleurs, c'est quoi au juste ce festival ? On en parle partout en ville mais, ça a l'air d'être l'événement de l'année !

C'est le moment que choisit Penny pour se sauver avec Jaimie. Elle avait eut un regard étranger d'ailleurs, Andrea aurait parié sur la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/
[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyJeu 6 Juin - 21:22

Hayden devait admettre que Harry s’en était plutôt bien sortie et manifestement Andrea n’avait rien remarqué de leur petit manège. Tant mieux, il voulait bien laisser la victoire à son camarade. Il avait remporté la manche ! Et puis Jaimie avait débarqué comme un cheveu sur la soupe et elle s’était assise sur les genoux de Harry. La situation lui rappela étrangement celle d’il y a quelque mois, mais le poisson que la jeune femme avait ferré cette fois ci n’était pas le même ! Il s’amusa de la situation, d’autant plus qu’Harry semblait soudain beaucoup plus gaie. Et le petit discours qu’il leur servit le fit sourire. Avaient-ils déjà tant bu que ça ? Hayden n’en avait pas l’impression, mais Harry avait été assez taciturnes ces derniers temps. Ce revirement de situation le laissait un peu perplexe quand même. Et puis cela faisait déjà un an… Une année complète sans Isis, c’était un bien étrange anniversaire en vérité. C’était un peu comme s’ils s’étaient retrouvés là malgré eux pour fêter l’évènement. Hayden ne parvenait pas à se réjouir comme Harry. Si de bonnes choses étaient arrivées, Isis lui manquait. Elle était une partie de sa vie. Peut-être pas la meilleure, mais une partie qu’il ne pouvait tout simplement pas caser dans la rubrique affaire classée. Et puis Jaimie s’était levé pour chercher de quoi fêter la bonne humeur d’Harry. Elle le salua au passage et il lui répondit dans un sourire machinal sans même faire vraiment attention au clin d’œil qu’elle lui lança. Pourtant Penny ne sembla pas le prendre de la même manière et elle se leva pour s’éloigner de la table. Hayden avait alors réagis par un étrange instinct de survit. Son bras avait jaillit, attrapant celui de Penny en plein vol. Se levant à sa suite, il se rapprocha d’elle pour lui murmurer quelques mots à son oreille, inaudibles aux autres.

- Un restaurant… Rien qu’un restaurant il y a bien plus de 6 mois et c’était uniquement pour chambrer Harry. Tu ne serais pas un peu jalouse par hasard ?

Pour quelqu’un qui passait souvent à côté de beaucoup de codes corporels, il avait été plutôt réactif. Comme un sixième sens soudain en alerte, il avait perçu l’agacement de Penny et il répondait comme il savait le faire, par franchise et humour.

- Est-ce que la charmante barmaid de l’Irish consentirait bien à me concocter un petit cocktail maison ?

Le clin d’œil qu’il fit à Penny était sans équivoque et il lui posa un baiser sur le front en signe de drapeau blanc. Et puis mine de rien, cela donnait une justification à son comportement. Il ne tenait pas particulièrement non plus à ce que la situation se retourne contre lui et que ce soit Harry qui finisse par le mettre dans l’embarras ! Hayden retourna s’assoir à table.

- C’est un festival d’art en tout genres, musique, cirque, théâtre… Il y a entre autre une programmation de concert avec des têtes d’affiches souvent prestigieuse ! Il y avait U2 l’année dernière…

Il ne devait pas sa culture à une grande expérience de la manifestation, mais Penny lui avait expliqué à quoi il devrait s’attendre et il avait bien apprit sa leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Lady
Caris Nic Llywelyn

Caris Nic Llywelyn

Moonlight Lady

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Messages : 47
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Tumblr_inline_mfn9lfJz2s1rblw9h
Avatar : Katie McGrath
Âge : 26 ans
Profession : Hackeuse
Fichiers confidentiels : • Fiche • RPs
• Liens

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyVen 7 Juin - 1:41

Depuis que Caris avait installé ce que l'on pourrait appeler son "QG", il y a maintenant un peu plus de deux mois, les choses avaient prises une tournure nouvelle. Il y avait désormais cette séparation claire et net entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Les retrouvailles en fin de journée lui paraissait plus douces qu'avant et elle avait plus de conversation avec ses soeurs lors du diné. Elle n'avait plus cette obligation de vivre au manoir et cela commençait à faire un certain temps qu'elle n'y avait pas remis les pieds. Au moins 3 semaines, ce qui peut être considéré comme être beaucoup étant donné la place que sa famille avait prise dans sa vie. Ce n'était pas pour lui déplaire.

La brunette ne jurait que par son indépendance. Elle avait beau aimer ses soeurs, vivre avec elles lui était devenu impossible avec le poids des années. Caris se souvenait l'enfer qu'elle avait pu leur faire connaitre quand elle avait déserté à ses 17 ans avec ce qui à leur yeux était un parfait inconnu. Panique à bord ! On avait lâché le loup. La rébellion de Caris avait duré des années encore. Cependant elle n'avait pas tout à fait trouvé la stabilité. Elle était vacillante, sortie des ténébres mais pas tout à fait dans la lumière. Prise entre deux extrêmes, elle avait conscience qu'il lui faudrait seulement une étincelle pour plonger et s'enflammer.

Caris secoua la tête, pensant balayer ces pensées moroses de son esprit. Est-ce que c'était le fait d'avoir prit un verre qui lui faisait ressasser le passé ? Non, c'était stupide, c'était sûrement lié à la journée qu'elle venait de passer : une journée déprimante. Tellement qu'elle avait senti le besoin de s'aérer l'esprit dans le bar le plus proche de là où elle s'était établit, c'est à dire l'Irish Kiss Corner.

Assise au comptoir du bar, elle fit un signe à Shahid pour qu'il lui reserve un verre de Scotch. Non ce n'était pas la première fois qu'elle venait, bien évidemment, mais elle commençait tout juste à avoir ses petites habitudes et il lui arrivait souvent de discuter avec le barman. Elle appréciait sa compagnie. Quant à l'arrivée d'Andrea, elle n'y avait pas fait attention. A vrai dire, elle n'avait pas non plus porté d'intérêt aux autres clients présents. Tant pis si elle paraissait brouiller du noir, ce n'était pas si loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocean-amer.com
Chevalier Blanc
Harry McCormack

Harry McCormack

Chevalier Blanc

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 42
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Tumblr_lhi3jmEhyX1qcataao1_400
Âge : 31
Profession : Agent de police
Fichiers confidentiels : Fiche

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyVen 7 Juin - 10:13

[Attention, à trop rester dans ton coin, ça rend l'intégration peu évidente ;) ]

Harry avait souri à la réaction de Penny. Et s'il "fêtait" ça, c'était surtout parce qu'il refusait que broyer du noir comme Caris. Le voir de cette façon lui permettait de garder la tête hors de l'eau et aussi de ne pas communiquer la détresse qui ne l'avait jamais quitté. Quand Hayden expliqua le festival, Harry acquiesça en jouant avec son verre entre ses doigts puis il tourna la tête vers Andrea pour apporter un complément.

– Chaque année, c'est un peu le fond de commerce de la ville. En plus du tourisme et de la proximité de Stonehenge, Pilton ramène encore plus de personnes, même des célébrités. Pendant une semaine, ça devient une petite ville en fait. Tu as des spectacles, des rencontres culturelles, c'est Woodstock mais sans alcool.

Il haussa les épaules et regarda Hayden avant de poursuivre.

– Et chaque année, on élit certains habitants pour faire la reconstitution de l'histoire de Glastonbury à travers les âges. Ca implique des personnages historiques comme le roi Arthur, par exemple. Et parce que la cadette m'adore...

Il désigna Caris d'un geste du menton.

– J'ai hérité de la couronne cette année, j'attends de savoir qui sera élue Guenièvre de l'année ! C'est un bon événement, je pense. En général, on s'amuse plus entre nous que le public !

Il sourit en riant presque. C'était vrai. Cette année, il avait hâte. Pas d'être Arthur mais de penser à autre chose que le douzième anniversaire de son fils, sans son fils.

Penny avait sourit à Hayden et lui avait tapoté la tête avant de détaler vers la cuisine, prétextant qu'il ne devait pas oublier qu'elle était aussi en service. Jaimie, c'était sa cousine et oui, même si elle était un peu jalouse, elle voulait surtout des conseils ! En passant derrière le comptoir, elle hurla un "J'arrive tout de suite !" à Caris.
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyVen 7 Juin - 11:16

Andrea écouta les explications d'Hayden et sentit son intérêt grandir. Ce festival avait l'ait intéressant. ce serait au moins l'occasion de s'amuser, de se détendre, et Andrea les cherchait, ces occasions. Ce serait peut-être aussi l'occasion de faire des rencontres, mis à part ses lecteurs et les personnes qui se trouvaient autour de la table, elle ne connaissait pas beaucoup de monde à Glastonbury. Et encore, ses lecteurs, elle ne les connaissait pas vraiment. Elle les "servait" à la bibliothèque, mais ne s'arrêtait pas dans la rue pour leur faire la causette.

Les compléments qu'apportèrent Harry aux explications d'Hayden finirent de l'intéresser vraiment.

- Ca doit être sympa, il faudra que j'aille y faire un tour si j'ai le temps.

Lorsqu'il annonça qu'il avait été choisit pour être Arthur lors de l'édition 2013 du festival, elle eut un sourire.

- Le roi Arthur ? Hum t'as intérêt à être à la hauteur.

c'est à ce moment là qu'elle aperçu Caris, installée au comptoir, dans son coin. Elle ne semblait pas en forme. Mais Andrea n'était pas le genre de personne à aller vers les autres lorsqu'ils allaient mal. Et elle n'avait pas spécialement d'affinités avec Caris. La Moonlight lui avait, certes, fournit une piste pour comprendre ses visions, mais Andrea ne la "sentait" pas vraiment. Elle la trouvait assez bizarre, pas très sociable en fait.

Elle reporta son attention sur ses "amis" - elle ne les considérait encore que comme des connaissances qu'une quête commune avait mis les uns en présence des autres et à vrai dire, elle attendait de voir s'ils continueraient à se voir après... quand les disparus seraient retrouvés, ou officiellement déclarés comme introuvables...

- Et qui élit les "acteurs" de cette petite fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/
[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyVen 7 Juin - 12:54

Pendant qu’ils parlaient, Hayden avait vue entrer Caris du coin de l’œil. Elle ne semblait pas les avoir remarqué et au fond c’état peut-être mieux ainsi. Il l’avait brièvement croisé l’hiver dernier. Elle avait finis par découvrir qu’il se rendait régulièrement au manoir en douce, mais il avait réussit à plus ou moins s’esquiver, du coup l’histoire était resté là et il n’avait pas vraiment eu de compte à rendre. A son sens, c’était une femme assez étrange et froide d’extérieure. Il n’avait jamais pris la peine de savoir s’il y avait quelque chose derrière ou non. Retournant à ses camarades de table, Hayden sourit à la remarque d’Harry. Ainsi c’était lui Arthur ? C’était assez drôle en fait, l’image du chevalier servant lui collait assez bien à la peau, aussi aurait-il était sans doute mieux dans le rôle de Lancelot. Hayden était bien intrigué de savoir qui ferait Guenièvre. Si l’enquête sur les disparitions stagnait, un peu de ragots ne pouvait que changer les idées de tout le monde. Un mouvement de tête de Harry sous entendit que l’affaire des rôles semblaient lier à Caris et il trouva cela aussi assez drôle. Pour des femmes qui n’aimaient pas se mêler aux autres, les moonligth ladies était plutôt bien impliqué ces derniers temps !

- Harry retirant l’épée du rocher… Je demande à voir et à filmer !

Hors de questions qu’un tel événement s’efface un jour des mémoires ! Souriant à la question d’Andrea, Hayden fit un drôle de sourire en coin.

- Oui tiens Harry, dis nous qui tu as soudoyé pour porter le titre ? Tu as du être bien sage pour un tel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Leela Shivanarma

Leela Shivanarma

Annapurna

Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 44
RPs en cours : 1

Âge : 31 ans
Profession : Détective Privé
Fichiers confidentiels : <br>Fiche[url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyVen 7 Juin - 13:07

Leela avait plutôt disparue du paysage ces derniers jours. On ne la voyait plus trainer au pub le matin, ni même arpenter les rues, son blouson de cuir, sa mini-jupe et ses bottes en tête pour faire son petit tour d'investigation quotidien. Cela aurait pu être inquiétant si on ne connaissait pas Leela, mais en un an les gens qui la côtoyaient avaient appris à ne plus se formaliser.

La dite Leela poussa la porte dans un bruit sourd et déboula, l'air passablement contrariée pour aller jusqu'au comptoir, cherchant des yeux Shahid.

"vh khan hai?"

Quand Leela parlait indien ce n'était jamais bon signe. Et étrangement, ses racines semblaient refaire surface : habillée d'un sari rouge et or avec de petites breloques dorées, les mains peintes de petits motifs en entrelacs indiens au possible, elle avait l'air tout droit sortie d'un film de Bollywood.

Et elle ajouta en anglais dans un soupir lourd de mauvaise humeur.

"Où est Shahid ? Que je le tue de mes mains"
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Lady
Caris Nic Llywelyn

Caris Nic Llywelyn

Moonlight Lady

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Messages : 47
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Tumblr_inline_mfn9lfJz2s1rblw9h
Avatar : Katie McGrath
Âge : 26 ans
Profession : Hackeuse
Fichiers confidentiels : • Fiche • RPs
• Liens

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyVen 7 Juin - 18:24

Caris intercepta le regard de Harry. Elle n'étais pas dans la confidence sur l'organisation de l'événement. Elle entendait des rumeurs c'est tout, les plus farfelues les unes que les autres.

_ Je me demande bien, tout autant que toi Harry qui sera ta Guenièvre.

Elle en profita pour se retourner de son tabouret et leur faire face.

_ Tu viens de m'apprendre que tu allais être Arthur. Kellen a beau travailler dans l'association, elle ne m'a encore rien dit. Faut croire qu'on aime garder les surprises ici, ou bien les secrets...

D'ailleurs à la mention de Kellen, elle ne put s'empêcher de jeter un regard sur Hayden. Il n'y avait pas de reproches, il n'y avait pas une émotion particulière, elle se souvenait juste ce que qu'elle avait apprit sur la raison de ses va-et-vient au manoir.

_ Je me demande si tu surpassera celui de l'année dernière. Il avait laissé une sacrée impression. La barre est haute maintenant.

Mais après tout, peut importe l'effet que Caris pouvait avoir sur les gens et si elle passait pour la freak de service. Elle préférait restée fidèle à elle même et ne pas prétendre à être quelqu'un d'autre, à défaut de forcément plaire.

Chose qui semblait être aussi le cas pour le tsunami venu d'Inde qu'était Leela. Elle jeta un bref coup d'oeil à Shahid dernière le bar qui signifiait surtout "bonne chance" avant de finalement passer commande à Penny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocean-amer.com
La Yankee
Tennessee Carpenter

Tennessee Carpenter

La Yankee

Date d'inscription : 01/06/2013
Messages : 18
RPs en cours : 0

Don : Uniquement rempli par un MJ
Fichiers confidentiels : <br>[url=lien vers votre fiche]Fiche[/url][url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyVen 7 Juin - 18:49

Tennessee naviguait dans la salle comme une pro, offrant sourire et commandes en vieille habituée, repoussant les mains baladeuses avec une boutade ou une tape sur ladite main. Elle revenait au comptoir avec la monnaie ou les commandes des clients, et plaisantait avec Shahid. En un an, ils avaient fait plus que sympathiser, et s'ils n'étaient pas vraiment rentrés dans les détails de leurs vies, Tennessee se sentait néanmoins à l'aise avec lui. Pas de prise de tête... Elle n'avait toujours aucune nouvelle de son frère, ni début de piste, mais il semblait que personne d'autre n'avait mieux... Alors de quoi se plaignait-elle ?
De ses parents, qui commençaient vraiment à s'inquiéter. Tennessee n'arrivait plus à leur trouver de mensonges crédibles pour justifier qu'ils n'aient jamais Dane au téléphone. C'était lui le spécialiste. Elle, ses parents ne lui faisaient pas confiance suffisamment pour ne pas se douter qu'elle leur cachait quelque chose.
De son travail. Son temps de repos était largement dépassé. Ses plaies avaient cicatrisé, et son chef trouvait plus que suspect qu'elle ne revienne pas prendre sa place. Mais Tennessee ne pouvait se résoudre à partir. Elle était trop inquiète pour son frère. Son chef avait menacé de la virer... Mais de là où elle était, ca ne lui semblait plus si important.
Elle jeta un coup d'oeil à Shahid et à Penny derrière le bar en se demandant où était passé sa bougeotte...

Le barman disparu d'ailleurs dans la cuisine quand Bollywood débarqua dans le pub. Avec un sourire amusé, Tennessee lança à la femme :
" Pas aujourd'hui on en a encore besoin... Mais on peut vous servir une bière, ca aidera à digérer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Harry McCormack

Harry McCormack

Chevalier Blanc

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 42
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Tumblr_lhi3jmEhyX1qcataao1_400
Âge : 31
Profession : Agent de police
Fichiers confidentiels : Fiche

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyVen 7 Juin - 20:46

Pour répondre à Andrea, Harry reprit.

– C'est une association d'art et spectacles de la ville. Ce sont eux qui organisent tout, qui préparent tout et puis ça permet à certaines personnes de se rencontrer. On dirait pas mais même si Glastonbury est une petite ville, on a beaucoup de passage et les gens se voient moins qu'il n'y paraît. Les bénéfices générés par le festival - dans le cadre des animations en tout cas - est reversé pour l'année suivante et ainsi de suite.

Et Andrea en était la preuve. Ils ne s'étaient que très peu vus depuis Noël. Mais le regard de Caris qu'il intercepta était étrange. En fait, à seulement quelques petits mètres, il avait l'impression qu'elle le provoquait. Ou du moins, qu'elle lui reprochait quelque chose. Reproche qu'elle faisait également à Hayden. Harry fronça les sourcils. Il n'était déjà pas très à l'aise avec les Moonlight Ladies mais Caris étaient de celles avec qui il avait le plus de difficultés à s'entendre. Pourquoi ? Aucune idée. Ils étaient juste... Incompatible. C'était une rebelle, il était flic, malheureusement, certains schémas n'étaient pas pour fonctionner comme on le voudrait. Pourtant, il était persuadé que c'était une charmante jeune femme. Mais elle lui collait froid dans le dos. Chacune des soeurs avec un regard si perçant et des yeux si extraordinaires qu'il avait l'impression qu'elle possédait des pouvoirs très particuliers. En tout cas l'aînée.

– On est là pour s'amuser, Caris... Pas pour faire de la compétition.

Penny revint avec Jaimie et elles ouvrirent la bouteille pendant que la plus jeune servait Caris avec un sourire. Shahid descendit les escaliers avec le téléphone, passant la petite porte d'acajou qui séparait le bar de la partie privée, derrière le comptoir. Quand il vit sa cousine, il haussa les sourcils, Tennessee et Penny oeuvrant autour de lui. Même pro, elles ne manquaient pas de travail et se marchaient parfois dessus. Mais les deux femmes avaient appris à travailler ensemble, même si leurs débuts avaient été un peu chaotiques. Aujourd'hui, même si elles restaient un peu distantes l'une de l'autre, elles étaient suffisamment complices. Surtout les soirs de match. Mais Hayden avait adouci la cadette qui s'en retrouvait moins impulsive. Déjà souriante de base, Penny était devenu un véritable modèle de petit bout de femme que tout le monde aime et apprécie. Elle avait donné le côté garçon manqué du bar à Tennessee, se consacrant à un nouveau genre de vie : celui de petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyVen 7 Juin - 21:52

Andrea esquissa un sourire à la réplique d’Hayden au sujet d’une éventuelle corruption. A ce moment là, une furie entra dans le bar. La furie était habillée avec un sari de la plus pure tradition indienne et son visage semblait familier à Andrea. Elle fouilla un peu dans sa mémoire et ouvrit le bon tiroir. La soirée d’Halloween, elle était tombée elle aussi et Harry avait joué la panique en disant que c’était sa petite amie. A l’époque, elle n’appréciait pas vraiment Harry et l’avait trouvé vraiment mauvais comédien sur ce coup là.

La furie indienne ne semblait pas dans son assiette. Elle était même carrément énervée. Lorsqu’elle demanda après Sahid, Andrea eut un léger moment durant lequel elle plaignit le barman. Elle ne savait pas ce qu’il avait pu faire à la furie - c’était quoi son nom déjà ? ah oui, Leela - mais elle avait l’air vraiment remontée contre Sahid.

Et puis Caris s’invita dans leur conversation. Andrea la sentait vraiment pas celle-là - l’avait-elle déjà dit ? Elle écouta ce que la Moonlight disait d’une oreille particulièrement distraite. En fait, elle était perdue dans ses pensées. Elle essayait d’imaginer Harry déguisé en chevalier de la table ronde, essayant de retirer une épée d’un rocher. Et l’image qu’elle avait en tête lui semblait assez... entre le comique et l’impressionnant. Elle ne voulait pas rater ça en tous cas. Cela lui révélerait un autre Harry.

Et puis Harry reprit la parole et Andrea revint sur terre pour l’écouter.

- C’est intéressant comme concept.

Elle avala une nouvelle gorgée de son café. Il était fort, comme elle l’aimait. Sahid faisait vraiment un excellent café. Bizarrement, elle n’était pas très bavarde ce soir. Elle était pourtant entourée de personnes avec qui elle s’entendait bien, mais à vrai dire, elle ne savait pas quoi dire. Cela faisait trop longtemps qu’ils s’étaient vus et il lui semblait qu’une sorte de gène s’était installée entre eux. Sans compter qu’elle n’était pas des plus sociable en temps normal. Elle commença à se demander si elle avait bien fait de venir ici finalement. Mais oui, elle avait bien fait. Même si elle ne parlait pas toujours, elle écoutait et cela faisait du bien de ne pas être toute seule pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/
[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptySam 8 Juin - 20:25

Quand Caris mentionna Kellen, Hayden eu le même reflexe qu’elle et leurs regards se croisèrent. Il pouvait sembler tout aussi détaché qu’elle en apparence, mais en vérité il s’était fait beaucoup de soucis pour la jeune femme. Depuis leur mésaventure sur le Tor il ne l’avait plus revu et n’avait eu aucune nouvelle d’elle. Hayden espérait simplement que cela ne lui aura pas valu de trop grosses remontrances. Caris semblait quelques peu agacée. Comme si la situation actuelle lui déplaisait fortement. Pourquoi était-elle intervenue dans ce cas ? Toutes les personnes à tables cherchaient à se détendre, il n’y avait pas raison d’ouvrir les hostilités. D’autant plus qu’une femme furieuse entra dans le bar et semblait bien assez hostile comme ça. Un instant il eu du mal à la reconnaitre. Finalement, il finit par se souvenir d’Halloween une fois de plus. Elle était avec Harry lorsque les gens s’était évanouis les uns après les autres. La voir dans cet accoutrement en total décalage avec le lieu tira un sourire à Hayden. Manifestement Shahid allait passer un sale quart d’heure ! Décidant que tout cela ne le regardait pas, Hayden retourna à la conversation de la tablé. Penny et Jaimie venait de déboucher une bouteille et ils trinquèrent ensemble.

- On pourrait faire des pronostiques ? Après tout qui pourrait être Guenièvre ? Qui est assez connu en ville pour ça ?

Hayden fit un tour de salle du regard pour se donner des idées.

- Nous avons déjà pas mal de prétendantes possible ce soir non ?

Ses yeux allaient et venaient sur toutes les femmes présentes dans le bar. Leela serait peut-être un peu trop exotique pour le rôle. Tenesse un peu trop Yankee sans doute ! Pour Penny, il n’était pas vraiment objectif donc il ne souhaitait pas se prononcer. Et puis la voir se pavaner toute la journée au bras de Harry… Comment dire, cela le dérangeait un peu ! Il restait Jaimie qui ferait sans doute une Guenièvre plantureuse ! Quand à Andrea…

- En fait le plus simple c’est encore de demander à Arthur qui il aimerait avoir comme Reine !

Il croisa le regard de Harry en insistant légèrement comme pour l’inciter à révéler une information capital au ragotage du bar !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Lady
Caris Nic Llywelyn

Caris Nic Llywelyn

Moonlight Lady

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Messages : 47
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Tumblr_inline_mfn9lfJz2s1rblw9h
Avatar : Katie McGrath
Âge : 26 ans
Profession : Hackeuse
Fichiers confidentiels : • Fiche • RPs
• Liens

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptySam 8 Juin - 22:28

_ Je n'ai jamais parlé de compétition. N'inventez pas ce que je n'ai pas dit. Bien que, ça peut devenir amusant. Tout dépend de comment on prend les choses...

Elle laissa filer la fin de sa phrase, comme si elle pouvait avoir plusieurs sens.

Non, Caris n'était pas agacée, il lui en fallait beaucoup plus pour se montrer agressive. Et puis il n'y avait pas de réelle raison surtout, elle était simplement là pour se détendre et penser à autre chose. Pourquoi les gens pensaient forcément qu'elle allait attaquer et montrer ses griffes ? Elle était bien trop détachée, oui c'était le mot, pour porter un intérêt à ce que les gens pensait d'elle. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se sentait supérieure, non, elle appartenait plus à un autre monde... Et parfois, la cohabitation avec le monde réelle pouvait être difficile, voire compliquée.

Si elle n'avait aucune idée de qui serait Guenièvre, elle avait une petite idée de qui incarneraient les autres personnages, sans pour autant avoir de certitudes. Secrètement, elle espérait tomber cette année sur Morgane. Elle s'était toujours sentie proche de "la Fey" pour des raisons qui paraissait évidentes, mais pour l'instant, elle préférait garder cela pour elle. Alors quand Hayden posa sa question à Harry, elle eu un petit sourire amusé.

Caris pris une gorgée du verre que Penny venait de lui resservir et se mit à étudier du regard Harry, Hayden et Andrea préférant rester à l'écart mais pas trop. Ce qu'on pouvait réellement reprocher à Caris, c'était sa curiosité presque sournoise. Elle aimait ce tenir au courant de ce qu'il se passait mais sans pour autant le montrer. Un peu comme son travail de Hackeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocean-amer.com
Annapurna
Leela Shivanarma

Leela Shivanarma

Annapurna

Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 44
RPs en cours : 1

Âge : 31 ans
Profession : Détective Privé
Fichiers confidentiels : <br>Fiche[url=lien vers vos RPs]RPs[/url][url=lien vers vos Liens]Liens[/url]

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyDim 9 Juin - 21:33

La discussion semblait tourner autour du fameux festival dont Harry lui avait parlé quelques jours plus tôt. Cela semblait créer une émulation dans la ville et monopoliser les esprits ce qui était plutôt reposant, les journalistes locaux se consacraient tout entier à ce sujet. Leela s'affala au comptoir en marmonnant et acquiesça de la tête d'un air taciturne à l'adresse de Tennessee.

"Il me faudra au moins ça"

Cherchant du regard son cousin qu'elle finit par le repérer, descendant l'escalier et se redressa en plissant les yeux lorsque ce dernier la repéra. Elle préféra ne pas lui hurler la raison de son mécontentement au beau milieu de la fête. Elle ne désirait pas faire étalage de sa vie privée et laver son linge sale comme ça devant tout le monde.

A l'adresse du petit groupe dont Harry, elle ajouta.

"Guenièvre était une gourde qui passait sa journée à faire de la cousette, peureuse et superstitieuse, une grenouille de bénitier. Penny mérite mieux que ce rôle-là. Elle devrait jouer la femme de Lancelot, Elaine d'Astolat, qui fit appel à une magicienne pour lui donner l'apparence de Guenièvre afin de séduire l'homme dont elle était éperdument amoureux. Abandonnée par Lancelot, elle mit au monde son fils seule et sans aide. On dit qu'elle était plus belle que Guenièvre et que tous les hommes la désiraient. Pourtant elle est restée fidèle à son époux absent, et lui a donné deux filles en plus de Galaad puis s'est éteinte, faisant dériver son corps dans une barge jusqu'à Caamelot pour se rappeler au bon souvenir du chevalier Lancelot du Lac le torturé. Ça c'était une femme qui ne s'en laissait pas compter."

Elle rejeta une mèche de cheveux vers l'arrière d'un air très détaché, faisant tinter les petites pièces de métal de son costume, puis se pencha vers Harry en murmurant.

"Je sais c'est terriblement sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Harry McCormack

Harry McCormack

Chevalier Blanc

Date d'inscription : 09/05/2013
Messages : 42
RPs en cours : 0

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Tumblr_lhi3jmEhyX1qcataao1_400
Âge : 31
Profession : Agent de police
Fichiers confidentiels : Fiche

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyMar 11 Juin - 20:43

Nous sommes nombreux, aussi, petit récapitulatif de où est qui...

Caris et Leela sont au bar. Penny, Jaimie, Tennessee et Shahid sont derrière le bar. Harry, Andrea et Hayden sont à une table non loin du bar.

Merci donc de bien prendre en compte les placements de chacun sans trop vous éparpiller. Le tour par tour n'est pas forcément de mise mais veillez à ne pas vous marcher dessus, bien sûr. Songez aussi à ne pas partir sur de trop longues/grandes actions, et laissez de la latence à vos camarades pour que ce soit plus simple et rapide à répondre.


Aux mots de Leela, Penny posa la bouteille sur le comptoir et leva une main traduisant un "Hey, j'ai rien demandé !" Quant à l'histoire, elle n'y connaissait rien. C'était pas son truc. Elle, chaque festival, elle s'occupait surtout de se déguiser en fille de joie de l'époque médiévale pour servir des clients venus du monde entier. Harry, quant à lui, avait haussé les sourcils à l'histoire. Il la connaissait mais pas racontée ainsi. Ce qu'il savait des légendes d'Arthur, c'était surtout pour son fils alors... c'était un peu plus édulcoré ! Il désigna Hayden du pouce, les lèvres entrouvertes de stupéfaction et il bégaya avant de lui répondre.

– J'en sais rien, en vérité, j'avais pensé à Jaimie.

Penny pencha la tête de côté et ramena un nouveau plateau de bières à la table avant de se mettre à frapper Harry de son torchon.

– Ne t'avises plus d'insulter ma cousine ! Ce n'est pas une gourde qui passait sa journée à causer, pleureuse et sulfureuse ! Shahid, fais quelque chose !

Harry pouffa de rire avec un regard à Hayden, s'amusant des déformations de la serveuse, tout en se protégeant d'un bras. Quant à Shahid, il contourna le bar et posa le combiné près de Tennessee pour qu'elle le range.

– Non non, je ne prendrai le parti de personne, Kellen n'a pas encore pris toutes les décisions mais elle a dit qu'elle passerait donner les noms ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire & Beauté
Andrea Wilkes

Andrea Wilkes

Amour, Gloire & Beauté

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Mauges
Age : 35
Messages : 75
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Bandeauandrea
Avatar : Natalie Dormer
Âge : 26
Profession : Bibliothécaire
Don : Visions
Fichiers confidentiels : Fiche
Liens
Parcours

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyMar 11 Juin - 21:27

Andrea écoutait la conversation d'une oreille quelque peu distraite. A vrai dire, le festival de Glastonbury, elle n'y connaissait rien. Elle ne savait pas comment cela se passait habituellement. Elle ne savait même pas que les habitants de la ville étaient sélectionnés pour jouer les rôles de la légende d'Arthur. Aussi fut-elle surprise lorsqu'Hayden demanda à Harry qui, selon lui, pourrait représenter Guenièvre.

Elle vit alors le regard d'Hayden se poser sur chacune des femmes présentes dans la salle, elle y comprit. Et pensa illico :

* ah non très peu pour moi *

C'est vrai quoi ? Elle n'était pas de Glastonbury, ne connaissait rien à la légende d'Arthur ormis les quelques recherches qu'elle avait pu faire suite aux disparitions. Et puis elle avait déjà été assez sur le devant de la scène comme ça. Elle se ratatina sur sa chaise, comme quelqu'un qui souhaite disparaître. Peut-être qu'elle arriverait à se faire oublier dans la distribution des rôles. En même temps, personne ne la connaissait ici donc il y avait peu de risques qu'on lui attribue un personnage.

Elle écouta d'une oreille encore plus distraite les commentaires de Caris et de Leela, de même que la réponse qu'Harry fit à Hayden. Si son nom avait été mentionné quelque part dans la conversation, ça l'aurait fait tiquer mais ce n'était pas le cas.

Elle but une autre gorgée de sa tasse, restant silencieuse. Tout à coup, elle ne se sentait plus vraiment à sa place ici, au milieu de ces gens qui semblaient tous se connaitre depuis longtemps, qui étaient d'ici ou qui y étaient depuis plus longtemps qu'elle. Et puis, elle avait perdu le fil de la conversation, elle n'était plus dedans, ne participait plus. Elle aurait très bien pu ne pas être là que ça n'aurait rien changé.

[HJ ou comment dire que je ne sais pas trop quoi dire... pas terrible, désolée, post qui sert à rien :$]
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara49.wordpress.com/
[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Img_avalon_vastemonde
Hayden Walsh

Hayden Walsh

"Les Yeux Bleus"

Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Au fond d'une grotte avec un pot de nutella...
Age : 35
Messages : 90
RPs en cours : 4

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? 630173vignette1
Avatar : Jared Leto
Âge : 29
Profession : Homme en errance
Don : Le Voyageur
Fichiers confidentiels : Moi, mes bagages et tout les autres...

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptySam 15 Juin - 18:47

Jaimie ? Hayden se demanda un instant s’il ne s’agissait pas en vérité d’une feinte juste pour le taquiner. Non pas qu’elle ne méritait pas le rôle, simplement que ce n’était pas vraiment la réponse à laquelle il s’attendait. Tant pis, c’était de bonne guerre et puis il avait tout de même bégayé un peu ! L’histoire du roi Arthur, il ne la connaissait pas vraiment. En vérité, les histoires lointaines de civilisations perdues lui avaient toujours plus d’avantage. Le folklore local ne le branchait pas vraiment. Mais depuis ses petites recherches avec Andrea, il devait avouer qu’il avait poussé un plus ses recherches sur la légende. Mais d’une version à l’autre l’histoire n’était jamais vraiment identique. Pour sa part, Guenièvre lui apparaissait plus comme une femme qui n’avait pas eu d’autre choix que d’assurer son rôle de reine au détriment de ses sentiments personnels. Bon après ce n’était que l’interprétation qu’il se faisait de l’histoire…

- Une désespérée comploteuse ? Je ne vois rien de bien valorisant dans ce rôle là non plus !

Haussant un sourcil tout en jetant un œil en direction de Leela, Hayden ne cachait pas son scepticisme. Penny avait enchaîné en frappant Harry de son chiffon et il avait applaudis avec amusement. Se retournant vers Shahid, il écarta les mains comme pour l’inviter dans les confidences.

- C’est Kellen le grand patron alors ? Tu as l’air bien renseigné ! Toi aussi tu es dans les petits papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Lady
Caris Nic Llywelyn

Caris Nic Llywelyn

Moonlight Lady

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Messages : 47
Disponibilité : #Présent
RPs en cours : 1

Photo d'identité : [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Tumblr_inline_mfn9lfJz2s1rblw9h
Avatar : Katie McGrath
Âge : 26 ans
Profession : Hackeuse
Fichiers confidentiels : • Fiche • RPs
• Liens

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? EmptyLun 17 Juin - 19:35

[Han pardon, c'est pas que j'avais pas d'inspi, j'ai juste pas vu. Mea Culpa.]

Accoudée au bar, Caris tourna son verre entre ses doigts tout en regardant Harry, Hayden et Andrea juste à côté d'elle. Cela virait vite au pronostiques : qui allait être qui. Ce qui en soit était le jeu favori des anglais : le bookmaking. 

C'était donc dans la soirée que l'annonce allait être faite, par Kellen pour avoir la décision finale. Caris haussa un sourcil. Elle s'attendait à ce que cela arrive dans les jours qui venaient, mais curieusement, pas ce soir. 

Les légendes arthuriennes, en revanche, elle les connaissaient si bien ! Sur le bout des doigts. Cela faisait tellement partie de ce qu'elle était en tant que Wiccane. 

_Ah non, pas Jaimie ! Guenièvre est l'élément qui déclenche toutes les passions. Une sorte d'Hélène de Troie à qui tout le monde rejette la faute. Il faut quelqu'un avec un peu plus de... prestance !

Non pas que Caris voyait Jaimie comme une gueuse. Non. La femme d'Arthur devait être celle vers qui tous les yeux se tournent d'admiration, et la gérante du Irish Corner Kiss, lui paraissait trop... commune pour la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocean-amer.com

Contenu sponsorisé



[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? [Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Vaste Monde] Bientôt un an... Que sont-ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Habitants du Vaste Monde
» Disparus du Vaste Monde
» Vaste Monde : la ville de Glastonbury
» Les investigations sont faites d'imprévus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon : Chapitre 1 Un Nouveau Monde :: Vaste Monde :: Le centre ville-
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau